Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J5: Bourg - La Seyne

yan445683675 msgpm
fadasviolet01 has written
yan445683 has written
roudoudou has written Avant de lui rentrer dans le lard ,il y a peut être une e...
non pas d'erreur de frappe faut bien en profiter pour l'instant peut etre ds 2 ou 3 matchs y seront imprenable pour l'heure on va gagner la bas meme a 12 ou 13
je te repond ou pas....tres sincerement vous n avez absolument rien montrer...plus faible equipe vu pour le moment a verchere bourg monte petit a petit en puissance..partie coherente, dommage pour le bo mais bon...vivement que l infirmerie se vide... mention speciale au minot de la b qui auraient merité la victoire
ok bon je pense que l'equipe est trop frileuse a l'exterieur ce qui empeche d'avoir des grosses ambitions donc on se contentera d'etre dans les 4 premiers ; pour ca victoire imperative a tricastin et des bonus offensifs a domicile

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Match ennuyeux... Contre une équipe de la Seyne qui n'a rein montré, je me suis même demandé s'ils avaient envie de le jouer ce match... Pour les violets du mieux dans la conquête mais sinon pas grand chose à noter... Et une ligne d'attaque toujours inefficace...

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
pour faire un beau match il faut deux equipes qui jouent la seyne n a rien montrer ils ont fait beaucoup de fautes ,l usb a gagné c est se qu ont retient , maintenant a aubenas de faire du jeu

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Vous ne pensez pas que ça va être tout le long comme ça ? Moi si !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
On sent encore beaucoup d'envie chez les violets, notamment en attaque; mais la seconde mi-temps, avec l'humidité, n'a pas facilité le jeu de mains, avec de nombreux ballons lâchés. Il n'a pas manqué grand chose pour concrétiser ces 3 pénaltouches, qui auraient reflété la nette domination violette. La Seyne a joué 10 minutes dans le camp violet, c'est peu sur 80 minutes, et à part être fort sur les ballons portés il n' y a rien. J'ai trouvé l'arbitre très bon, qui , lui, au moins, arbitrait les zones de rucks! Le pack violet a été omniprésent tout le match, pas récompensé par sa vaillance. Et MAIQUEZ a fait une très belle partie à l'arrière. Beaucoup de motifs de satisfaction et encore du travail, notamment en attaque. Mention très bien à la grosse défense violette, qui ne laisse vraiment rien passer, même dans les moments faibles.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
je pense que c est le plus mauvais match que la seyne est fait de ces trois dernières années, aucune envie ,pas de jeu , il y a t il un problème? cottin a beaucoup de boulot encore , a chambéry dimanche prochain j espère qu il y aura un esprit de revanche envers eux meme sinon!!!

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
rugby83 has writtenfadas violet01 pour votre B vous pouvez dire merci a l arbitre sans lui vous aurez subi une grosse d...
non mais tu plaisantes..tu as vu notre b? des minotsnmecs alors detend toi... l arbitre? celui qui met qu un carton de notre cote lors de la generale... je maintient ils meritaient beaucoup mieux..le retour on s en fou ma couille, vous pouvez leur en mettre 50 que ça ne changera rien a ce que les gamins ont montrer hier...un peu de respect merci...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
+1
Fiphy le Montmerlois has writtenOn sent encore beaucoup d'envie chez les violets, notamment en attaque; mais la seconde mi-temps, av...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
++++1 et puis la vieille rengaine du : "tu vas voir ce que tu vas voir au retour !" on la connaît...
fadasviolet01 has written
rugby83 has writtenfadas violet01 pour votre B vous pouvez dire merci a l arbitre sans lui vous aure...
non mais tu plaisantes..tu as vu notre b? des minotsnmecs alors detend toi... l arbitre? celui qui met qu un carton de notre cote lors de la generale... je maintient ils meritaient beaucoup mieux..le retour on s en fou ma couille, vous pouvez leur en mettre 50 que ça ne changera rien a ce que les gamins ont montrer hier...un peu de respect merci...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on n'est pas encore au point , loin de là , il manque du monde , et on gagne en montrant de l'amélioration à chaque fois , et des petits morceaux de ci de là pas inintéressants ..........qu'est ce que ce sera qd tt le monde sera opérationnel et que Mignot aura corrigé et apporté sa touche !!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
c'est sur qu"avec les retours de STOTT GARNIER SLADE VAILLOUD GIRAUD NADIABOLO FRENET,+ les 2 recrues çà va devenir vraiment interressant pour la suite du championnat ... et les phases finales!

Votre avis ?

vieux violet has writtenc'est sur qu"avec les retours de STOTT GARNIER SLADE VAILLOUD GIRAUD NADIABOLO FRENET,+ les 2 recrue...
D'après MIGNOT, les blessés reviennent peu à peu. J'ai apprécié son discours d'après match. Maintenant, il faut aller à Aubenas et ramener 4 points au moins!

Votre avis ?

Je tiens à souligner la bonne performance de KOTZE, qui semble s'épanouir de match en match. On disait (ceux de son ancien club) qu'il était frileux; je trouve qu'il alterne bien, et qu'il essaie de plus en plus souvent de passer la ligne et de faire jouer autour de lui, et son pied est presque irréprochable, vraiment une bonne pioche au niveau du recrutement.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
il est vrai qu'au niveau recrues on peut se poser des questions,combien on débutées le match hier 2 c'est faible comme apport et si l'on ajoute les blessés a part Slade qui pour l'instant n'a pratiquement pas joué alors que l'on devait avoir une équipe niveau pro d2 c'est loin d'être le cas.

Votre avis ?

l'Annecien has writtenil est vrai qu'au niveau recrues on peut se poser des questions,combien on débutées le match hier 2 ...
MONDOULET, KOTZE, LE BOUHRIS,DUFOUR ça fait 4. ACOSTA, FRANKLIN, BILL sont rentrés en cours de match. DECHARTRES était prévu mais pas qualifié. Donc, 7 recrues sur le terrain; manquaient juste SLADE, MONDOULET bis.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Décevants Scénistes mais je suis sûr que vous valez mieux que cela ... Bourg en progrès , est arrivé à enfin un peu ,plus, poser le jeu . No comment sur l'affluence du samedi soir ...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS has writtenDécevants Scénistes mais je suis sûr que vous valez mieux que cela ... Bourg en progrès , est arrivé...
D'après le président, si l'affluence n'est pas au RV on reviendra au match le dimanche après-midi, ce qui sera sûrement le cas pour la der des matchs allers face à Hyères.

Votre avis ?

givet188 msgpm
Résumé et réactions : sur [url=http://www.voixdelain.fr/blog/2014/10/11/rugby-federale-1-nouvelle-victoire-pour-l%E2%80%99us-bressane/]voix de l'ain[/url] Bon dimanche !

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
ULTRAS VIOLETS has writtenDécevants Scénistes mais je suis sûr que vous valez mieux que cela ... Bou...
D'après le président, si l'affluence n'est pas au RV on reviendra au match le dimanche après-midi, ce qui sera sûrement le cas pour la der des matchs allers face à Hyères.
Pas de si , elle n'est pas au rendez-vous ......................... La Fédérale , c'est le dimanche à 15 heures !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
KOTZE la grosse satisfaction quand même car le sentiment des Aixois à son sujet étaient plus que mitigés .......j'avais un peu peur mais il enquille , joue et fait jouer .......encore une bonne pioche en 10 !

Votre avis ?

Login / Sign up