albizan has writtenbon c'est pas le tout; avec qui on joue car les piliers c'est pas la nuée qui joue ???qui est sur le...Albizan, tu ne vas pas me dire qu'à ROMANS il n'y a plus de piliers. Moi j'en connaissais plein les bistrots, accoudés aux bars de la ville, LOL.
Votre avis ?
c'est bien vrai et cela depuis longtemps ,on citera pas de nom !!!!!!
Votre avis ?
je pense que Les Damiers tout comme les ROCKERS attendent vivement ce derby,
autant les Damiers ont besoins de faire un match au complet, plein et maitrisé, que les Dromardechois veulent savoir où ils en sont avec le nouveau Staff,
Alors vivement le 11 octobre..
ALLEZ DAMIEEEERS ... !!!!!!!
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenje pense que Les Damiers tout comme les ROCKERS attendent vivement ce derby, autant les Damiers ont ...Ca risque quand même d'être un peu court pour le ROC qui perd son 10 et récupère 2 nouveaux joueurs.... Mais le ROC ira à Guillermoz avec une grosse envie, c'est clair
Votre avis ?
siruis qui et le 2iemes joueurs que le roc a fait signer a part le fidjien en provenance de f2
vive le roc
Votre avis ?
lucas26 has writtensiruis qui et le 2iemes joueurs que le roc a fait signer a part le fidjien en provenance de f2 vive ...Je parle des deux joueurs de Figeac Davit Balanchivadze et Vimaeli Tuidraki.
Votre avis ?
Sirius has written2 nouveaux joueurs d'accord Sirius , mais 2 joueurs de F2 , je croyais que le ROC voulait aller de l'avant ! ! ! !Gonzo26 has writtenje pense que Les Damiers tout comme les ROCKERS attendent vivement ce derby, auta...Ca risque quand même d'être un peu court pour le ROC qui perd son 10 et récupère 2 nouveaux joueurs.... Mais le ROC ira à Guillermoz avec une grosse envie, c'est clair
Votre avis ?
Mandrin has writtenBin oui mais que te dire...On a plus d'infos... Le fidjien est International à VII et il fait 92 kgs. C'est tout ce que je sais.. Le géorgien a joué contre Tricastin. C'est un cube qui peut jouer 1 2 3... Il semblerait que ce soit des joueurs pour combler l'effectif.Sirius has written2 nouveaux joueurs d'accord Sirius , mais 2 joueurs de F2 , je croyais que le ROC voulait aller de l'avant ! ! ! !Gonzo26 has writtenje pense que Les Damiers tout comme les ROCKERS attendent vivem...Ca risque quand même d'être un peu court pour le ROC qui perd son 10 et récupère 2 nouveaux joueurs.... Mais le ROC ira à Guillermoz avec une grosse envie, c'est clair
Votre avis ?
Sirius has writtenOui mais ce que j'ai vu sur le post de Figeac ne me rassure pas du tout ; ce Fidjien est un trés bon joueur quand il en a envie ( et c'est rare parait -il ) , il aurait fait une bonne saison il y a 3 ans et les deux dernières années il aurait enchainé les blessures . Inquiétant non ??Mandrin has writtenBin oui mais que te dire...On a plus d'infos... Le fidjien est International à VII et il fait 92 kgs. C'est tout ce que je sais.. Le géorgien a joué contre Tricastin. C'est un cube qui peut jouer 1 2 3... Il semblerait que ce soit des joueurs pour combler l'effectif.Sirius has written Ca risque quand même d'être un peu court pour le ROC qui perd ...2 nouveaux joueurs d'accord Sirius , mais 2 joueurs de F2 , je croyais que le ROC voulait aller de l'avant ! ! ! !
Votre avis ?
Mandrin has writtenC'est un fidgien quoi!!Sirius has writtenOui mais ce que j'ai vu sur le post de Figeac ne me rassure pas du tout ; ce Fidjien est un trés bon joueur quand il en a envie ( et c'est rare parait -il ) , il aurait fait une bonne saison il y a 3 ans et les deux dernières années il aurait enchainé les blessures . Inquiétant non ??Mandrin has written 2 nouveaux joueurs d'accord Sirius , mais 2 joueurs de F2 , je...Bin oui mais que te dire...On a plus d'infos... Le fidjien est International à VII et il fait 92 kgs. C'est tout ce que je sais.. Le géorgien a joué contre Tricastin. C'est un cube qui peut jouer 1 2 3... Il semblerait que ce soit des joueurs pour combler l'effectif.
Votre avis ?
Houla les rockeurs Sirius ou Mandrin, je vous sens un brin pessimistes.
D'après vous, ces deux poids lourds sont surtout là pour combler un vide.
En plus, ils ressembleraient plus à du vieux diesel sans turbo, élancé, ça va, mais difficile à remettre en course, LOL
Verdict: le 11 octobre alors ?
Votre avis ?
JR26390 has writtenHoula les rockeurs Sirius ou Mandrin, je vous sens un brin pessimistes. D'après vous, ces deux poids...Pessimiste , jusqu'à preuve du contraire , en effet je le suis ! ! ! Et malheureusement je me trompe rarement ...........J'espère que dans quelques mois on m'aura prouvé le contraire . C'est vrai que samedi on en saura peut ètre un peu plus mais c'est encore un peu tôt pour savoir ce que va nous apporter ce nouvel entraineur.
Votre avis ?
mandrin , Figeac vient juste de descendre en f2 l'année dernière .
Ce qui m'inquiète le plus c'est le problème de botteur .
surtout qu'a romans ils sont bien équiper de ce coté la .
VIVE LE ROC
Votre avis ?
lucas26 has writtenmandrin , Figeac vient juste de descendre en f2 l'année dernière . Ce qui m'inquiète le plus c'est l...Bien d'accord avec Lucas ! Je ne crois pas qu'on va tomber, mais on va encore faire 7 ou 8 ième... Alors qu'avec un vrai buteur, genre Decarre (Chambery), Koetze (Bourg), Arniaud (La seyne), Vernissat (Romans) Cachet (Macon) bref un garçon qui "vaut" en moyenne 12 pts par match, le ROC aurait pu flirté avec la qualif... Je le répète : grosse faute de la part des recruteurs du ROC !
Votre avis ?
Savez vous les ROCKEURS, que l'USRP à un entraineur spécifique pour le jeu aux pieds, qui n'est autre que CLAUDE MIGNACABAL, (dont j'étais le voisin d'ailleurs quand j'habitais à MOURS).
Claude a été parmi les 5 meilleurs butteurs de FRANCE, quand il jouait à ROMANS.
C'est le fils de JEAN CLAUDE, qui a été un grand joueur à l'époque du grand ROMANS, (et du grand VALENCE aussi)
Et oui !!!!!! c'est vieux tout ça
Votre avis ?
sans oublier son frère Arnaud bon buteur également!
mais claude n'ira pas entraîner ceux du ROC,manquerait plus que ça(je plaisante précisions pour emmanuelle26:lol:;))
Votre avis ?
JR26390 has writtenSavez vous les ROCKEURS, que l'USRP à un entraineur spécifique pour le jeu aux pieds, qui n'est autr...Et oui mon cher ,les années 70 /80 , on avait 40 ans de moins à l'époque !!!! :mad: :mad: Mais qu'est ce que c'était bien ..........surtout pour l'age !!! ;) ;)
Votre avis ?
JR26390 has writtenSavez vous les ROCKEURS, que l'USRP à un entraineur spécifique pour le jeu aux pieds, qui n'est autr...Je sais en effet que Claude anime des ateliers de buteurs (A Grenoble je crois et USRP bien sur) Quand on voit la qualité des boteurs de l' USRP.... Le ROC serait bien avisé de trouver de téléphone de Migna !!!
Votre avis ?
Kaloune has writtenKaloune , merci d'ètre revenu parmi nous . On pourra enfin avoir des infos fiables tant au niveau rugby qu 'au niveau du club . Tu as changé d'avis , c'est tout en ton honneur et je pense que tous ,ici, te remercient .JR26390 has writtenSavez vous les ROCKEURS, que l'USRP à un entraineur spécifique pour le jeu aux pi...Je sais en effet que Claude anime des ateliers de buteurs (A Grenoble je crois et USRP bien sur) Quand on voit la qualité des boteurs de l' USRP.... Le ROC serait bien avisé de trouver de téléphone de Migna !!!
Votre avis ?
Kaloune has writtenSalut Kal, déconne pas, vous n'allez pas nous le piquer ? Tu sais que JEAN CLAUDE donc; le père, était aussi le gardien du stade Guillermoz. Les enfants, CLAUDE, ARNAUD, et la fille (dont j'ai oublié le prénom), ont tous grandi au stade. Comment ne pas en faire des adeptes du ballon ovale.JR26390 has writtenSavez vous les ROCKEURS, que l'USRP à un entraineur spécifique pour le jeu aux pi...Je sais en effet que Claude anime des ateliers de buteurs (A Grenoble je crois et USRP bien sur) Quand on voit la qualité des boteurs de l' USRP.... Le ROC serait bien avisé de trouver de téléphone de Migna !!!
Votre avis ?