Je m'excuse pour bassin sud grenoble mais le fait de perdre chez lui contre faucigny ne lui enlèverai pas tout espoir de finir deuxième...Ils devraient aller gagner à Annecy le Vieux pour récupérer cette deuxième place.
Donc milles excuses...
A tous très bon match ce samedi...
En tout cas
Votre avis ?
c'est ou déjà qu'on a droit aux diots/crozets après le match?
allez bonne chance a tous et que les jeunes se fassent plaisir........
Votre avis ?
Message pour roi poussière :
On t'attend donc à Thonon (officiel) pour le début du match sur les coups de 15 heures (officiel. Bonne semaine....
Votre avis ?
2 belles journées en perspective. A l'exception de Rumilly dans la poule 2 qui a presque gagné sa place au soleil, rien de joué dans les poules 4 et 5, qui se joueront comme des finales le dernier jour.
Merci aux Annethons d'avoir déplacé l'heure du match à 15 heures ;)
Quelque soit le résultat on va passer un bon moment. Turtel sais tu si nous allons jouer sur le terrain d'honneur (je prendrais bien la caméra pour l'occasion et votre tribune est idéale).
Votre avis ?
steph38 has writtenc'est ou déjà qu'on a droit aux diots/crozets après le match? allez bonne chance a tous et que les j...Je sais qu'à Rumilly c'est les pattes, je crois que les diots c'est Montmélian, chez nous c'est souvent le Reblochon.
Votre avis ?
Nous c'est du cochon (charcuterie) quand on arrive à l'attraper car le terrain d'entraînement est grand
Votre avis ?
nous ça dépend du résultat , si on gagne c'est pâté croute charcuterie fromage , chocolat , si on perd c'est pain rassi et eau chaude.
Votre avis ?
:D je vois que chaque club a ses coutumes.
Votre avis ?
Nous on fait paître les vaches à reblochon sur le terrain et en fonction de l'équipe qu'on reçoit on nettoie avant ou pas. :lol:
Votre avis ?
le roi poussiere has writtenNous on fait paître les vaches à reblochon sur le terrain et en fonction de l'équipe qu'on reçoit on...Tu ferai bien d'en apporter des rebloch...La météo nous annonçait un temps printanier pour samedi aujourd'hui elle nous annonce de la pluie et la chute des températures. Adieu les grillades et rebonjour la tartiflette, c'est pas une vie....
Votre avis ?
A moins que l'on se mettent aux "Berthoux" avec de l'abondance bien de chez nous:lol:
Votre avis ?
Baisse des températures, pluie = honneur aux gros
Votre avis ?
ça nous arrange pas ça contre faucigny
Votre avis ?
steph38 has writtença nous arrange pas ça contre faucignyNous non plus
Votre avis ?
En fait ça n'arrange personne.
Ceci dit Steph 38, je vous trouve plus lourd devant que Faucigny.
Votre avis ?
Faucigny ils ont une belle 2ème ligne et un pack qui tient debout. Il y a 15 jours, ils ont essayé de nous prendre devant....
Votre avis ?
TURTEL has writtenFaucigny ils ont une belle 2ème ligne et un pack qui tient debout. Il y a 15 jours, ils ont essayé d......et ils n'y sont pas arrivé ;)
Votre avis ?
Ils nous ont marqués 2 essais sur des ballons portés suite à une pénal-touche et une pénalité à 5 mètres de notre ligne d'essai....
Votre avis ?
je n'étais pas au match aller de faucigny , tout ce que je sais c'est qu'ils sont assez gros devant et qu'ils ont 2 ailiers supersoniques .
cela dit l'equipe la plus efficace devant a mes yeux c'est les annethons
Votre avis ?
steph38 has writtenje n'étais pas au match aller de faucigny , tout ce que je sais c'est qu'ils sont assez gros devant ...Merci, Disons que l'on est assez organisé devant
Votre avis ?