castagne07 has writtenSi tous les gros y gagnent, la bonne affaire ne sera pas comptable ! Il faudra gagner encore et encore ailleurs !phillips has writtenC'est fini, Tricastin 16 Aubenas 26Bonne affaire comptable. Attendons les commentaires.
Votre avis ?
Seule la victoire est belle.
L'objectif a été atteint dans les dernières minutes grâce à un banc plus étoffé que celui du tricastin.
Félicitation à Tricastin qui a proposé de belles choses et qui va en faire souffrir plus d'un. Ils auraient mérité le bonus défensif.
J'en profite pour remercier cette équipe tricastine de ne pas avoir simulé les mélées dans les 5 dernières minutes car nous aurions été beaucoup plus en difficulté. Mais comme nous a dit le capitaine de Pierrelatte "ce n'est pas notre état d'esprit".
Votre avis ?
Un derby, ca se gagne ! C'est fait pour Aubenas mais que ce fut dur devant une vaillante équipe de Tricastin qui malheuresement prend 0 point. Une première mi temps relativement pauvre et une deuxième plus enlevée.
Bravo au RCT pour votre belle victoire en B, et votre courage et votre fair play en 1. Le combat a eu lieu de la première à la dernière minute (aucun mauvais geste). Votre club a des valeurs, vous devez y croire. Bonne continuation à vous et clin d'oeil à Taratata, Tiens debout et Richigaray.
Votre avis ?
waikato has writtenUn derby, ca se gagne ! C'est fait pour Aubenas mais que ce fut dur devant une vaillante équipe de T...+1 il manque qu une poutre en 2eme ligne a cette equipe car leur 2eme ligne sont tres mobile et exelent dans les air mais pas tres lourd je souhaite de revoir les 3 cités la saison prochaine en f1
Votre avis ?
waikato has writtenUn derby, ca se gagne ! C'est fait pour Aubenas mais que ce fut dur devant une vaillante équipe de T...Bon moment passé avec Waikato.Sur le match, rien à dire, la génerosité TRICASTINE a été très mal récompensé. Dire qu'à 30 secondes de la fin il y avait 16-16. La semaine prochaine on repart contre MACON. Il va bien falloir que ça paie. La F1 n'a pas de coeur, mais ça on le savait.
Votre avis ?
aubenas has writtenReviens un peu sur terre ... Aubenas n'a rien d'un gros de la poule !!! A part leur grosse mêlée et les 2,3 gros sacs qui se marchent sur la langue au bout de 15 min... Ya pas grand chose de plus qu'a Tricastin ... Si peut être un banc un peu plus étoffé. Tricastin ne méritait pas la défaite, et encore moins 10 points d'écart , au pire le nul. Mention spéciale à l'arbitre de touche quand même, qui a fait basculer la rencontre.castagne07 has writtenSi tous les gros y gagnent, la bonne affaire ne sera pas comptable ! Il faudra gagner encore et encore ailleurs !phillips has writtenC'est fini, Tricastin 16 Aubenas 26Bonne affaire comptable. Attendons les commentaires.
Votre avis ?
bebopalula has writtenRevenir sur terre pourquoi ? Je ne l'ai jamais quittée ! Je n'ai pas parlé du RCT, alors...du calme !aubenas has writtenReviens un peu sur terre ... Aubenas n'a rien d'un gros de la poule !!! A part leur grosse mêlée et les 2,3 gros sacs qui se marchent sur la langue au bout de 15 min... Ya pas grand chose de plus qu'a Tricastin ... Si peut être un banc un peu plus étoffé. Tricastin ne méritait pas la défaite, et encore moins 10 points d'écart , au pire le nul. Mention spéciale à l'arbitre de touche quand même, qui a fait basculer la rencontre.castagne07 has written Bonne affaire comptable. Attendons les commentaires.Si tous les gros y gagnent, la bonne affaire ne sera pas comptable ! Il faudra gagner encore et encore ailleurs !
Votre avis ?
On comptera une nouvelle fois sur le RCAV pour aller gagner à Chalon un autre club qui joue le maintien
Votre avis ?
bebopalula has writtenTu t'excites tout seul toi,certes on a pas fait un bon match, d'ailleurs on en a pas fait de bons depuis le début de saison mais l'équipe dont tu parles a tenu la dragée haute à Montauban l'année dernière donc je pense que la qualité est là mais c'est sûr qu'en jouant 10 minutes par match ça risque d'être compliqué face aux gros comme nous lol de la poule. Je vous souhaite bonne chance mais si je pense que ce sera très compliqué.aubenas has writtenReviens un peu sur terre ... Aubenas n'a rien d'un gros de la poule !!! A part leur grosse mêlée et les 2,3 gros sacs qui se marchent sur la langue au bout de 15 min... Ya pas grand chose de plus qu'a Tricastin ... Si peut être un banc un peu plus étoffé. Tricastin ne méritait pas la défaite, et encore moins 10 points d'écart , au pire le nul. Mention spéciale à l'arbitre de touche quand même, qui a fait basculer la rencontre.castagne07 has written Bonne affaire comptable. Attendons les commentaires.Si tous les gros y gagnent, la bonne affaire ne sera pas comptable ! Il faudra gagner encore et encore ailleurs !
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenPas du tout excité, enfin pas encore ... Ah ok, si cette équipe a tenu la dragée haute a Montauban l'année derniere alors... ça change tout ;) ça vous donne le droit d'être au dessus ;) lol Ah oui pour nous en tout cas , la saison risque d'être longue et difficile mais qui sait ? Le vent finira peut être par tourner en notre faveurbebopalula has writtenTu t'excites tout seul toi,certes on a pas fait un bon match, d'ailleurs on en a pas fait de bons depuis le début de saison mais l'équipe dont tu parles a tenu la dragée haute à Montauban l'année dernière donc je pense que la qualité est là mais c'est sûr qu'en jouant 10 minutes par match ça risque d'être compliqué face aux gros comme nous lol de la poule. Je vous souhaite bonne chance mais si je pense que ce sera très compliqué.aubenas has written Si tous les gros y gagnent, la bonne affaire ne sera pas c...Reviens un peu sur terre ... Aubenas n'a rien d'un gros de la poule !!! A part leur grosse mêlée et les 2,3 gros sacs qui se marchent sur la langue au bout de 15 min... Ya pas grand chose de plus qu'a Tricastin ... Si peut être un banc un peu plus étoffé. Tricastin ne méritait pas la défaite, et encore moins 10 points d'écart , au pire le nul. Mention spéciale à l'arbitre de touche quand même, qui a fait basculer la rencontre.
Votre avis ?
Vraiment, avec Teddy (Sirius) on a passé un bon après midi à Georges Perriod.
En première mi-temps, une équipe de Tricastin bien en place, qui a bien tenu en mélées, a pris ses ballons en touche et gardé les siens sur les regroupements et qui -c'était sans doute les consignes- a écarté systématiquement les ballons dans l'idée sans doute d'asphyxier les Ardéchois réputés lourds et de trouver des failles au large.
La première partie du pari a été réussie, car au bout de 20 minutes de jeu, la moitiée du pack ardéchois semblait dans le rouge, notamment Mynhardt méconnaissable, mais pas que lui.
La seconde partie de la mission- passer au large- ne fut pas couronnée de succès, les attaques Tricastines manquant de perforation. Il eut fallu utiliser sans doute des sautées, des coups de pieds par dessus ou l'intervention dans la ligne d'un ailier. Néanmoins, sur le premier franchissement (coup de pied de Tormo) le fils de mon pote Surel allait à dame et permettait aux atomistes de mener 13-6 à la mi-temps, puis 16-6 peu après la reprise.
Mais en faisant rentrer Guarese, Ceyte et Marut juste après la pause, Reynaud donnait une autre dimension à son équipe.
Avançant sur chaque mêlées, mieux en touche, un gros volume en 3° ligne, le RCAV le revenait vite dans la course par un essai de Marut.
Puis, un fait de jeu plutot saugrenu valait à Zanini un carton jaune, à 20 minutes de la fin. Dès lors, le sort du Tricastin était scellé. Aubenas ajoutait 13 pts et remportait le match.
Il ne manque pas grand chose aux atomistes : plus de percussions, une meilleure occupation au pied. En F1, les matchs se gagnent sur les temps forts. Sur les matchs équilibrés, les temps forts, tu en as 2 ou 3 et ce sont des périodes de 10 minutes en gros. Et si tu ne marque pas, tu ne gagnes pas !
Aubenas a trainé sa peine en première période, mais dès que le banc est rentré, le match a changé de physionomie et le RCAV a gagné. C'est la marque des gros de la poule. Mais toute la première mi-temps, les spectres de Plataret et de Taverna ont flotté au dessus du pack ardéchois.
Votre avis ?
A mon avis trops de changement de l équipe , en plus certains laissés au repos Pleindoux,helmer, un suspendu Merabet ,plus quelques petits bobos Taverna, sur le banc hier Marut , Guarese , verot Ceyte, avec tous ces joueurs il y a de quoi faire une sacré équipe . La victoire a étè trés difficile mais en 2 eme mi temps on a commencé à prendre le dessus surtout dés que Guarese Marut Ceyte et Véro sont rentrés, la, mélée est devenue nettement dominatrice ,Aubenas se voit refusé un essai au moment ou nous prenions vraiment le dessus.Par contre en 1ere mi temps catastrophique , la mélée moyenne ,aucuns ballons en touche ( perdus au moins 5 ).Le trio arbitral pas bon du tout que se soit coté tricastin ou RCAV .conclusion 4 points c est tout mais on ne s est pas comporté comme une équipe qui joue le haut du tableau
Votre avis ?
rugby2607 has written[u]A mon avis trops de changement de l équipe[/u] , en plus certains laissés au repos Pleindoux,helm...Il faudrait enfin comprendre qu'une équipe c'est un groupe de 35 joueurs et et qu'il est impossible que seulement 23 joueurs soient utilisés sur une saison. Comme je l'ai signalé par ailleurs, Marut, Guarese Verot, Taverna, Pleindoux, Helmer, ont débuté contre Romans, ce qui a pas empêché de rendre une copie assez moyenne dans l'ensemble.
Votre avis ?
"Mynhardt méconnaissable" a écrit Kaloune.
Je n'ai pas pu assister au match hier. Je n'ai pas pour habitude de critiquer un joueur, mais contre Hyères et Romans, ce garçon m'a très déçu par sa prestation, et je n'ai pas été le seul. :mad:
Votre avis ?
castagne07 has written"Mynhardt méconnaissable" a écrit Kaloune. Je n'ai pas pu assister au match hier. Je n'ai pas pour h...Oui mais moi j'ai peur rien que de penser aller lui dire...
Votre avis ?
castagne07 has written"Mynhardt méconnaissable" a écrit Kaloune. Je n'ai pas pu assister au match hier. Je n'ai pas pour h...il a souffert physiquement ces pas un joueur mobile mais sur les phases de combat mélé ruck maul il est monstrueux en gros un joueur de l ombre
Votre avis ?
Kaloune has writtenVraiment, avec Teddy (Sirius) on a passé un bon après midi à Georges Perriod. En première mi-temps, ...je n'est pu voir le match hier (pour raison professionnelle) donc merci kaloune pour ton analyse, et tes remarques ...
Votre avis ?
christiohe07200 has writtenOui, la saison dernière, je l'ai vu deux fois avec Aix, il avait été très guerrier...castagne07 has written"Mynhardt méconnaissable" a écrit Kaloune. Je n'ai pas pu assister au match hi...il a souffert physiquement ces pas un joueur mobile mais sur les phases de combat mélé ruck maul il est monstrueux en gros un joueur de l ombre
Votre avis ?
Je ne préfère pas donner mon avis sur la rencontre, je risquerai de me faire bannir par l'administrateur ! Lol
Votre avis ?
taratata has writtenJe ne préfère pas donner mon avis sur la rencontre, je risquerai de me faire bannir par l'administra...Vas y, balance, on avisera après :D
Votre avis ?