taratata has writtenbuteur faut pas deconner non plus :) je lance un pari si dimanche tu passe un drop je t apporte une bierre des la fin du matchchristiohe07200 has writtenTu as oublié buteur aussi !! Tu déconnes Chris ;-)taratata has written Ce ne sont pas vos amis les romanais !! Lol Après il...je ne te connais pas en personne mais le joueur et talonneur que tu es a mon avis n aimerais pas simulé pour ces raisons la d apres ce que j ai souvenir de ton epoque a chateau ou meme a tricastin tu es pas du genre a t echapper ( ces un compliment)
Votre avis ?
christiohe07200 has writtenJe faisais allusion à la pénalité que j'avais passée il y a 5 ans de ça sur le dernier match du jean prat si mes souvenirs sont bon ;-) certains s'en rappel :-)))taratata has writtenbuteur faut pas deconner non plus :) je lance un pari si dimanche tu passe un drop je t apporte une bierre des la fin du matchchristiohe07200 has written je ne te connais pas en personne mais le joueur et t...Tu as oublié buteur aussi !! Tu déconnes Chris ;-)
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenL'année prochaine on jouera ça à la belote, ah non pa possible on peut se casser un ongle :lol:Voilà ! C'est ça aussi la sécurité des joueurs ! :-)))
Votre avis ?
taratata has writtenje men souviens cette année essaye toi au dropchristiohe07200 has writtenJe faisais allusion à la pénalité que j'avais passée il y a 5 ans de ça sur le dernier match du jean prat si mes souvenirs sont bon ;-) certains s'en rappel :-)))taratata has written Tu as oublié buteur aussi !! Tu déconnes Chris ;-)buteur faut pas deconner non plus :) je lance un pari si dimanche tu passe un drop je t apporte une bierre des la fin du match
Votre avis ?
taratata has writtenEt ne me "mêlée " pas à vos histoires entre le rcav et l'usrp vous avez un poste pour régler vos com...Si le RCAV tord la m^lée de Tricastin vous aurez droit à de grands numéros de taratata qui va s'écrouler de douleur, hurler à la mort, appeler les pompiers, le samu les urgences, l’hélicoptère de la sécurité civile, dans le tragique il est le meilleur !
Votre avis ?
christiohe07200 has writtenLol !!!!taratata has writtenje men souviens cette année essaye toi au dropchristiohe07200 has written buteur faut pas deconner non plus :) je lance un par...Je faisais allusion à la pénalité que j'avais passée il y a 5 ans de ça sur le dernier match du jean prat si mes souvenirs sont bon ;-) certains s'en rappel :-)))
Votre avis ?
taratata has writtenTu veux ou tu veux pas................ ;)christiohe07200 has writtenLol !!!!taratata has written Je faisais allusion à la pénalité que j'avais passée...je men souviens cette année essaye toi au drop
Votre avis ?
castagne07 has writtenFacile à faire celle la castagne !!!taratata has writtenTu veux ou tu veux pas................ ;)christiohe07200 has written je men souviens cette année essaye toi au dropLol !!!!
Votre avis ?
taratata has writtenTon homonyme, il n'y-a que les vieux qui le connaissent. ;) "Si tu veux pas tant pis, j'en ferais pas une maladie". :lol:castagne07 has writtenFacile à faire celle la castagne !!!taratata has written Lol !!!!Tu veux ou tu veux pas................ ;)
Votre avis ?
castagne07 has writtenHahahaha salop va !! ;-)taratata has writtenTon homonyme, il n'y-a que les vieux qui le connaissent. ;) "Si tu veux pas tant pis, j'en ferais pas une maladie". :lol:castagne07 has written Tu veux ou tu veux pas................ ;)Facile à faire celle la castagne !!!
Votre avis ?
christiohe07200 has writtenPutain moi je t'en paie une pendant le match et je te la sert quand tu fais une touchetaratata has writtenbuteur faut pas deconner non plus :) je lance un pari si dimanche tu passe un drop je t apporte une bierre des la fin du matchchristiohe07200 has written je ne te connais pas en personne mais le joueur et t...Tu as oublié buteur aussi !! Tu déconnes Chris ;-)
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMoi, pour te déconcentrer, je te chanterai "Tu lances ou tu lances pas". On va se marrer :lol: :lol: :lol:christiohe07200 has writtenPutain moi je t'en paie une pendant le match et je te la sert quand tu fais une touchetaratata has written Tu as oublié buteur aussi !! Tu déconnes Chris ;-)buteur faut pas deconner non plus :) je lance un pari si dimanche tu passe un drop je t apporte une bierre des la fin du match
Votre avis ?
Bonjour, je vous informe que j'ai 5 place à offrir au 5 premiers qui s'annonceront sur mistral Tv sur Facebook. A bientôt
Votre avis ?
Y'en a bien qui simulent les mêlées, chacun son truc
Votre avis ?
rct pour toujours has writtenY'en a bien qui simulent les mêlées, chacun son trucToi je te garde dans ma ligne de mire. :D
Votre avis ?
Je pense que la cité 3 va faire le plein ! Les Ardéchois vont se déplacer en nombre dans la valée ... ;)
Votre avis ?
Y a t-il des blesses suite au match contre le ROC?
Votre avis ?
C'est fini, Tricastin 16 Aubenas 26
Votre avis ?
phillips has writtenC'est fini, Tricastin 16 Aubenas 26Bonne affaire comptable. Attendons les commentaires.
Votre avis ?
Bonsoir, je n'ai pas l'habitude de commenter mais là on a pas été bon pendant 60 mn, le banc à fait la différence, on à eu chaud dans tous les sens du terme ! L'essentiel est la: la victoire ! Tricastin aurait mérité le bonus défensif ! Il y a encore du travail à accomplir !
Stressé jusqu'au coup de sifflet final .
Heu,carton jaune à l'arbitre sur les mêlées : Témur G. C'est relevé en permanence !
Votre avis ?