Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 5. USRP ROMANS // ROC VALENCE- LA VOULTE. choc ou pas ?

jpbusrp1327 msgpm
il va faire beau ,en tout cas pas de pluie ,que les supporters soient au rendez vous !!!!!!mais surtout les joueurs !!!!et que la victoire soit belle allez daammiieerrrsss!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Ce ne sera certainement pas facile, un derby reste un derby et le roc n'a rien à perdre bien au contraire !!! Allez damiers, un bon et gros match à 15 cette fois-ci lol!!!!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Après ces grosses pluie, dans quel état est le parking des étournelles ? Faut il prévoir le gilet de sauvetage ou non ? :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sirius has written
jpbusrp has writtenSEUL l'arbitre,maintenant peut décider d'annuler le match ,en cas de fort orage ,...
Il faut prendre un gros, le couché au sol ventre à terre... S'il est pas mort noyé, on peut jouer. C'est la règle....
NON! la règle stipule qu'il doit rebondir même noyé. :cool:

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
BON ALORS ? Ce match, il se joue ? Rien de plus précis les gars ? Les espoirs ont du commencer, il est 16h15 chez nous, chez vous 17h15, donc ils ont commencé ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
JR26390 has writtenBON ALORS ? Ce match, il se joue ? Rien de plus précis les gars ? Les espoirs ont du commencer, il e...
va sur le dauphine.com le suivi minutes/minutes

Votre avis ?

Pique Gonfle89 msgpm
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2014/10/11/suivez-le-match-us-romans-peage-roc-la-voulte-valence-en-direct[/url]

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Voilà Romans remporte son premier derby de la saison contre une équipe du Roc qui les a fait douter en première mi temps. Une première mi temps très poussive, j'ai vu 30 joueurs spectateurs sur la pelouse. C'était nul. Je ne sais pas si le Roc jouait mais en tout cas Romans était complètement absent. Romans se prend un essai casquette après avoir fait le plus dur. Une interception après avoir leur avoir chipé le ballon. C'est cadeau. Puis l'en avant juste devant la ligne d'essai en toute fin de première mi temps, vraiment rageant ce genre d'erreur :mad: Bref l'arbitre renvoyait les deux équipes aux vestiaires, les visiteurs menaient alors 10 à 3. Mais les locaux sont revenu sur la pelouse avec un tout autre visage. En moins de 10 minutes Romans recolle au score grâce à 2 pénalités de Vernissat. Puis ce dernier fait passer les damiers en tête ( 12 à 10 ). Le ROC a souffert face a une équipe de Romans qui n'a cessé d'avancer, poussé par son public qui a carrément mis le feu a Guillermoz ce soir. Inutile de vous dire qu'entre les deux mi temps s'était le jour et la nuit ! Puis vient enfin la délivrance, Dupont plante l'essai qui récompense les efforts de l'équipe. Malheureusement Vernissat loupe la transformation, il n'était pas dans un bon jour en laissant des points en route sur des pénalités qui paraissaient être dans ses cordes.

Votre avis ?

jeff93 msgpm
EXCELLENT résumé du match ... Première mi-temps = le néant Deuxième mi-temps = quelques beaux mouvements de nos arrières, mais malheureusement qu'un seul essai !! Point positif : la touche l'USRP gagne petit face à une équipe du ROC qui va certainement jouer le maintien cette année Seul le résultat compte.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
C'est surqu'en seconde mi-temps, le ROC a subi (pas de ballons, cartons blancs) mais tout de même point défernsif mérité sur le vu de la prermière mi-temps pas mal pour équipe malade depuis 1 mois et privée de sa 3° ligne (Manta et Manoa) J'ai trouvé Romans nettement meilleur (envie, organisation, jeu au ras, au large) que l'an dernier. Mais bon, c'est pas un match qui restera dans les annales. Stade Guiillermoz plein et très bonne ambiance rugby

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Je pense que Vercruysse a raison. Cette équipe du ROC a des ressources. C'est une équipe qui se cherche encore mais attention la saison est courte. Ce qui est sur c'est que si les joueurs ne proposent rien de plus , c'est la F2 qui les attends. Avec le retour de ses blessés et suspendus sa peut le faire pour eux, du moins je vous le souhaite. Merde pour la suite et rdv à Pompidou pour le match retour ;)

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Oui, ce point de BD vaudra de l'or au décompte final, Ludo ALLEGRE ne tremblant pas sur deux pénalités lointaines. L'USRP est une équipe jouant la qualif, nous le maintien, cela se voit sur 80 minutes où le ROC au banc moins fourni a pris 17 points de suite en deuxième période se résumant à un attaque défense. Mention à la charnière de l'USRP, ce demi de mêlée distribue à merveille et mention au ROC pour avoir ramené ce bonus mérité vu le contexte. Pas un marron, cela me convient, maintenant amis romano-péageois, battez les clubs à la lutte avec nous, on vous en remercie d'avance. RDV l'an prochain pour la revanche.

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
Un grand bravo au club des supporters super ambiance continuez comme ça!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Merci à tous pour ces comptes rendu. Je suis content que tout se soit passé proprement, ce n'est peut etre pas la perfection, mais des progrès ont été constatés. Je précise bien que je me base à vos commentaires. Sincèrement, je félicite les joueurs et les supporters des deux équipes. Cela fait vraiment plaisir de lire tout ces commentaires objectifs, qu'ils soient des ROMANAIS ou des VOULTINOIS, LOL. Il me plait bien ce nom. A bientôt amis rockeurs, au match retour, en attendant je vous souhaite un bon parcours.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Bravo les Damiers, clin d'oeil à mes amis privés de ce match

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
romans ma rien fait voir de mieux que le roc heureusement qu'ils ont eu une pluie de pénalités plus 20 minutes a 15 contre 14 . par contre simuler les mêlées en b c'est pas du rugby malheureusement ça devient une spécialité pour ce clubs VIVE LE ROC

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
lucas26 has writtenromans ma rien fait voir de mieux que le roc heureusement qu'ils ont eu une pluie de pénalités plus ...
Tu as la mémoire courte car romans a aussi pris 2 cartons donc égalité sur ce point en 2 eme mi temps le roc est archi dominé c est normal qu il y ait des sanctions car phisiquement le roc souffrait et n arrivait pas a se replacer d ou des hors jeu incessants

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
lucas26 has writtenromans ma rien fait voir de mieux que le roc heureusement qu'ils ont eu une pluie de pénalités plus ...
Tu devais être l'un d'entre eux qui devait remercier l'arbitre. Le Roc n'a pas touché de ballon en deuxième période. Tu te prends en 17-0 mais romans n'a rien fait de mieux ? Met toi à la danse si c'est pour dire n'importe quoi :lol:

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Rien fait voir!?Mdr!!!!!en première période je te le concède mais sur la seconde vous étiez où ? Un cavalier seul des damiers et heureusement que sylvain vernissat n'était pas dans un grand jour (18pt laissés en route !!) sinon vous repartiez les valises pleines sans compter l'essai tout fait avant la pause où on tombe le ballon alors qu'il y a un boulevard devant,cela aurait fait lourd pour vous !! Tu n'es pas très sincère,romans n,a pas eu de cartons??relis le compte rendu de Sirius supportons le roc qui(eux!!) le sont beaucoup plus que toi ! C'est bien de supporter son équipe mais parfois il faut savoir rester objectif dans ses commentaires ! Bonne continuations à vous AUSSI ALLEZ DAMIERS!!!

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
bonjour objectivement ,combien d'essais en 5 match? 3 je crois c'est pas un soucis ?

Votre avis ?

Login / Sign up