Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TEA en Alpes Lyonnais

TURTEL1870 msgpm
Je m'excuse pour bassin sud grenoble mais le fait de perdre chez lui contre faucigny ne lui enlèverai pas tout espoir de finir deuxième...Ils devraient aller gagner à Annecy le Vieux pour récupérer cette deuxième place. Donc milles excuses... A tous très bon match ce samedi... En tout cas

Votre avis ?

steph3854 msgpm
c'est ou déjà qu'on a droit aux diots/crozets après le match? allez bonne chance a tous et que les jeunes se fassent plaisir........

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Message pour roi poussière : On t'attend donc à Thonon (officiel) pour le début du match sur les coups de 15 heures (officiel. Bonne semaine....

Votre avis ?

le roi poussiere79 msgpm
2 belles journées en perspective. A l'exception de Rumilly dans la poule 2 qui a presque gagné sa place au soleil, rien de joué dans les poules 4 et 5, qui se joueront comme des finales le dernier jour. Merci aux Annethons d'avoir déplacé l'heure du match à 15 heures ;) Quelque soit le résultat on va passer un bon moment. Turtel sais tu si nous allons jouer sur le terrain d'honneur (je prendrais bien la caméra pour l'occasion et votre tribune est idéale).

Votre avis ?

le roi poussiere79 msgpm
steph38 has writtenc'est ou déjà qu'on a droit aux diots/crozets après le match? allez bonne chance a tous et que les j...
Je sais qu'à Rumilly c'est les pattes, je crois que les diots c'est Montmélian, chez nous c'est souvent le Reblochon.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Nous c'est du cochon (charcuterie) quand on arrive à l'attraper car le terrain d'entraînement est grand

Votre avis ?

steph3854 msgpm
nous ça dépend du résultat , si on gagne c'est pâté croute charcuterie fromage , chocolat , si on perd c'est pain rassi et eau chaude.

Votre avis ?

le roi poussiere79 msgpm
:D je vois que chaque club a ses coutumes.

Votre avis ?

le roi poussiere79 msgpm
Nous on fait paître les vaches à reblochon sur le terrain et en fonction de l'équipe qu'on reçoit on nettoie avant ou pas. :lol:

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
le roi poussiere has writtenNous on fait paître les vaches à reblochon sur le terrain et en fonction de l'équipe qu'on reçoit on...
Tu ferai bien d'en apporter des rebloch...La météo nous annonçait un temps printanier pour samedi aujourd'hui elle nous annonce de la pluie et la chute des températures. Adieu les grillades et rebonjour la tartiflette, c'est pas une vie....

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
A moins que l'on se mettent aux "Berthoux" avec de l'abondance bien de chez nous:lol:

Votre avis ?

le roi poussiere79 msgpm
Baisse des températures, pluie = honneur aux gros

Votre avis ?

steph3854 msgpm
ça nous arrange pas ça contre faucigny

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
steph38 has writtença nous arrange pas ça contre faucigny
Nous non plus

Votre avis ?

le roi poussiere79 msgpm
En fait ça n'arrange personne. Ceci dit Steph 38, je vous trouve plus lourd devant que Faucigny.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Faucigny ils ont une belle 2ème ligne et un pack qui tient debout. Il y a 15 jours, ils ont essayé de nous prendre devant....

Votre avis ?

le roi poussiere79 msgpm
TURTEL has writtenFaucigny ils ont une belle 2ème ligne et un pack qui tient debout. Il y a 15 jours, ils ont essayé d...
...et ils n'y sont pas arrivé ;)

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Ils nous ont marqués 2 essais sur des ballons portés suite à une pénal-touche et une pénalité à 5 mètres de notre ligne d'essai....

Votre avis ?

steph3854 msgpm
je n'étais pas au match aller de faucigny , tout ce que je sais c'est qu'ils sont assez gros devant et qu'ils ont 2 ailiers supersoniques . cela dit l'equipe la plus efficace devant a mes yeux c'est les annethons

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
steph38 has writtenje n'étais pas au match aller de faucigny , tout ce que je sais c'est qu'ils sont assez gros devant ...
Merci, Disons que l'on est assez organisé devant

Votre avis ?

Login / Sign up