Fiphy le Montmerlois has writtenSalut FIPHY, BONNE CHANCE à AUBENAS. Gaffe quand même, public très très passionné, et certains très virulents. Calmés heureusement par les vrais amateurs de rugby, et il y en a beaucoup dans ce beau club de AUBENAS.vieux violet has writtenc'est sur qu"avec les retours de STOTT GARNIER SLADE VAILLOUD GIRAUD NADIABO...D'après MIGNOT, les blessés reviennent peu à peu. J'ai apprécié son discours d'après match. Maintenant, il faut aller à Aubenas et ramener 4 points au moins!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenKOTZE la grosse satisfaction quand même car le sentiment des Aixois à son sujet étaient plus que mit...les Provençaux sont sans doute plus exigeants que les Bressans ! :cool:
Votre avis ?
Toujours étonné de voir comme on voudrait qu'un joueur soit le même d'une saison à l'autre et d'un lieu à l'autre alors que déjà les indéboulonnables sont à profil variable au sein d'un même club d'une année à l'autre.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenpourtant la cgt etait plus remplis que lors des 2 premiers match...l effet place numeroté est un trompe l oeil....il y avait du monde sur les coté alors que les années precedente tout le monde etait au centre... par contre il est vrai qu il faut vite revenir au dimancheFiphy le Montmerlois has writtenPas de si , elle n'est pas au rendez-vous ......................... La Fédérale , c'est le dimanche à 15 heures !ULTRAS VIOLETS has writtenDécevants Scénistes mais je suis sûr que v...D'après le président, si l'affluence n'est pas au RV on reviendra au match le dimanche après-midi, ce qui sera sûrement le cas pour la der des matchs allers face à Hyères.
Votre avis ?
que de discours pessimiste c est d un chiant..vous etes graves...
bourg monte en puissance, a jouer face a un adversaire qui nous promettais l enfer surtout devant..
resultat devant on les a manger...on a essayer d envoyer du jeu..certe tout n est pas parfait mais que diable arretez de vous plaindre...quand on sera au complet on fera tres mal
et meme si ça fait mal a quelques un, la patte mignot est deja la et merci a lui d etre venu....
Votre avis ?
personne pour critiquer la b? bizarre....encore faut il se bouger le fion pour les voir jouer
Votre avis ?
J'approuve a 100% tes 2 derniers posts; ras le bol des mornes plaintes et de ces insatisfaits permanents !! en plus on gagne alors le jour ou on va perdre un match gare les critiques !!
Votre avis ?
Et je rajouterai bravo a la B et la 1
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenKOTZE la grosse satisfaction quand même car le sentiment des Aixois à son sujet étaient plus que mit...Le Bourrhis aussi à été très intéressant hier .
Votre avis ?
rugby83 has writtenfadas violet01 pour votre B vous pouvez dire merci a l arbitre sans lui vous aurez subi une grosse d...Tu sais quoi, les mecs du sud-est, ils ont une grande bouche et sont toujours très fort pour dire, vous allez voir au retour. Au concours des aboiements, il est clair que le comité de Provence et celui de la côté d'Azur trustent les titres de champions. Mais on sait bien, que ce ne sont pas les chiens qui aboient le plus qui sont les plus dangereux, bien au contraire. Et ne me prend pas pour un bressan, je suis nîmois et rappelle toi les fois où l'on venait vous mettre 40 pions, parce qu'une fois qu'on aura mangé notre pain noir, on reviendra vous expliquer, c'est qui qui sont les patrons.
Votre avis ?
Malgré certain progrès dans le jeu match pauvre, bien petite équipe de la Seyne, petit match des deux équipes, je retiendrai la victoire car ont s'ennuie a verchere pour le moment.
Votre avis ?
JR26390 has writtenBien sûr, il n'est pas certain que nous gagnerons à Aubenas, mais ne faut-il pas jouer chaque match avec l'envie de gagner? L'objectif, c'est 4 points; peut-être en aurons-nous 5, ou 0, ou 1!Fiphy le Montmerlois has writtenSalut FIPHY, BONNE CHANCE à AUBENAS. Gaffe quand même, public très très passionné, et certains très virulents. Calmés heureusement par les vrais amateurs de rugby, et il y en a beaucoup dans ce beau club de AUBENAS.vieux violet has writtenc'est sur qu"avec les retours de STOTT GARNI...D'après MIGNOT, les blessés reviennent peu à peu. J'ai apprécié son discours d'après match. Maintenant, il faut aller à Aubenas et ramener 4 points au moins!
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenque de discours pessimiste c est d un chiant..vous etes graves... bourg monte en puissance, a jouer ...Perso, je suis content des 2 matchs vus hier. La B fait ce qu'elle peut, et elle se bat dans tous les coins du terrain, envoie du jeu, tente des pénalités à 50 mètres, et aurait mérité de gagner en jouant 50 minutes à 14. La 1 progresse à chaque match; d'accord, ce n'est pas encore Toulon! mais, je vois des joueurs qui s'y filent, qui essaient de varier le jeu, qui vont au combat (que de différences avec le match de Romans), et les jeunes sont au diapason. Je m'attends à mieux encore au fil des matchs et avec la récupération des blessés. MIGNOT? Ce gars va faire gagner des années en évolution rugbystique au club et aux entraineurs; il faut être benêt pour ne pas s'en rendre compte. Il faudrait savoir ce que l'on veut: des pros ou des amateurs?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written+1 ce genre de message fai plaisirfadasviolet01 has writtenque de discours pessimiste c est d un chiant..vous etes graves... bourg mon...Perso, je suis content des 2 matchs vus hier. La B fait ce qu'elle peut, et elle se bat dans tous les coins du terrain, envoie du jeu, tente des pénalités à 50 mètres, et aurait mérité de gagner en jouant 50 minutes à 14. La 1 progresse à chaque match; d'accord, ce n'est pas encore Toulon! mais, je vois des joueurs qui s'y filent, qui essaient de varier le jeu, qui vont au combat (que de différences avec le match de Romans), et les jeunes sont au diapason. Je m'attends à mieux encore au fil des matchs et avec la récupération des blessés. MIGNOT? Ce gars va faire gagner des années en évolution rugbystique au club et aux entraineurs; il faut être benêt pour ne pas s'en rendre compte. Il faudrait savoir ce que l'on veut: des pros ou des amateurs?
Votre avis ?
Top01 has writtenMalgré certain progrès dans le jeu match pauvre, bien petite équipe de la Seyne, petit match des deu...la 1ere mi temps des violet etait tout sauf ennuyeuse....faut arreter un peu... la deuxieme etait plus brouillonne , terrain lourd, gros turn over et victoire quasi acquise peuvent l expliquer...sans parler encore et toujours d un arbitre qui n aide pas le jeux...meme s il n a pas ete mauvais
Votre avis ?
fadasviolet01 has written+1.marre de ses personnes qui font que pleurnicherTop01 has writtenMalgré certain progrès dans le jeu match pauvre, bien petite équipe de la Seyne, pe...la 1ere mi temps des violet etait tout sauf ennuyeuse....faut arreter un peu... la deuxieme etait plus brouillonne , terrain lourd, gros turn over et victoire quasi acquise peuvent l expliquer...sans parler encore et toujours d un arbitre qui n aide pas le jeux...meme s il n a pas ete mauvais
Votre avis ?
Tout d'abord ,félicitations aux jeunes de la B qui se sont démenés pour arracher le match nul et qui méritaient la victoire!Il y a 3,4 joueurs dans cette équipe qui devraient pointer leur nez en équipe 1 si on leur donne leur chance!!
Concernant le le match des équipes fanion, la seyne est une équipe très faible et j'ai trouvé ce match plus que faible même si la victoire est au rendez vous!Avec les moyens mis sur la 1 ,nous sommes en droit d'attendre autre chose!! Cette poule 2 est surcotée ou alors la f1 ressemble de plus en plus à de la f2 !!
Votre avis ?
Perso c'était la première fois que je j'assistais à un match de l'USBPA et je pense que c'était certainement le match le plus abouti dans le sens de la maitrise et un score confortable qui aurait pu s'aggraver pour la Seyne.Ils ont une marge de progression très intéressante Maiquez à l'arrière a été bon et pourtant cela n'était pas évident mais on sait qu'il fait partie des meilleurs joueurs avec une régularité une envie et un état d'esprit irréprochable par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Frenet et Garnier ont manqués ils n'ont pas du tout manqués à l'équipe puisque c'est le meilleur match et puis ceux qui disent que la Seyne a fait un non match je ne suis pas d'accord ils ont été pris à la gorge ils n'ont pas pu développer leur jeux ils étaient deuxième au classement.Je pense que la patte de Migot va se faire sentir il a le sens de la stratégie de la tactique ce que les entraineurs n'avaient pas.Je pense que With prend de l'assurance au poste de troisième ligne centre pour que les autres récupèrent ce poste ce sera plus dur.
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenla patte mignot est deja la et merci a lui d etre venu....
Fiphy le Montmerlois has writtenMIGNOT? Ce gars va faire gagner des années en évolution rugbystique au club et aux entraineurs; il f...Calmos ! :cool: J'ai trouvé qu'en fin de match on avait lourdement insisté côté fermé devant la Sénétaire sans une seule tentative au large. Mais bon, de façon générale on a vachement maîtrisé.
Votre avis ?
praline01 has writtenPerso c'était la première fois que je j'assistais à un match de l'USBPA et [b]je pense que c'était c...Comment peux-tu dire ça si c'était la seule fois ? :lol: Donc ............. bla bla ! :P
Votre avis ?