olivier has writtenOuai, mais ça y est, Anturville est acclimaté. On l'a vu dans les rues de Nevers avec une Chapka et ...Si on fait 3 ou 4 ème , on est pas dans le tableau de Nevers , c'est ça Olivier ?
Votre avis ?
Non c'est l'inverse !!! si tu souhaites éviter NEVERS (supposé finir 1er ou snd de sa poule)en 8 ème et quart , Bourg doit finir 1er ou snd de la poule 2...........mais surtout PAS 3ème ou 4ème !!!!c'est la moindre des choses pr un prétendant à la montée !!!
Votre avis ?
Surtout pas ?
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenSurtout pas ?En effet, pour éviter Nevers, il faut faire premier pour les retrouver en finale! ou deux, et tu les retrouves en demi...
Votre avis ?
Tout a fait d'accord avec ALLQUATREAS01 et ROUGEKITACHE : le niveau de cette poule est élevé - en tout cas plus que l'année dernière - et homogène
D'accord aussi avec SOCCOS : Chalon va se refaire la cerise sous peu
Quant à Olivier, on sait qu'il est constamment hors jeu. Mais que fait l'arbitre ? :P
Votre avis ?
ipso has writtenTout a fait d'accord avec ALLQUATREAS01 et ROUGEKITACHE : le niveau de cette poule est élevé - en to...En effet, je pense que beaucoup d'équipes sont proches, et qu'il ne faudra pas laisser de bonus en route, qui peuvent coûter chers à la fin.
Votre avis ?
que beaucoup d equipes soient proches ne garanti pas un bon niveau...hormis macon apparement, les autres sont proches ds la mediocrité pour ma part mais bon....chacun son avis
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenque beaucoup d equipes soient proches ne garanti pas un bon niveau...hormis macon apparement, les au...quand deux équipes de même niveau se rencontrent cela donne souvent de piètres matchs puisque elles se neutralisent à tous les niveaux.mai en aucun cas cela veut dire qu elles sont mauvaises.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenbe ecoute c est un avis perso...les sorties de ballon sont lente, le jeux au pied est trez mal exploiter, defensivement c est bien trop souvent hj, sa plonge de partout dans chaque regroupement...apres je sais c est la federal 1, mais bon...pour ma part je considere que les violets sont tres moyens , sachant qu ils sont invaincus ça me fait logiquement dire qu en face c est en dessous de moyen...fadasviolet01 has writtenque beaucoup d equipes soient proches ne garanti pas un bon niveau...hormis...quand deux équipes de même niveau se rencontrent cela donne souvent de piètres matchs puisque elles se neutralisent à tous les niveaux.mai en aucun cas cela veut dire qu elles sont mauvaises.
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenTon ressenti ne se discute pas. Tu as été surement habitué l'année dernière à du jeu plus léché, plus dynamique, moins brouillon. La F1 c'est un cran en dessous ; sauf que quand une équipe domine véritablement l'autre, on voit de belles choses (exemple SOC - ROC). Cette année toutes les équipes de la poule 2 se sont renforcées devant et derrière tandis que l'USBPA, si elle a perdu du monde (logique) reste quand même une belle machine (à laquelle il manque un peu d'huile) et comme le dit ALLQUATRESAS01, quand 2 équipes de même valeur se rencontrent, la neutralisation peut engendrer la monotonie (exemple SOC Chalon) et le puriste n'y trouve pas son compte (ex USBPA - SOC) Si tu places le curseur au niveau de la PROD2, c'est sur que la poule 2 c'est pas folichon !ALLQUATREAS01 has writtenbe ecoute c est un avis perso...les sorties de ballon sont lente, le jeux au pied est trez mal exploiter, defensivement c est bien trop souvent hj, sa plonge de partout dans chaque regroupement...apres je sais c est la federal 1, mais bon...pour ma part je considere que les violets sont tres moyens , sachant qu ils sont invaincus ça me fait logiquement dire qu en face c est en dessous de moyen...fadasviolet01 has writtenque beaucoup d equipes soient proches ne garanti p...quand deux équipes de même niveau se rencontrent cela donne souvent de piètres matchs puisque elles se neutralisent à tous les niveaux.mai en aucun cas cela veut dire qu elles sont mauvaises.
Votre avis ?
ipso has writtenje place pas le curseur sur la pro d2 tkt pas..mais des matchs de federal 1 j en ai vu pas mal avec les violets... pour moi c est brouillons, trop souvent pas dans les regles ce qui aide pas le jeux si l arbitre est aveugle... 2 fortes equipes qui se neutralisent donne un match ennuyeux on est d accord..sauf que je considere nos violets plutot faibles en ce debut de saison dc je ne peux pas dire que l adversaire est fort sinon on aurait pas eu ces resultats...c est malheureux a dire mais c est comme ça que je le vois...on verra la seyne deja ds 7joursfadasviolet01 has writtenTon ressenti ne se discute pas. Tu as été surement habitué l'année dernière à du jeu plus léché, plus dynamique, moins brouillon. La F1 c'est un cran en dessous ; sauf que quand une équipe domine véritablement l'autre, on voit de belles choses (exemple SOC - ROC). Cette année toutes les équipes de la poule 2 se sont renforcées devant et derrière tandis que l'USBPA, si elle a perdu du monde (logique) reste quand même une belle machine (à laquelle il manque un peu d'huile) et comme le dit ALLQUATRESAS01, quand 2 équipes de même valeur se rencontrent, la neutralisation peut engendrer la monotonie (exemple SOC Chalon) et le puriste n'y trouve pas son compte (ex USBPA - SOC) Si tu places le curseur au niveau de la PROD2, c'est sur que la poule 2 c'est pas folichon !ALLQUATREAS01 has written quand deux équipes de même niveau se rencontrent ...be ecoute c est un avis perso...les sorties de ballon sont lente, le jeux au pied est trez mal exploiter, defensivement c est bien trop souvent hj, sa plonge de partout dans chaque regroupement...apres je sais c est la federal 1, mais bon...pour ma part je considere que les violets sont tres moyens , sachant qu ils sont invaincus ça me fait logiquement dire qu en face c est en dessous de moyen...
Votre avis ?
Bon ça joue ce week-end ?
Bourg va-t-elle enfin enterrer ses vieux démons et renvoyer les Varois à leurs bateaux ?
Romans sera-t-elle toujours le boss de la Drôme après son match contre le ROC ?
Chalon gagnera-t-elle un match cette année ? (reçoit Aubenas)
Tricastin fera-t-elle des étincelles contre le leader bovin ?
La maison de retraite varoise répondra-t-elle présent face au défi des diots crozets ?
Réponses samedi et dimanche.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBon ça joue ce week-end ? Bourg va-t-elle enfin enterrer ses vieux démons et renvoyer les Varois à l...C'est reparti pour 3 matchs, et j'attends des confirmations, notamment de mes chers violets. Je vois bien Chalon gagner son premier match, Romans enfoncer un peu plus le ROC, Mâcon continuer sur sa lancée, et Hyères en mettre un bon coup.
Votre avis ?
Coup d'Hyères. ;)
Votre avis ?
Le match Tricastin-Mâcon est reporté. Il pourrait bien en être de même pour Romans-ROC.
Votre avis ?
Le match Hyères-Chalon est reporté à une date ultérieure.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe match Hyères-Chalon est reporté à une date ultérieure.Oui puisque Chalon est obligé de jouer contre Aubenas. :D
Votre avis ?
Bernard has writtenDésolé pour cet erreur; il s'agit, évidemment, de Hyères-Chambéry. Encore mille excuses envers mes amis chambériens.Fiphy le Montmerlois has writtenLe match Hyères-Chalon est reporté à une date ultérieure.Oui puisque Chalon est obligé de jouer contre Aubenas. :D
Votre avis ?
Cette journée 5 aura été tronquée par deux reports, cela fait les affaires de Bourg qui vire (provisoirement) en tête. Chalon a enfin gagné un match, et Romans bat un ROC qui n'aura pas joué en deuxième mi-temps. Du coup, un petit trou se fait entre le haut et le bas du tableau, ce qui n'est pas forcément significatif pour l'instant avec ces deux reports.
Votre avis ?
Cette journée 7 aura été fatale à Mâcon, le leader invaincu battu par de valeureux gars de Chalon, ce qui me fait dire que la victoire de Bourg à Chalon n'est pas anecdotique: les chalonnais sont sur une pente ascendante.
Tricastin a résisté face à Chambéry, mais perd de peu et garde le BD.
Belle performance de Aubenas, qui assène aux Seynois une troisième défaite consécutive.
Romans poursuit sur sa lancée et prend le BO face à Hyères.
Le ROC n'est pas venu en victime à Bourg et repart avec le BD, les violets empochant le BO et la place de leader grâce au match en retard de Mâcon.
Cette poule 2 est vraiment serrée: les quatre premiers se tiennent en 3 points, et Chambéry peut s'inviter au quatuor en gagnant son match en retard. Pour Tricastin, la Féd2 n'est déjà plus très loin, malheureusement. Le ROC et Hyères, un peu largués pour l'instant se battent pour ne pas être avant-dernier.
Devant, ça chauffe dur, et les matchs retours seront primordiaux: il ne faudra pas laisser de bonus en route et pas perdre de matchs à la maison. Pas facile de pronostiquer les 4 premiers à la fin de la phase régulière.
Votre avis ?