Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 5. USRP ROMANS // ROC VALENCE- LA VOULTE. choc ou pas ?

Mandrin1936 msgpm
De la pluie annoncée vendredi aprés midi et samedi sur la région par météo France , la rencontre sera t'elle reportée ?

Votre avis ?

BenUSRP2610035 msgpm
pourquoi reporté le match si il pleut tu m'explique mandarin?

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
BenUSRP26100 has writtenpourquoi reporté le match si il pleut tu m'explique mandarin?
Il est chinois Mandrin ? :rolleyes: En même temps on va pas te faire un dessin, s'il tombe des cordes et que le terrain est impraticable, la rencontre sera reporté ... Bon d'ici samedi la météo a le temps de changer, on peut passer à travers les gouttes.

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
michdu26 has written
BenUSRP26100 has writtenpourquoi reporté le match si il pleut tu m'explique mandarin?
Il est chinois Mandrin ? :rolleyes: En même temps on va pas te faire un dessin, s'il tombe des cordes et que le terrain est impraticable, la rencontre sera reporté ... Bon d'ici samedi la météo a le temps de changer, on peut passer à travers les gouttes.
On se croirait revenu en janvier dernier, même incertitude mais le match aura inement lieu, l'herbe de Guillermoz éponge bien apparemment. Après la qualité du jeu risque de ne pas être top top comme il y a neuf mois. Je n'attends qu'une chose, c'est voir des joueurs du ROC tout donner pendant 80 minutes même s'il ne devrait pas y avoir photo entre un groupe de l'USRP auteur de 4 résultats probants et riche en effectifs et un groupe du ROC ayant connu de nombreuses péripéties lors d'un mois de Septembre très difficile sportivement et en coulisses.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
bonjour supporters du ROC,il risque effectivement de ne pas faire beau ,mais la pelouse sera bonne car bien drainée ,la balle glissera (mais pour les deux équipes),les équipes ne sont pas complètes (aussi des deux côtés)le public sera nombreux ,et chaleureux ,que peut on espérer de mieux ,que le match soit "propre et sans coup bas et la fête sera belle ,pour le public drômois!!!et moi je dit ALLEZ DAAMMIIEERRRRRRSSSSSSS!!!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous. Pour JP et sup ROC....j'adhère complètement à vos posts objectifs. Tout en soutenant vos clubs respectifs; rien de plus normal, vous souhaitez un beau match de rugby, et c'est bien ça le principal. ALLEZ ROMANS........ et que les meilleurs gagnent.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
JR6390 ,MERCI AU NOM DES DEUX CLUBS DE SUPPORTERS ,et bien dommage pour toi d'être bien loin ,mais nous espérons trinquer a la victoire ,nous au champagne ....et toi avec un bon scotch .....avec modération bien sur !!!!!!ALLEZ DAAAPMMMIIIEEERRRRRRSSSSSSS!!!!!!! NB:quand tu reviendra a ROMANS (ta région natale je suppose ,fait signe que nous allions trinquer et manger ,la caillete ,les ravioles ,.......et bien sur la pogne !!!au concorde notre siège de supporters et ou les équipes que nous recevons ....se régale et sous le charme de claire !!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
jpbusrp has writtenJR6390 ,MERCI AU NOM DES DEUX CLUBS DE SUPPORTERS ,et bien dommage pour toi d'être bien loin ,mais n...
Avec plaisir. Au CONCORDE, c'est là que j'ai rencontré ma première femme. Il y a de ça ........ un bail, LOL. En effet, je suis né à ROMANS. En ce moment, suite à une grosse cuite au whisky, j'en suis un peu dégoûté, je cherche du ricard, pas moyen d'en trouver à AYR. Allez...... je filoche, les forumeurs vont m'engueuler de raconter ma vie ici. A bientôt ...... peut être. ALLEZ ROMANS .

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
a bientôt mais j'espère bien ,évidement le forum n'est pas l'endroit pour raconter sa vie ,chacun a la sienne et souvent pleine de trous sic!!!!!!alors va pour le ricard si nous nous rencontrons allez daammiieerrsssss!!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
jpbusrp has writtena bientôt mais j'espère bien ,évidement le forum n'est pa
La suite en MP? :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
JR26390 has written
Kaloune has written
NOIR ET BLANC 26 has writtenfaut se détendre cher kaloune,ritchi déconnait!ou pas...
Mais moi aussi je rigole ;)
On est une bande de jeunes, on se fend la gueule, LOL.
[url]https://www.google.fr/#q=coluche+on+est+une+bande+de+jeunes[/url]

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Excuse moi LOUIS2, un moment de faiblesse sans doute.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
excellent gambi MDR!!!!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
michdu26 has written
Ouais ! Mais la Drôme est en état d'alerte, ça peut craindre ! Il est météorologue, le chinois ? :) :) :)

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
Attention!!! VIGILANCE ORANGE SUR LA DROME aux orages pour cette nuit et toute la journée de demain jusqu’à samedi matin,avec de gros cumuls de pluies,risque de report du match,il n'y a qu'a attendre !!

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Y aura t-il des parapluies en vente pour les supporters et les joueurs seront-ils équipés de palmes et tubas ? :lol:

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous. Toutes les places de tribune étant couvertes, combien GUILLERMOZ peut il contenir de spectateurs ? Par contre, pour ceux qui seront au bord, alors la oui, prévoir des parapluies. J'espère que le match sera joué, car ça porterait à trois semaines sans rencontre officielle, et ça ne serait pas très bon, à part pour récupérer des blessés. Les joueurs ont besoin d'être régulièrement en action.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
4500 places assises.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
flanker26 has written4500 places assises.
Houlaaaa.... no problème alors. Ce n'est donc qu'une question de terrain. Une pluie, sans orage ni éclair, ne devrait pas perturber la partie. Enfin ...... espérons. Dure dure pour reconnaître ses coéquipiers. Un rugby britannique, avec pluie et boue, LOL.

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Le Nord Drôme devrait à nouveau être très arrosé comme la nuit dernière, je pense que la décision sera prise par l'arbitre demain dans la journée...

Votre avis ?

Login / Sign up