Vu leur niveau actuellement
Y faut gagner la bas ce qui va être simple
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenils ont tres bien defendu et l arbitre a ete bon on te dit...Bressenfin has written+1.tout a fait d accord avec toi.vioooolet01 has writtenFrenet blessure au dos.Un grand merci au 5 de Chambéry ! Pas vu, pas pris et il aurait dû prendre cher.
Votre avis ?
yan445683 has writtenVu leur niveau actuellement Y faut gagner la bas ce qui va être simplecelui la je le garde sous la main
Votre avis ?
yan445683 has writtenVu leur niveau actuellement Y faut gagner la bas ce qui va être simpleChat échaudé craint l'eau froide! Visiteurs de la poule 2, venez confiant à Bourg, car l'équipe est de faible niveau! Venez la fleur au fusil, comme Chambéry, qui était certain de gagner à la mi-temps d'après son entraineur, et qui repart la queue entre les jambes! Ces commentaires me font doucement rigoler, mais cela ne m'inquiète pas outre mesure, au contraire, et je pense que bien des personnes pourraient avoir de mauvaises surprises...
Votre avis ?
une grosse genérale et le match est dans la poche pour nous surtout quand ce moment on est en forme pour ça
Votre avis ?
rugby83 has writtenune grosse genérale et le match est dans la poche pour nous surtout quand ce moment on est en forme ...A condition que vous jouiez à 12 contre 14!!!
Votre avis ?
Bressenfin has writtenC'est arrivé :( parce que l'un avançait et l'autre Frenet... :P Désolé, je sors !vioooolet01 has writtenFrenet blessure au dos.Un grand merci au 5 de Chambéry ! Pas vu, pas pris et il aurait dû prendre cher.
Votre avis ?
ipso has writtenje suis certain que tu peux faire mieux, allez, un petit effort!Bressenfin has writtenC'est arrivé :( parce que l'un avançait et l'autre Frenet... :P Désolé, je sors !vioooolet01 has writtenFrenet blessure au dos.Un grand merci au 5 de Chambéry ! Pas vu, pas pris et il aurait dû prendre cher.
Votre avis ?
ipso has writtenc est super drole...Bressenfin has writtenC'est arrivé :( parce que l'un avançait et l'autre Frenet... :P Désolé, je sors !vioooolet01 has writtenFrenet blessure au dos.Un grand merci au 5 de Chambéry ! Pas vu, pas pris et il aurait dû prendre cher.
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenAvant de lui rentrer dans le lard ,il y a peut être une erreur de frappe , il a peut être voulu dire "ce qui va pas être simple" :Dyan445683 has writtenVu leur niveau actuellement Y faut gagner la bas ce qui va être simplecelui la je le garde sous la main
Votre avis ?
Sinon bienvenue en Bresse les Scénistes !!
Votre avis ?
rugby83 has writtenune grosse genérale et le match est dans la poche pour nous surtout quand ce moment on est en forme ...t inquiète des générales ont en a déjà 3 à notre actif :D et puis la Seyne ce n est plus ce que c était depuis qu ils prennent des taulards "dixit" Gambi :lol:
Votre avis ?
rugby83 has writtenune grosse genérale et le match est dans la poche pour nous surtout quand ce moment on est en forme ...Je donnerai les consignes, t'inquiète pas; tout au pied, le dribbling, vous connaissez ? A la fin du match on fracasse tout, même la buvette de Doudou
Votre avis ?
roudoudou has writtennon pas d'erreur de frappe faut bien en profiter pour l'instant peut etre ds 2 ou 3 matchs y seront imprenable pour l'heure on va gagner la bas meme a 12 ou 13fadasviolet01 has writtenAvant de lui rentrer dans le lard ,il y a peut être une erreur de frappe , il a peut être voulu dire "ce qui va pas être simple" :Dyan445683 has writtenVu leur niveau actuellement Y faut gagner la bas ce qu...celui la je le garde sous la main
Votre avis ?
Vous avez raté le coche, la deuxième est enclenchée !
Merci de passer pour permettre à l'USB de lancer sa saison ! ;-)
Votre avis ?
yan445683 has writtenTu peux toujours y croire, c'est ton droit, et c'est normal en tant que supporter. Maintenant, honnêtement, je pense que les violets ont passé un cap, sportif et psychologique, et ils seront intraitables sur leur terrain fétiche de Verchère. J'espère que l'on verra un beau match de rugby, et que le meilleur gagne.roudoudou has writtennon pas d'erreur de frappe faut bien en profiter pour l'instant peut etre ds 2 ou 3 matchs y seront imprenable pour l'heure on va gagner la bas meme a 12 ou 13fadasviolet01 has written celui la je le garde sous la mainAvant de lui rentrer dans le lard ,il y a peut être une erreur de frappe , il a peut être voulu dire "ce qui va pas être simple" :D
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenL espoir fait vivre non?yan445683 has writtenTu peux toujours y croire, c'est ton droit, et c'est normal en tant que supporter. Maintenant, honnêtement, je pense que les violets ont passé un cap, sportif et psychologique, et ils seront intraitables sur leur terrain fétiche de Verchère. J'espère que l'on verra un beau match de rugby, et que le meilleur gagne.roudoudou has written Avant de lui rentrer dans le lard ,il y a peut être une e...non pas d'erreur de frappe faut bien en profiter pour l'instant peut etre ds 2 ou 3 matchs y seront imprenable pour l'heure on va gagner la bas meme a 12 ou 13
Votre avis ?
yan445683 has writtenBon ben finalement fadasviolet , garde le au chaud au cas z'ou :cool: :Droudoudou has writtennon pas d'erreur de frappe faut bien en profiter pour l'instant peut etre ds 2 ou 3 matchs y seront imprenable pour l'heure on va gagner la bas meme a 12 ou 13fadasviolet01 has written celui la je le garde sous la mainAvant de lui rentrer dans le lard ,il y a peut être une erreur de frappe , il a peut être voulu dire "ce qui va pas être simple" :D
Votre avis ?
roudoudou has writtent inquietes pas il est bien au chaud et je me ferais un plaisir de le ressortiryan445683 has writtenBon ben finalement fadasviolet , garde le au chaud au cas z'ou :cool: :Droudoudou has written Avant de lui rentrer dans le lard ,il y a peut être une e...non pas d'erreur de frappe faut bien en profiter pour l'instant peut etre ds 2 ou 3 matchs y seront imprenable pour l'heure on va gagner la bas meme a 12 ou 13
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenvous vous rattraperez le week end d'apres c'est pas grave une petite defaite a domicile ca peut ressouder un grouperoudoudou has writtent inquietes pas il est bien au chaud et je me ferais un plaisir de le ressortiryan445683 has written non pas d'erreur de frappe faut bien en profiter pour l'i...Bon ben finalement fadasviolet , garde le au chaud au cas z'ou :cool: :D
Votre avis ?