1. DRANCOURT
2. HUTCHINSON
3. HARMSE
4. MONDOULET
5. DECHARTRES
6. BORNUAT
7. BUATIER
8. WITT
9. LE BOURHIS
10. KOTZE
11. DINGLEY
12. PERRET
13. CASSIN
14. CAILLEAUD
15. MAIQUEZ
Remplaçants :
16. FRANKLIN
17. DECOUX
18. DUFOUR
19. GIRAUD
20. MARECHAL
21. MUNOZ
22. NADIALOBO
23. ACOSTA
Votre avis ?
Je trouve étonnant de placer MAiquez en 15... Même si Stott et Frenet sont blessés... Que devient Lelcerc ? Sinon un Cassin qui a plus l'habitude de couvrir le 3 ème rideau en étant ailier n'aurait pas été plus judicieux ? Surprenant... Kotze ne peux pas jouer arrière et faire rentrer Munoz en 10 ?
Mais bon si on gagne ça m'ira très bien
Votre avis ?
Leclerc était apparu pas très sûr.
Maiquez a-t-il un gros coup de pied ?
Votre avis ?
Cette équipe ne m'inspire pas du tout(absence de leader devant!!!)et vu la météo annoncée,je ne pense pas que nous aurons de grandes envolées de 3/4!!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenCette équipe ne m'inspire pas du tout(absence de leader devant!!!)et vu la météo annoncée,je ne pens...La première ligne est costaud, la première cap pour DECHARTRES, retour de BORNUAT en troisième ligne. La grande interrogation, c'est MAIQUEZ en 15. Je remarque aussi que BILL est remplaçant. Pour le reste, il faudra voir sur le terrain; mais il n'y a pas de grand changement par rapport au dernier match. Evidemment sans FRENET et STOTT...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenAu fait, quel est le capitaine? CASSIN?tousdevant84 has writtenCette équipe ne m'inspire pas du tout(absence de leader devant!!!)et vu la m...La première ligne est costaud, la première cap pour DECHARTRES, retour de BORNUAT en troisième ligne. La grande interrogation, c'est MAIQUEZ en 15. Je remarque aussi que BILL est remplaçant. Pour le reste, il faudra voir sur le terrain; mais il n'y a pas de grand changement par rapport au dernier match. Evidemment sans FRENET et STOTT...
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]La météo ???[/b]Si cela se confirme, pas de pluie, quelques éclaircies, pas de vent.
Votre avis ?
Pas de pot chez nous aussi, nos étrangers d'Ollioules et de Six-Fours sont bloqués par la crue de la Reppe par contre les 3 atteint par le virus Ebola seront là.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPas de pot chez nous aussi, nos étrangers d'Ollioules et de Six-Fours sont bloqués par la crue de la...Tu dis qu'il faut prévoir des cachets pour la toux?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEn toute logique ça devrait être CASSIN, comme l'an passéFiphy le Montmerlois has writtenAu fait, quel est le capitaine? CASSIN?tousdevant84 has writtenCette équipe ne m'inspire pas du tout(absenc...La première ligne est costaud, la première cap pour DECHARTRES, retour de BORNUAT en troisième ligne. La grande interrogation, c'est MAIQUEZ en 15. Je remarque aussi que BILL est remplaçant. Pour le reste, il faudra voir sur le terrain; mais il n'y a pas de grand changement par rapport au dernier match. Evidemment sans FRENET et STOTT...
Votre avis ?
si ils ont mis maiquez en quinze c est qu il peut tenir se poste sinon il y avait le choix manu cassin
Votre avis ?
La Seyne va jouer a 12 ca devrait suffir pour gagner et en bonus on économise des joueurs
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenCette équipe ne m'inspire pas du tout(absence de leader devant!!!)et vu la météo annoncée,je ne pens...une bonne 1ère ligne , et Mondoulet Drancourt Bornuat et Witt mèneront le gpe par leur exemple , faut pas dire qu'il n' y a pas de leader tt de même !! MAIQUEZ en 15 , why not !!!! au moins , tt le groupe est concerné et tt le monde peut jouer sa carte
Votre avis ?
Composition plus que surprenante....maiquez en 15 je suis pas sur quand même.
Votre avis ?
Dingley, Cassin, Perret, Maiquez, ça fait pas une défense très lourde !
On a l'impression de racler les fonds de tiroir.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCe n'est pas parce que GARNIER et FRENET sont absents que cette équipe manque de leader. Il y a un gros paquet, je trouve, et derrière on a des coureurs. Si MAIQUEZ est 15, c'est qu'il peut tenir ce poste. Seul bémol à son sujet: comment sera-t-il sur les ballons hauts?tousdevant84 has writtenCette équipe ne m'inspire pas du tout(absence de leader devant!!!)et vu la m...une bonne 1ère ligne , et Mondoulet Drancourt Bornuat et Witt mèneront le gpe par leur exemple , faut pas dire qu'il n' y a pas de leader tt de même !! MAIQUEZ en 15 , why not !!!! au moins , tt le groupe est concerné et tt le monde peut jouer sa carte
Votre avis ?
yan445683 has writtenLa Seyne va jouer a 12 ca devrait suffir pour gagner et en bonus on économise des joueursMéfie de ne pas repartir les valises pleines!
Votre avis ?
Maiquez, comme tout bon 9, n'a pas de moufle à la place des mains, et il sait aller au charbon même contre un gros. Donc ça ne m'inquiète pas plus que ça.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMaiquez, comme tout bon 9, n'a pas de moufle à la place des mains, et il sait aller au charbon même ...D'après MIGNOT (CF Le Progrès), MAIQUEZ a tous les atouts pour jouer en 15, et il a occupé ce poste à Toulouse en Reichel. Il ne semble pas du tout inquiet à son sujet pour bien jouer à ce poste. Il mise aussi sur la très bonne défense violette.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written+1 par contre 3 talonneurs je ne comprend pas !!!!!Rougekitache has writtenMaiquez, comme tout bon 9, n'a pas de moufle à la place des mains, et il sai...D'après MIGNOT (CF Le Progrès), MAIQUEZ a tous les atouts pour jouer en 15, et il a occupé ce poste à Toulouse en Reichel. Il ne semble pas du tout inquiet à son sujet pour bien jouer à ce poste. Il mise aussi sur la très bonne défense violette.
Votre avis ?