Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Match en retard RC Triscastin / Aubenas

taratata2140 msgpm
Bernard has written
taratata has writtenJe ne préfère pas donner mon avis sur la rencontre, je risquerai de me faire ban...
Vas y, balance, on avisera après :D
Tu pourras l'écouter sur mistral tv si ils m'ont pas censuré

Votre avis ?

christiohe0720045 msgpm
taratata has written
Bernard has written
taratata has writtenJe ne préfère pas donner mon avis sur la rencontre, je risque...
Vas y, balance, on avisera après :D
les plus mauvais hier ces le trio arbitrale pas toujours tres coherent dans les 2 sens pour ton carton je suis loin je vois pas mais vous meritiez au moins le bonus je vous souhaite vraiment la victoire dimanche et surtout le maintien

Votre avis ?

Badaboom4 msgpm
Bonjour, je suis un amateur de rugby, je suis venu en simple spectateur dimanche. Je n'est pas l'habitude de commenter sur les forums mais laaaa.... Nous avons tous simplement assisté à un véritable scandale... j'ai honte de mon rugby!! Le Rugby club tricastin c'est clairement et simplement fait voler!! c'est une honte!!!!!je n'est pas de mots... Je rends un grand hommages aux atomistes , j'ai vus 22 Monsieur s'envoyer pendant 80 minutes se battre comme des hommes sur chaque ballons. Des HOMMES complétement effondrés à la fin du match , violés par des arbitres scandaleux!! Les Petits n'ont manifestement pas le droit de rêver et c'est bien dommage pour notre rugby ...

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Badaboom has writtenBonjour, je suis un amateur de rugby, je suis venu en simple spectateur dimanche. Je n'est pas l'hab...
Normal Aubenas est tellement devenu un grand club qu'on est avantagé par les arbitres :lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
christiohe07200 has written
taratata has written
Bernard has written Vas y, balance, on avisera après :D
les plus mauvais hier ces le trio arbitrale pas toujours tres coherent dans les 2 sens pour ton carton je suis loin je vois pas mais vous meritiez au moins le bonus je vous souhaite vraiment la victoire dimanche et surtout le maintien
Pour mon carton, je demande au juge de touche de confirmer que le remplacent d'aubenas a bien couru volontairement à côté de notre joueur et qu'il a bien appelé pour qu'il lui fasse la passe. Ce dernier me dit j'ai tout vu et tout entendu, mais qu'il ne dirait rien à l'arbitre central.... Je lui demande : " a quoi vous servez alors ? " il ne le répond pas " et je dit " faut être abruti quand même " et la il lève son drapeau en disant que l'ai insulté. Voilà tu sais tout !!!!

Votre avis ?

kinou29 msgpm
Badaboom has writtenBonjour, je suis un amateur de rugby, je suis venu en simple spectateur dimanche. Je n'est pas l'hab...
merci BAdaboom, je lis depuis hier qu' aubenas n'a pas été dans son meilleur jour mais jamais que Tricastin a été très bon.On prend une pénalité et un carton jaune parce qu'aubenas était à 16 sur le terrain et c'est nous que sommes sanctionnés parce que l'on manifeste notre mécontentent le comble du comble ce n'est pas aubenas qui aurait dû prendre un jaune et une pénalité selon le règlement ? 3 arbitres officiels 1 directeur de match !! Lol!! Voilà comment un match chavire à moins de 7 minutes'... tu mènes 16 à 13 à ce moment du match . Merci les jaunes et bleus du Tricastin de nous régaler par votre jeu honnête, je suis fier d'être Tricastin.....

Votre avis ?

christiohe0720045 msgpm
taratata has written
taratata has written Tu pourras l'écouter sur mistral tv si ils m'ont pas...
Pour mon carton, je demande au juge de touche de confirmer que le remplacent d'aubenas a bien couru volontairement à côté de notre joueur et qu'il a bien appelé pour qu'il lui fasse la passe. Ce dernier me dit j'ai tout vu et tout entendu, mais qu'il ne dirait rien à l'arbitre central.... Je lui demande : " a quoi vous servez alors ? " il ne le répond pas " et je dit " faut être abruti quand même " et la il lève son drapeau en disant que l'ai insulté. Voilà tu sais tout !!!!
effectivement de quoi etre enervé pour une fois que ca tourne pour nous a la faveur d un coup de sifflet on va pas ce plaindre sinon le partage des points aurait été logique bon courage pour dimanche la roue va bien finir par tourner

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
kinou has written
Badaboom has writtenBonjour, je suis un amateur de rugby, je suis venu en simple spectateur dimanche...
merci BAdaboom, je lis depuis hier qu' aubenas n'a pas été dans son meilleur jour mais jamais que Tricastin a été très bon.On prend une pénalité et un carton jaune parce qu'aubenas était à 16 sur le terrain et c'est nous que sommes sanctionnés parce que l'on manifeste notre mécontentent le comble du comble ce n'est pas aubenas qui aurait dû prendre un jaune et une pénalité selon le règlement ? 3 arbitres officiels 1 directeur de match !! Lol!! Voilà comment un match chavire à moins de 7 minutes'... tu mènes 16 à 13 à ce moment du match . Merci les jaunes et bleus du Tricastin de nous régaler par votre jeu honnête, je suis fier d'être Tricastin.....
Pourquoi pas 17 avec ses supporters

Votre avis ?

christiohe0720045 msgpm
rugby2607 has written
kinou has written
Badaboom has writtenBonjour, je suis un amateur de rugby, je suis venu en simple sp...
a oui car niveau public aucun encouragements et soutiens et pourtant leurs equipes en meritent car vaillantes

Votre avis ?

kinou29 msgpm
rugby2607 has written
kinou has written merci BAdaboom, je lis depuis hier qu' aubenas n'a pas été da...
a oui car niveau publique aucun encouragements et soutiens et pourtant leurs equipes en meritent car vaillantes
Tu es marrant : public

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
leur équipe est courageuse, mais leur public est mou .Heureusement que les supporters du RCAV étaient là ,une pour remplir le stade ,2 pour mettre l ambiance

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
rugby2607 has writtenleur équipe est courageuse, mais leur public est mou .Heureusement que les supporters du RCAV étaien...
Tu es irrespectueux mechant et tu represente vraiment tres mal le grand club qu'est en trin de devenir aubenas... Retourne sur ton forum te palucher sur ta mélé et ton public ou si tu as un commentaire interressant on t'ecoute...

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Le RCAV nous a fait le même coup l'an dernier nous abandonnant la première mi-temps (13-3) mais ce n'était qu'un leurre, Marc RAYNAUD mettant la grosse équipe, impossible de lutter or le RCT n'a lâché qu'à la toute de fin donc chapeau le RCT. Maintenant, confiance à RAYNAUD de battre nos concurrents Chalonnais après avoir volontairement gardé au repos des joueurs cadre, merci pour nous.

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
Rugby2607 quand il écrit un truc c'est tjr stupide, pour rabaisser, jamais rien de pertinent effectivement tu représente très mal ton club!!!! Bon courage pour la suite de la saison au RCT et à bientôt à Guillermoz Ps: pour rugby2607 oui je sais je suis romanais on simule les mêlées lol ;-)

Votre avis ?

debutant471 msgpm
rugby2607 has writtenleur équipe est courageuse, mais leur public est mou .Heureusement que les supporters du RCAV étaien...
300 supproters sur ~2500 entrées!!!!!!!! je sais pas ou vous avez pu faire du bruit!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
taratata has written
taratata has written Tu pourras l'écouter sur mistral tv si ils m'ont pas...
et je dit " faut être abruti quand même " Mon pauvre Taratata, là tu as dit le mot de trop..........même si tu avais raison.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
debutant has written
rugby2607 has writtenleur équipe est courageuse, mais leur public est mou .Heureusement que les supp...
300 supproters sur ~2500 entrées!!!!!!!! je sais pas ou vous avez pu faire du bruit!
2500 entrées ,je crois que tu exageres un peu ,,plutot entre 1500 et 1800

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
castagne07 has written
taratata has written
christiohe07200 has written les plus mauvais hier ces le trio arbitrale pas touj...
et je dit " faut être abruti quand même " Mon pauvre Taratata, là tu as dit le mot de trop..........même si tu avais raison.
Jamais bon de dire la vérité :-(

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Moi je suis déçu de pas avoir pu admirer tes talents de buteur lol Sinon bonne chance à vous car votre équipe a un coeur énorme.

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
[img]http://mistraltv.fr/img_carrousel/2014/10/derby_tricastin_aubenas.jpg[/img] Dès demain à partir de 12h00 et... Aucune censure! Nous avons laissé tous le déroulé de taratata et de sa colère. BON MATCH

Votre avis ?

Login / Sign up