Coco01 has writtenCompo pour Samedi ? Retour à l'entrainement de Giruad, Stott, Deliege, mais pas de Frenet me semble ...Frénet salement amoché par ce gros c.. de 5 de Chambéry. Un attentat gratuit.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenJe te le présenterai au match retour et tu le lui dira en face, je te contacterai en MP avant afin de finaliser la rencontre, a moins que tu n'ose pas faire le déplacement. Tu peu accuser, déblatérer, râler tant que tu veux mais insulter lâchement sur un forum est hors de question. :DCoco01 has writtenCompo pour Samedi ? Retour à l'entrainement de Giruad, Stott, Deliege, mais pas de...Frénet salement amoché par ce gros c.. de 5 de Chambéry. Un attentat gratuit.
Votre avis ?
Bernard has writtenN'empêche que c'est ce qu'il a fait. Dommage car jusque là il réalisait un très gros match. Il aurait dû prendre cher si, à ce moment là, l'arbitre n'avait pas été en train de regarder passer ..................... les cigognes !Bressenfin has writtenJe te le présenterai au match retour et tu le lui dira en face, je te contacterai en MP avant afin de finaliser la rencontre, a moins que tu n'ose pas faire le déplacement. Tu peu accuser, déblatérer, râler tant que tu veux mais insulter lâchement sur un forum est hors de question. :DCoco01 has writtenCompo pour Samedi ? Retour à l'entrainement de Giruad, Stott...Frénet salement amoché par ce gros c.. de 5 de Chambéry. Un attentat gratuit.
Bernard has writtenJe te le présenterai au match retour et tu le lui dira en faceMerci, mais pas tenté par de telles fréquentations. :D
Votre avis ?
La Seyne serait forfait a cause d'un effectif reduit,une grosse chiasse sur le var ! pas courageux ses Seynistes . :D :D
Votre avis ?
Bressenfin has writtenPoule(t) mouillé(e) :P Allez La Seyne. :cool:Bernard has writtenN'empêche que c'est ce qu'il a fait. Dommage car jusque là il réalisait un très gros match. Il aurait dû prendre cher si, à ce moment là, l'arbitre n'avait pas été en train de regarder passer ..................... les cigognes !Bressenfin has written Frénet salement amoché par ce gros c.. de 5 de Chambéry. U...Je te le présenterai au match retour et tu le lui dira en face, je te contacterai en MP avant afin de finaliser la rencontre, a moins que tu n'ose pas faire le déplacement. Tu peu accuser, déblatérer, râler tant que tu veux mais insulter lâchement sur un forum est hors de question. :DBernard has writtenJe te le présenterai au match retour et tu le lui dira en faceMerci, mais pas tenté par de telles fréquentations. :D
Votre avis ?
Bernard has writtenPoule(t) mouillé(e) :P Allez La Seyne. :cool:Allez Carqueiranne ! :P ;) Sérieusement, qu'est devenu Bruncher ex-joueur de Grenoble ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenMais arrête, t'étais pas au match. Allez la Seyne.Coco01 has writtenCompo pour Samedi ? Retour à l'entrainement de Giruad, Stott, Deliege, mais pas de...Frénet salement amoché par ce gros c.. de 5 de Chambéry. Un attentat gratuit.
Votre avis ?
olivier has writtenOh que si !Bressenfin has written Frénet salement amoché par ce gros c.. de 5 de Chambéry. Un attentat gratuit.Mais arrête, t'étais pas au match.
Votre avis ?
Coco01 has writtenCompo pour Samedi ? Retour à l'entrainement de Giruad, Stott, Deliege, mais pas de Frenet me semble ...Bien ces retours. Ce serait bien que STOTT puisse jouer, puisque FRENET est indisponible, mais sera-t-il prêt? On récupère un peu de sang neuf en première ligne.
Votre avis ?
Bourgresse has writtenoui alors cacher vos fessesGambistorti has writtenOui gros problèmes quelqu'un me l'a dit, il parait même qu'il y aurait des hi...Nos coqs sont homos ? :)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOui gros problèmes quelqu'un me l'a dit, il parait même qu'il y aurait des histoires de cul entre le...Nos coqs sont homos ? Nos fiers poulets bleus sont passés au rose ? :)
Votre avis ?
Nous on s'en fout, un a un nouveau car. Oh jesais ça va faire jaser, quelques exemples.
Avez vous pensé à acheter aussi une remorque pour y mettre les essais ?
Votre avis ?
Et comme on dit à Bourg : "Maréchal nous voilà..."
:)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenNous on s'en fout, un a un nouveau car. Oh jesais ça va faire jaser, quelques exemples. Avez vous pe...Elle est bonne! C'est vrai que, pour l'instant, Bourg ne marque pas trop d'essais, mais attention au réveil des violets. Par contre, notre défense n'est pas mal, avec un seul encaissé sur un en-avant de 3 mètres. J'espère que les conditions climatiques seront meilleures qu'aujourd'hui: il pleut des hallebardes depuis hier soir!
Votre avis ?
Bourgresse has writtenEt comme on dit à Bourg : "Maréchal nous voilà..." :)oh pétain, tu es gonflé toi ! :D
Votre avis ?
Bressenfin has writtenIl est à Thonon où il travaille en face de l'autre côté du Léman et il est entraîneur joueur au RCT. Sacré joueur et sacré bonhommeBernard has written Poule(t) mouillé(e) :P Allez La Seyne. :cool:Allez Carqueiranne ! :P ;) Sérieusement, qu'est devenu Bruncher ex-joueur de Grenoble ?
Votre avis ?
Qui a fait la compo pour demain,le duo maréchal -boulanger ou Mignot ou les 3? moi,je n'aime pas du tout cette compo mais le terrain nous dira si c'était la bonne !!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenQui a fait la compo pour demain,le duo maréchal -boulanger ou Mignot ou les 3? moi,je n'aime pas du ...Tu l'as vue où la compo ? :cool:
Votre avis ?
[b]La météo ???[/b]
Votre avis ?
Eclaircies et pas de vent
[url]http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/bourg-en-bresse/01000[/url]
Votre avis ?