Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 5. USRP ROMANS // ROC VALENCE- LA VOULTE. choc ou pas ?

Kaloune1678 msgpm
Mandrin has written
Kaloune has written
JR26390 has writtenSavez vous les ROCKEURS, que l'USRP à un entraineur spécifique...
Je sais en effet que Claude anime des ateliers de buteurs (A Grenoble je crois et USRP bien sur) Quand on voit la qualité des boteurs de l' USRP.... Le ROC serait bien avisé de trouver de téléphone de Migna !!!
Kaloune , merci d'ètre revenu parmi nous . On pourra enfin avoir des infos fiables tant au niveau rugby qu 'au niveau du club . Tu as changé d'avis , c'est tout en ton honneur et je pense que tous ,ici, te remercient .
euh, j'ai pas tellement changé d'avis, Mandrin, mais enfin, si c'est pour donner des infos fiables, d'accord, rendez vous sur les pages du ROC.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
JR26390 has written
Kaloune has written
JR26390 has writtenSavez vous les ROCKEURS, que l'USRP à un entraineur spécifique...
Je sais en effet que Claude anime des ateliers de buteurs (A Grenoble je crois et USRP bien sur) Quand on voit la qualité des boteurs de l' USRP.... Le ROC serait bien avisé de trouver de téléphone de Migna !!!
Salut Kal, déconne pas, vous n'allez pas nous le piquer ? Tu sais que JEAN CLAUDE donc; le père, était aussi le gardien du stade Guillermoz. Les enfants, CLAUDE, ARNAUD, et la fille (dont j'ai oublié le prénom), ont tous grandi au stade. Comment ne pas en faire des adeptes du ballon ovale.
Je connais bien la famille Migna, JR Il est pas question de vous le piquer. Un Migna, même si Jean Claude est venu de cote Basque, c'est devenu du Damier pur sucre. Juste de vous l'emprunter un peu (Si toutefois le staff technique du ROC le juge utile et faisable). Après, il faudra que cela convienne à Claude.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
c'est comme si tu demandais à un l'entraineur stephanois de donner des conseils aux lyonnais....mdr

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenc'est comme si tu demandais à un l'entraineur stephanois de donner des conseils aux lyonnais....mdr
LOL.

Votre avis ?

luckyluke0799 msgpm
en attendant le derby , RDV cet aprés midi a 15h00 au stade de LORIOL afin de supporter les jeunes crabos du rovaltain face au grenoblois . malgrés 2 défaites , les jeunots s'y filent de belle manières ce qui est de bon augure . Encourager l'équipe 1 oui mais faut penser aussi aux jeunes . équipe crabos qui compte 5 ou 6 joueurs de l'usrp a cet aprem

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Au contraire de l'an dernier où les deux équipes se valaient à peu près avec une bien meilleure fin de saison de l'USRP, cette année, la première opposition de samedi prochain sera bien déséquilibrée. Quand en plus, l'équipe la moins performante perd son numéro 10 quelques jours avant ce "choc" face à une équipe dont le jeu est bien en place, il faut revoir à la baisse les ambitions et se dire avant tout qu'il faudra faire honneur au maillot, ne pas avoir de joueurs punis ou blessés car un nouveau match de la mort s'annonce le dimanche 19 contre Chalon en espérant que le RCAV soit aller gagner là-bas... Pour répondre au sujet de ce post, il s'agira d'un derby mais pas d'un choc Allez le ROC, on serre les dents en attendant l'éclaircie dans quelques semaines?

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Le match est annoncer sur Facebook le dimanche a 15h!! Qu'en est il??

Votre avis ?

Sur le site de la FFR toujours pour samedi 18h30

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Kaloune has written
JR26390 has written
Kaloune has written Je sais en effet que Claude anime des ateliers de buteurs (A ...
Salut Kal, déconne pas, vous n'allez pas nous le piquer ? Tu sais que JEAN CLAUDE donc; le père, était aussi le gardien du stade Guillermoz. Les enfants, CLAUDE, ARNAUD, et la fille (dont j'ai oublié le prénom), ont tous grandi au stade. Comment ne pas en faire des adeptes du ballon ovale.
Je connais bien la famille Migna, JR Il est pas question de vous le piquer. Un Migna, même si Jean Claude est venu de cote Basque, c'est devenu du Damier pur sucre. Juste de vous l'emprunter un peu (Si toutefois le staff technique du ROC le juge utile et faisable). Après, il faudra que cela convienne à Claude.
Pour en avoir discuté directement avec lui, Claude Mignacabal, ne souhaite pas prodiguer ses conseils aux concurrents direcct de l'USRP. JPar contre le jour où vous serez en f2, ça sera dans le domaine du possible.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Alors la RITCHI..... ça c'est un scoop. ALLEZ ROMANS.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
ritchigaray has written
Kaloune has written
JR26390 has written Salut Kal, déconne pas, vous n'allez pas nous le piquer ? Tu ...
Pour en avoir discuté directement avec lui, Claude Mignacabal, ne souhaite pas prodiguer ses conseils aux concurrents direcct de l'USRP. JPar contre le jour où vous serez en f2, ça sera dans le domaine du possible.
Si on doit lui parler, on lui parlera directement, si tu veux bien.... Pas besoin d'intermédiaire douteux ou méprisant.

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
romans26 has writtenLe match est annoncer sur Facebook le dimanche a 15h!! Qu'en est il??
Cela aurait été bien pour les éducateurs de l'école de rugby du ROC, des parents et autres supporters qui risquent de râter la plus grande partie du match des grands à Guillermoz, ce sera juste de rentrer de Tricastin à temps... Allez le ROC.

Votre avis ?

faut se détendre cher kaloune,ritchi déconnait!ou pas....MDR!

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Sur le site de l'USRP, Match annoncé Samedi 11 Octobre 18h30 et 17h pour les espoirs. [url]http://www.usrp.fr/le-club/actualites/52-usrp-roc-la-voulte-valence[/url]

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenfaut se détendre cher kaloune,ritchi déconnait!ou pas....MDR!
Mais moi aussi je rigole ;)

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Kaloune has written
NOIR ET BLANC 26 has writtenfaut se détendre cher kaloune,ritchi déconnait!ou pas....MDR!
Mais moi aussi je rigole ;)
On est une bande de jeunes, on se fend la gueule, LOL.

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
DEs news dans le Dauphiné libéré au sujet du match de samedi ???

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Ritchi et noir et blanc 26 , vous ne pouvez décidement pas vous passer d'ètre méprisant envers l'adversaire !!! Quelle mentalité !!! Lisez le post N°1 de votre ami JR26390 ,cela vous fera le plus grand bien et revenez un peu plus fair play . Sinon ,à samedi et que le meilleur gagne .......... P S : Quand le cinquième [u]reçoit[/u] le septième , normalement il ne devrait pas y avoir photo , ce n'est pas la peine d'ètre agressifs , soyez sereins........ :cool: :cool: ;)

Votre avis ?

Je n'ai jamais été méprisant en plus je ne vois pas où je l'ai été !? Comme je l'ai dis pour kaloune qui lui apparemment l'a bien compris, je plaisantais mon cher mandrin va falloir que tu apprennes à te détendre ça frise la parano,un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne!pour ce qui est du match de samedi bien entendu que rien est joué, je le concède, je n'ai jamais fait un prono au sujet de ce derby, pas comme certaines personnes dont certains qui soutiennent tes couleurs sur le fil concernant les pronos de la poule 2,va y jeter un œil, tu risque d'être surpris et comme cela tu en profiter as pour me lâcher un peu ! Bon match samedi que le meilleur gagne ! Allez damiers!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut amis supporters. Aujourd'hui, J-3 La pression commence à monter....pas dans les verres non, mais dans la tête des joueurs et des supporters, oui. Le match tant attendu....celui du renouveau est à trois jours. Vous allez voir deux équipes remaniées, et j'espère, rééquilibrées dans les postes. Si le temps le permet, je pense que vous allez vous régaler, en tout cas, je vous le souhaite. Pour moi, comme d'hab, je compte sur les amis, qui je l'espère, nous informeront sur ce forum, je les remercie au passage. ALLEZ ROMANS , mais surtout .................. QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT.

Votre avis ?

Login / Sign up