Dans les meilleurs, le Midol oublie quand même Mémé.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenhého, on va pas démonter praline pour une fois qu'il dit du bien d l'USB !D'ailleurs, ses réflexions sont pertinentes. Comme quoi, tout arrive !praline01 has writtenPerso c'était la première fois que je j'assistais à un match de l'USBPA et [b]j...Comment peux-tu dire ça si c'était la seule fois ? :lol: Donc ............. bla bla ! :P
Votre avis ?
A La Seyne, le staff est mécontent de l'investissement mis par leurs joueurs qui n'ont pas mis les ingrédients nécessaire pour faire un résultat chez vous.
Si on ajoute les 5h30 de trajet dans les jambes en étant parti le matin même du match, et bien La Seyne n'a pas évolué à son meilleur niveau.
Nul doute que vous aurez une équipe différente au match retour. Soyez en sûr.
Votre avis ?
Les deux équipes seront différentes au match retour, sois en sûr !
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenA La Seyne, le staff est mécontent de l'investissement mis par leurs joueurs qui n'ont pas mis les i...oui oui on en profite car romans chambery et vous allez nous poutrer au retour.... au retour je peux t assurer surtout que bourg sera bcp plus fort et j espere au complet car il faut bien vous dire une chose c est que bourg a une infirmerie pleine
Votre avis ?
praline01 has writtenPerso c'était la première fois que je j'assistais à un match de l'USBPA et je pense que c'était cert...qui a piraté le compte a praline? c est pas marrant les mecs :-)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenA La Seyne, le staff est mécontent de l'investissement mis par leurs joueurs qui n'ont pas mis les i...La seyne sont partit le matin ? Pas sur j'ai vu leur bus à 14h à l'hotel Campanille...
Votre avis ?
fadasviolet01 has written1ère MT ennuyeuse aussi... Ce qui est paradoxale c'est qu'en première MT on a une demi occasion suite à une mêlée gagné et on marque... En 2 ème MT on campe dans les 22 mais ils ne se passent rien Après tant que l'on gagne ça me va...Top01 has writtenMalgré certain progrès dans le jeu match pauvre, bien petite équipe de la Seyne, pe...la 1ere mi temps des violet etait tout sauf ennuyeuse....faut arreter un peu... la deuxieme etait plus brouillonne , terrain lourd, gros turn over et victoire quasi acquise peuvent l expliquer...sans parler encore et toujours d un arbitre qui n aide pas le jeux...meme s il n a pas ete mauvais
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenOui allez arreter vos conneries mdrrrrpraline01 has writtenPerso c'était la première fois que je j'assistais à un match de l'USBPA et je p...qui a piraté le compte a praline? c est pas marrant les mecs :-)
Votre avis ?
Il faut espérer qu'avec Maginot et le Maréchal la défense de bourg ne se fasse pas contourner !
:)
Votre avis ?
Coco01 has writtenOn a manger labasSex Bomb has writtenA La Seyne, le staff est mécontent de l'investissement mis par leurs joueurs qui...La seyne sont partit le matin ? Pas sur j'ai vu leur bus à 14h à l'hotel Campanille...
Votre avis ?
Coco01 has writtenje vois pas comment on peut trouver la 1ere mi temp ennuyeuse..apres chacun son pts de vue....fadasviolet01 has written1ère MT ennuyeuse aussi... Ce qui est paradoxale c'est qu'en première MT on a une demi occasion suite à une mêlée gagné et on marque... En 2 ème MT on campe dans les 22 mais ils ne se passent rien Après tant que l'on gagne ça me va...Top01 has writtenMalgré certain progrès dans le jeu match pauvre, bien peti...la 1ere mi temps des violet etait tout sauf ennuyeuse....faut arreter un peu... la deuxieme etait plus brouillonne , terrain lourd, gros turn over et victoire quasi acquise peuvent l expliquer...sans parler encore et toujours d un arbitre qui n aide pas le jeux...meme s il n a pas ete mauvais
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenRien pendant 25 min jeu entre les lignes des 40m... Derrière on marque un essai sur notre seul incursion dans les 22m...Coco01 has writtenje vois pas comment on peut trouver la 1ere mi temp ennuyeuse..apres chacun son pts de vue....fadasviolet01 has written la 1ere mi temps des violet etait tout sauf ennuyeuse......1ère MT ennuyeuse aussi... Ce qui est paradoxale c'est qu'en première MT on a une demi occasion suite à une mêlée gagné et on marque... En 2 ème MT on campe dans les 22 mais ils ne se passent rien Après tant que l'on gagne ça me va...
Votre avis ?
Coco01 has writtenj ai pas le souvenir de ce que tu raconte...comme quoi le ressenti des gens peuvent etre carrement differents...pour moi la 1ere mi temps etait aboutiefadasviolet01 has writtenRien pendant 25 min jeu entre les lignes des 40m... Derrière on marque un essai sur notre seul incursion dans les 22m...Coco01 has written 1ère MT ennuyeuse aussi... Ce qui est paradoxale c'est q...je vois pas comment on peut trouver la 1ere mi temp ennuyeuse..apres chacun son pts de vue....
Votre avis ?
Coco01 has writtenIl est vrai qu'il y a eu beaucoup de chandelles, et finalement peu d'avancée balle en main, une grosse bagarre dans les rucks et des lignes arrières bien en place des deux côtés. Les violets sont allés deux fois dans les 22 pour scorer une fois; c'est paradoxalement mieux qu'en deuxième où l'on n'a pas marqué en passant près de 15 minutes dans les 22. C'est là qu'il y a aussi du travail: concrétiser nos temps forts, car dans certains matchs, ces occasions ratées coûteront la victoire...fadasviolet01 has writtenRien pendant 25 min jeu entre les lignes des 40m... Derrière on marque un essai sur notre seul incursion dans les 22m...Coco01 has written 1ère MT ennuyeuse aussi... Ce qui est paradoxale c'est q...je vois pas comment on peut trouver la 1ere mi temp ennuyeuse..apres chacun son pts de vue....
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJ'ai pas dit qu'elle n'était pas aboutie... Tu tournes à 19-6 donc oui elle l'est mais elle fût ennuyeuse... Comme le dit Fiphy le jeu fut très restreint... Et je ne suis pas le seul à penser ça, nous étions plusieurs à trouver ça ennuyeux le long du terrainCoco01 has writtenIl est vrai qu'il y a eu beaucoup de chandelles, et finalement peu d'avancée balle en main, une grosse bagarre dans les rucks et des lignes arrières bien en place des deux côtés. Les violets sont allés deux fois dans les 22 pour scorer une fois; c'est paradoxalement mieux qu'en deuxième où l'on n'a pas marqué en passant près de 15 minutes dans les 22. C'est là qu'il y a aussi du travail: concrétiser nos temps forts, car dans certains matchs, ces occasions ratées coûteront la victoire...fadasviolet01 has written je vois pas comment on peut trouver la 1ere mi temp ennu...Rien pendant 25 min jeu entre les lignes des 40m... Derrière on marque un essai sur notre seul incursion dans les 22m...
Votre avis ?
Finalement, en première mi-temps, les violets ont scoré au pied (4 sur 5 quand même pour KOTZE), avant d'essayer de jouer plus en seconde du fait du score largement en leur faveur. MIGNOT a d'ailleurs dit qu'il y avait manqué d'alternance en première mi-temps et que la seconde fut nettement meilleur en terme de jeu.
Votre avis ?
Coco01 has writtenah mais c est sur que si vous voulez des envolées de 3/4 c est ennuyeux...apres moi voir l adversaire reculé sur chaque impact, nous voir recup des ballons sur melee adverse, un essai, bcp d envie et de bonnes sequence a la main....pour moi c est pas ennuyeux...tans que les arbitres ne sanctioneront pas severement les gros hors jeu, on verra pas gd chose coté envoléeFiphy le Montmerlois has writtenJ'ai pas dit qu'elle n'était pas aboutie... Tu tournes à 19-6 donc oui elle l'est mais elle fût ennuyeuse... Comme le dit Fiphy le jeu fut très restreint... Et je ne suis pas le seul à penser ça, nous étions plusieurs à trouver ça ennuyeux le long du terrainCoco01 has written Rien pendant 25 min jeu entre les lignes des 40m....Il est vrai qu'il y a eu beaucoup de chandelles, et finalement peu d'avancée balle en main, une grosse bagarre dans les rucks et des lignes arrières bien en place des deux côtés. Les violets sont allés deux fois dans les 22 pour scorer une fois; c'est paradoxalement mieux qu'en deuxième où l'on n'a pas marqué en passant près de 15 minutes dans les 22. C'est là qu'il y a aussi du travail: concrétiser nos temps forts, car dans certains matchs, ces occasions ratées coûteront la victoire...
Votre avis ?
Il est vrai que côté arbitrage, les hors de ligne ne sont pas vus, ou pas sanctionnés. Pourtant l'arbitre de samedi a été pas mal, notamment dans les rucks. Le rôle des juges de touche est insignifiant par contre.
Les envolées de trois-quart, j'aime autant que les belles mêlées qui avance et écrasent tout sur leur passage; et le jeu des arrières ne peut se développer que si tu fais bien le ménage devant de toute façon.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenIl est vrai que côté arbitrage, les hors de ligne ne sont pas vus, ou pas sanctionnés. Pourtant l'ar...l arbitre a ete bon c est vrai mais les hors jeu n ont pas ete signalés non plus..c est compliquer de pouvoir envoyer du jeu, ou du moins plus compliquer, dans ce cas.. niveau melee samedi c etait tres bien
Votre avis ?