Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J5: Bourg - La Seyne

tousdevant841463 msgpm
1. DRANCOURT 2. HUTCHINSON 3. HARMSE 4. MONDOULET 5. DECHARTRES 6. BORNUAT 7. BUATIER 8. WITT 9. LE BOURHIS 10. KOTZE 11. DINGLEY 12. PERRET 13. CASSIN 14. CAILLEAUD 15. MAIQUEZ Remplaçants : 16. FRANKLIN 17. DECOUX 18. DUFOUR 19. GIRAUD 20. MARECHAL 21. MUNOZ 22. NADIALOBO 23. ACOSTA

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Je trouve étonnant de placer MAiquez en 15... Même si Stott et Frenet sont blessés... Que devient Lelcerc ? Sinon un Cassin qui a plus l'habitude de couvrir le 3 ème rideau en étant ailier n'aurait pas été plus judicieux ? Surprenant... Kotze ne peux pas jouer arrière et faire rentrer Munoz en 10 ? Mais bon si on gagne ça m'ira très bien

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Leclerc était apparu pas très sûr. Maiquez a-t-il un gros coup de pied ?

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Cette équipe ne m'inspire pas du tout(absence de leader devant!!!)et vu la météo annoncée,je ne pense pas que nous aurons de grandes envolées de 3/4!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
tousdevant84 has writtenCette équipe ne m'inspire pas du tout(absence de leader devant!!!)et vu la météo annoncée,je ne pens...
La première ligne est costaud, la première cap pour DECHARTRES, retour de BORNUAT en troisième ligne. La grande interrogation, c'est MAIQUEZ en 15. Je remarque aussi que BILL est remplaçant. Pour le reste, il faudra voir sur le terrain; mais il n'y a pas de grand changement par rapport au dernier match. Evidemment sans FRENET et STOTT...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois has written
tousdevant84 has writtenCette équipe ne m'inspire pas du tout(absence de leader devant!!!)et vu la m...
La première ligne est costaud, la première cap pour DECHARTRES, retour de BORNUAT en troisième ligne. La grande interrogation, c'est MAIQUEZ en 15. Je remarque aussi que BILL est remplaçant. Pour le reste, il faudra voir sur le terrain; mais il n'y a pas de grand changement par rapport au dernier match. Evidemment sans FRENET et STOTT...
Au fait, quel est le capitaine? CASSIN?

Votre avis ?

Gambistorti has written[b]La météo ???[/b]
Si cela se confirme, pas de pluie, quelques éclaircies, pas de vent.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pas de pot chez nous aussi, nos étrangers d'Ollioules et de Six-Fours sont bloqués par la crue de la Reppe par contre les 3 atteint par le virus Ebola seront là.

Votre avis ?

Gambistorti has writtenPas de pot chez nous aussi, nos étrangers d'Ollioules et de Six-Fours sont bloqués par la crue de la...
Tu dis qu'il faut prévoir des cachets pour la toux?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
tousdevant84 has writtenCette équipe ne m'inspire pas du tout(absenc...
Au fait, quel est le capitaine? CASSIN?
En toute logique ça devrait être CASSIN, comme l'an passé

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
si ils ont mis maiquez en quinze c est qu il peut tenir se poste sinon il y avait le choix manu cassin

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
La Seyne va jouer a 12 ca devrait suffir pour gagner et en bonus on économise des joueurs

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tousdevant84 has writtenCette équipe ne m'inspire pas du tout(absence de leader devant!!!)et vu la météo annoncée,je ne pens...
une bonne 1ère ligne , et Mondoulet Drancourt Bornuat et Witt mèneront le gpe par leur exemple , faut pas dire qu'il n' y a pas de leader tt de même !! MAIQUEZ en 15 , why not !!!! au moins , tt le groupe est concerné et tt le monde peut jouer sa carte

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Composition plus que surprenante....maiquez en 15 je suis pas sur quand même.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Dingley, Cassin, Perret, Maiquez, ça fait pas une défense très lourde ! On a l'impression de racler les fonds de tiroir.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written
tousdevant84 has writtenCette équipe ne m'inspire pas du tout(absence de leader devant!!!)et vu la m...
une bonne 1ère ligne , et Mondoulet Drancourt Bornuat et Witt mèneront le gpe par leur exemple , faut pas dire qu'il n' y a pas de leader tt de même !! MAIQUEZ en 15 , why not !!!! au moins , tt le groupe est concerné et tt le monde peut jouer sa carte
Ce n'est pas parce que GARNIER et FRENET sont absents que cette équipe manque de leader. Il y a un gros paquet, je trouve, et derrière on a des coureurs. Si MAIQUEZ est 15, c'est qu'il peut tenir ce poste. Seul bémol à son sujet: comment sera-t-il sur les ballons hauts?

Votre avis ?

yan445683 has writtenLa Seyne va jouer a 12 ca devrait suffir pour gagner et en bonus on économise des joueurs
Méfie de ne pas repartir les valises pleines!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Maiquez, comme tout bon 9, n'a pas de moufle à la place des mains, et il sait aller au charbon même contre un gros. Donc ça ne m'inquiète pas plus que ça.

Votre avis ?

Rougekitache has writtenMaiquez, comme tout bon 9, n'a pas de moufle à la place des mains, et il sait aller au charbon même ...
D'après MIGNOT (CF Le Progrès), MAIQUEZ a tous les atouts pour jouer en 15, et il a occupé ce poste à Toulouse en Reichel. Il ne semble pas du tout inquiet à son sujet pour bien jouer à ce poste. Il mise aussi sur la très bonne défense violette.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Rougekitache has writtenMaiquez, comme tout bon 9, n'a pas de moufle à la place des mains, et il sai...
D'après MIGNOT (CF Le Progrès), MAIQUEZ a tous les atouts pour jouer en 15, et il a occupé ce poste à Toulouse en Reichel. Il ne semble pas du tout inquiet à son sujet pour bien jouer à ce poste. Il mise aussi sur la très bonne défense violette.
+1 par contre 3 talonneurs je ne comprend pas !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up