Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TEA en Alpes Lyonnais

steph3854 msgpm
oui TURTEL ça monte doucement , pour l'instant nos jeunes sont enfermés depuis 3 jours sans manger , ils mangerons uniquement si ils gagnent avec le point de bonus.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Faites gaffe en les sortant de la cave ils peuvent mordre !!!!

Votre avis ?

steph3854 msgpm
on les a séparé pour pas qu'ils se mangent entre eux . quoi qu'il arrive , c'est une belle aventure , demain nous espérons nous montrer dignes de notre adversaire , tous les ingrédients seront réunis afin d'assister a un beau match , a moins que l'enjeu ne bride tout ça , mais ça m’étonnerais fort , ce sont 2 équipes joueuses et chacun aura fort a faire pour prendre le dessus . il faudra être sérieux et appliqué 70 minutes. les erreurs vont se payer cash.

Votre avis ?

le roi poussiere79 msgpm
J-1 avant le choc des titans. La pression monte. Ça me parait quand même bien compliqué d'accrocher la finale des Alpes pour Annecy le Vieux. A demain Steph38

Votre avis ?

steph3854 msgpm
titans , n’exagérons rien , merci quand même , ce sera bien compliqué pour nous aussi de les battre ( je ne parle même pas du point de bonus). aller jouer le premier de poule le dernier jour chez eux c'est un sacré challenge. surtout en sachant qu'ils veulent nous mettre 5 points........ demain a 16h la pression sera retombée et vive le sport.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
A l'heure où j'écris ces quelques mots, Grenoble sud vous êtes soit arrivés soit proches de l'arrivée (12H53). Je souhaite aux deux équipes un bon match et comme le dit Steph 38 : vive le sport.

Votre avis ?

Regard rugby22 msgpm
Cher Turtel, Le match s'est soldé par la victoire d'Annecy le Vieux 39 à 12. Un score large qui ne reflète pas la phisionomie de la partie. Les analyses viendront plus tard. Le fait le plus important est la blessure grave d'un joueur de Bassin Sud. Entorse cervicale avec des fractures. Le jeune a passé une IRM à Annecy et a été évacué sur l'hôpital de Grenoble. Il était question d'une opération. Le papa qui assistait au match l'a accompagné. Espérons que cela se terminera bien. Steph38 nous donnera des nouvelles. Le reste a bien peu d'importance.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Je suis désolé d'apprendre cette triste nouvelle. c'est vrai que l'enjeu du sport n'est rien à côté de ce que peuvent vive en ce moment ce jeune, ses parents ses potes, ses dirigeants et ses coachs. J'espère que tout se passera bien. Steph 38 donne nous des nouvelles rapidement si tu le peux...

Votre avis ?

steph3854 msgpm
merci de votre solidarité , pas de nouvelles pour le moment , je viendrais le signaler dés que j'en aurais .

Votre avis ?

le roi poussiere79 msgpm
On attend les nouvelles du garçon. Sommes avec vous. L'équipe du RCAV.

Votre avis ?

steph3854 msgpm
Bonjour Les dernières nouvelles d alex suivi du message du pere d alex. Les conséquences de son entorse cervicale et du au coup du lapin. Une vertèbre sortie de son axe et s est replacé. Ce qui a endommagé les disques 5 et 6 . L operation va durer entre 4 h et 5h. il est passé très près de la paralysie. Le pere alex que jai eu ce matin va bien il a le moral . Message du père L operation a ete reprogrammé en debut d aprem donc il lui enleve le disque detruit pour le remplacer par un incert .une pose de plaque est necessaire.

Votre avis ?

steph3854 msgpm
un petit compte rendu du match: 3 essais pris en premiere mi temps sur des mauvais choix et un replacement a la rue , contre vous ça ne pardonne pas , une ligne défensive trop lente et pas assez pressante , les gros qui ne mettent pas assez de pression , on laisse votre 5 nous faire la misère , on joue 15 minutes sur tout le match et on met 2 essai , le reste du temps le match a été agréable , dans un très bon esprit , votre 13 a pu s'amuser aussi , bref nous n'y étions pas et contre une équipe comme vous c'est plié d'avance. j'ai pu apprécier encore une fois le jeu fluide et précis de vos 3/4 . bravo a vous , le résultat reflète parfaitement le match , les joueurs sont certes déçus mais conscients qu'ils auraient pu faire bien mieux. nous ne sommes pas encore prêts a rivaliser avec de grosses équipes , il y a du travail a faire , merci encore de votre accueil et félicitez vos joueurs pour la belle prestation offerte.

Votre avis ?

Regard rugby22 msgpm
Merci Steph38. Alex est entre de très bonnes mains. Le service de neurochirurgie de Grenoble compte parmi les tous meilleurs en France et bien au-delà. Si tout se passe bien, nous en serons quitte pour une grosse peur rétrospective.

Votre avis ?

le roi poussiere79 msgpm
Merci Steph 38 pour les nouvelles d'Alex, on tient notre club au courant de l'évolution de la blessure. Continue à nous informer. L'équipe du RCAV.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Merci Steph 38, les "Annethon" sont avec vous....Merci pour le compte-rendu, nous attendons tous des nouvelles de l'opération.

Votre avis ?

steph3854 msgpm
Alex est en salle de réveil , tous les voyants sont au vert , message de son papa. merci a tous de sa part

Votre avis ?

steph3854 msgpm
au fait , dans le choc , votre gars avait l'air un peu sonné , j'espere que ça va pour lui?

Votre avis ?

Regard rugby22 msgpm
Merci Steh38 pour cette bonne nouvelle. Le nôtre a été un peu sonné mais tout va bien. Aujourd'hui nombreuses courbatures, souvenirs d'une défense acharnée. Le Roi Poussière t'en dira plus.

Votre avis ?

steph3854 msgpm
oui , grosse intensité physique , filmer a la camera trompe beaucoup , ils se sont bien rentré dedans des 2 cotés.

Votre avis ?

steph3854 msgpm
bonjour dernières nouvelles du papa d’Alex le réveil a été difficile , Alex se plaint d'une douleur au thorax , ils suspectent une ou des cotes cassées ou éventuellement une infection pulmonaire , il passe des examens , des que j'en sais plus , je vous informe.

Votre avis ?

Login / Sign up