Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J5: Bourg - La Seyne

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
l'Annecien has written
Fiphy le Montmerlois has written
Rougekitache has writtenMaiquez, comme tout bon 9, n'a pas de moufle...
D'après MIGNOT (CF Le Progrès), MAIQUEZ a tous les atouts pour jouer en 15, et il a occupé ce poste à Toulouse en Reichel. Il ne semble pas du tout inquiet à son sujet pour bien jouer à ce poste. Il mise aussi sur la très bonne défense violette.
+1 par contre 3 talonneurs je ne comprend pas !!!!!
En cours de match, HUTCH peut passer pilier, gauche ou droit, peu importe; et DECOUX peut aussi jouer pilier. A part cela, j'espère que BILL est bien remis, car il rentrera sûrement en cours de match, et j'ai hâte de voir ce qu'il vaut, notamment en défense car le match de Romans ne peut pas être significatif. En attaque, je ne m'inquiète pas trop sur ses capacités.

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
Cette composition ne me déplait absolument pas. Place à la nouveauté, sortant du conservatisme ( ceux restant sur le banc de touche nous apporteront le plus en fin de match avec leurs expériences) et si certains disent que notre pack manque de leader attendons donc de voir le match de cet AM car je suis persuadé que l'un d'entre eux se détachera. Par ailleurs le rugby moderne au niveau de la première ligne fait que les "talons" puisqu'ils ne font plus de trapèze ne demande qu'une bonne capacité à lancer en touche et beaucoup de vaillance. Allez violets

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
burnich d'Evian has writtenCette composition ne me déplait absolument pas. Place à la nouveauté, sortant du conservatisme ( ceu...
+1

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]LA SEYNE[/b] FALCONNETTI MOUCHEL POUILLES MEDINA HORB ARNIAUD DELMONTE BIDARD CAPDEYLLAIRE CHEICHVILI CHARLIER DOUBKI RAMEL CARRAT BODERE ................................................ TRAVERSA MARIMON KERVAREC ARCHIMBEAU ORMEA DRILHON SANTOLINI VIARD ................................................ Heureusement que nous avons un bel effectif car, CALAIS FELDIS PAOLI WILLEM DEL-PELLEGRINO SOURICE CHAMBON CRIOTTIER PEUCHAUD LACROIX sont blessés et SENAC est puni. C'est l'équipe 2 qui risque d'en souffrir

Votre avis ?

saigniste66 msgpm
Gambistorti has written[b]LA SEYNE[/b] FALCONNETTI MOUCHEL POUILLES MEDINA HORB ARNIAUD DELMONTE BIDARD CAPDEYLLAIRE CHEICH...
Et Sénac ?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Gambistorti has written[b]LA SEYNE[/b] FALCONNETTI MOUCHEL POUILLES MEDINA HORB ARNIAUD DELMONTE BIDARD CAPDEYLLAIRE CHEICH...
je te rassure nous avons le meme probleme a bourg.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
saigniste has written
Gambistorti has written[b]LA SEYNE[/b] FALCONNETTI MOUCHEL POUILLES MEDINA HORB ARNIAUD DELMONTE BID...
Et Sénac ?
[b]Sénac est suspendu, je l'ai écrit [/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Qui peut me tenir au courant du score, mi-temps et fin du match. Même de la B. Merci [b]Y a t'il une radio qui retransmet ?[/b]

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Gambistorti has writtenQui peut me tenir au courant du score, mi-temps et fin du match. Même de la B. Merci [b]Y a t'il une...
tropic FM ou radio B

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
Des nouvelles de Bourg ? radio tropiques ne fonctionne pas...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]A LA MI-TEMPS ????????????????[/b]

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
19 - 6 (3 pénalités, 1 essai, 1 transfo de Kotze)

Votre avis ?

saigniste66 msgpm
Sébastien B. n'est pas à Bourg ?

Votre avis ?

saigniste66 msgpm
Gambistorti has written[b]A LA MI-TEMPS ????????????????[/b]
Regarde le post "Evolution des scores"

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
yan445683 has written
roudoudou has written
fadasviolet01 has written celui la je le garde sous la main
Avant de lui rentrer dans le lard ,il y a peut être une erreur de frappe , il a peut être voulu dire "ce qui va pas être simple" :D
non pas d'erreur de frappe faut bien en profiter pour l'instant peut etre ds 2 ou 3 matchs y seront imprenable pour l'heure on va gagner la bas meme a 12 ou 13
je te repond ou pas....tres sincerement vous n avez absolument rien montrer...plus faible equipe vu pour le moment a verchere bourg monte petit a petit en puissance..partie coherente, dommage pour le bo mais bon...vivement que l infirmerie se vide... mention speciale au minot de la b qui auraient merité la victoire

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
fadas violet01 pour votre B vous pouvez dire merci a l arbitre sans lui vous aurez subi une grosse défaite a la seyne au match retour ca va vous faire drole et ca je vous le garanti , par contre pour votre équipe une il n y a pas photo vous etes beaucoup plus fort et de loin

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
Et sinon on ne peut pas avoir un compte rendu du match un peu objectif ?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Très grosse partie des violets.une très bonne mêlée propre en touche.l équipe a essayer d envoyer du jeu avec plus ou moins de réussite mais on sent que sa progresse dans tous les domaines et sa fait plaisir.kotze très très bonne recrue qui le prouve a chaque match.après déçu par le niveau de la Seyne qui nous prométais l enfer.bref y a pas eu photo.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
rugby83 has writtenfadas violet01 pour votre B vous pouvez dire merci a l arbitre sans lui vous aurez subi une grosse d...
Faut pas déconner quand même on joue 50 min a 14 et tu trouve a dire que l arbitre vous a enfler?ces jeunes font preuvent de valeur et il/mérite ce match nul.bravo a eux.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
bof bof petit match, on monte en puissance certes, mais pas de quoi pavoiser, la seyne était venu sans grande ambition et conviction... Petite ambiance aussi coté tribune, vivement le retour des matches le dimanche !!!

Votre avis ?

Login / Sign up