Comme certain d'entre vous le savent chaque année en fin de saison je crée un sondage visant à élire le meilleur joueur de fédérale 1.
J'ai pensé histoire d'être le plus impartial possible (même si c'est bien sur impossible, car chaque joueurs est différents ne serai-ce que par les postes) de vous demander votre avis sur les joueurs qui devraient apparaitre dans ce classement.
Je choisirais ensuite les joueurs en fonction de vos choix mais aussi en fonction des statistiques, de leur postes et des résultats de leurs équipes. J'ai déjà fait une longue liste de nominations, merci de m'éclairer sur les joueurs qui mériteraient d'être dans cette liste et ensuite, de mentionner le ou les joueurs qui doivent être selon vous dans la liste de 12 retenu en fin d'année.
Abadie (Auch)
Aballadejo (Tyrosse)
Achabar (Chalon)
Ahotaieloa (Lille)
Aiuta (Rodez)
Alcade (La Voulte)
Arniaud (La Seyne)
August (Lille)
Aurignac (Nevers)
Autagavaia (Nevers)
Balan (La Voulte)
Baleinadogo (Macon)
Bastide (Nevers)
Bernard (Libourne)
Bidau (Saint Nazaire)
Brunel (Macon)
Capdeillayre (La Seyne)
Danivucu (Romans)
Dasque( Lannemezan)
De Chavanne (Tyrosse)
Diotallevi (Nevers)
Driollet (Aix en Provence)
Dubert (Tyrosse)
Dupont (Romans)
Duvallet (Nevers)
Fanners (Limoges)
Folliot (Valence d’Agen)
Frenet (Bourg en Bresse)
Garnier (Bourg en Bresse)
Hulme (Saint Nazaire)
Jenkins (Perigueux)
Khan (Tyrosse)
Kopaliani (Bobigny)
Kvirikashvilli (Montluçon)
Lacroix (Auch)
Lafitte (Perigueux)
Lagardere (Auch)
Leblon (Lille)
Le Guen (Perigueux)
Lin (Lannemzan)
Medves (Auch)
Maiquez (Bourg en Bresse)
Malaguradze (Bagnere)
Nava (Perigueux)
Perkins (Macon)
Picabea (Oloron)
Pongi (Chambéry)
Popescu (Macon)
Pszonak (Montluçon)
Sentous (Blagnac)
Sirbe (Blagnac)
Slade (Bourg en Bresse)
Tonita (Aix en Provence)
Turini (Castanet)
Vakacegu (Aix en Provence)
Venter (Chambéry)
Wieprecth (Angouleme)
Gavin Williams (Montluçon)
Zibzibadze (Perigueux)
Votre avis ?
je pense que le demi de mêlée de Bergerac Jérémy BERTIN peut figurer sur cette liste -:)
Votre avis ?
J'ajouterais pour l'instant à ta liste :
Luke HARBUT Pilier TULLE
Mirko LOZUPONE Talonneur TULLE
Mathieu FARFART Demi de mêlée TULLE
Tony FENNER Arrière LIMOGES
(probablement identifié Fanners sur ta liste)
Votre avis ?
J'ai classé la liste par ordre alphabétique pour que ce soit plus simple
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenJ'ajouterais pour l'instant à ta liste : Luke HARBUT Pilier TULLE Mirko LOZUPONE Talonneur TULLE Mat...Fanners y figure déjà en effet pour le reste je prend note
Votre avis ?
le RCAV est oublié dans cette liste,quart de finaliste l an dernier
Merabet
Taverna
Pleindoux
Helmer
Guarese
peuvent faire largement partie de cette liste
Votre avis ?
On peut ajouter :
Florent FONTAINE - 3° ligne aile (MONTLUCON)
Julien LARROQUE - demi mêlée (MONTLUCON)
Votre avis ?
Si les joueurs sont déjà dans la liste ou déjà cité par quelqu'un n'hésitaient pas à les citer à nouveau, ça m'aidera pour la liste final
Votre avis ?
Pour Montlucon rugby je rajouterai les personnes la.
3° ligne : FONTAINE .F(tres gros debut du capitaine)
Mêlée : LARROQUE .J (il bouge le jeu)
Ouverture: BALDY .C apres une année de blessure ,super debut)
3/4 :IOANNIDES .R (retour au MR en force ,meilleur marqueur d'essais)
voila
Votre avis ?
Je crois qu'on va encore se fâcher, mais comme chaque année je répète que ça n'a pas de sens de voter pour le meilleur joueur de fédérale 1. A la limite pour le meilleur à chaque poste, mais personne ici ne verra l'ensemble des joueurs donc c'est du pipo.
Bon pis pour Bourg, tu mets Slade, il n'a pas joué un seul match pour le moment pour cause de blessure et apparemment son retour c'est pas demain la veille... champion de l'infirmerie donc.
Votre avis ?
Cette liste ne sert qu'a nominer les joueurs et qui pourrait figurer parmi les meilleurs en fin d'année mais pas à juger leur performance dans l'immédiat c'est pour ça que Slade y apparait
Votre avis ?
ça pourrait être sympa si c'était poste par poste..
Votre avis ?
a Graulhet : Lagikula/Pauthe/Pages/Marechal/Hedreville/Bille
Pourquoi ta liste n'est pas exhaustive? pas cool pour les petits clubs ca. Comme te l'ont suggerés d'autres membres tu devrais faire une selection poste par poste.
Votre avis ?
Pour Libourne je rajouterai le demi d'ouverture Stephane Guenin et l'arriere Djamel ouchene et le 3/4 centre alexandre gelade
Votre avis ?
A Aix Potente a du potentiel et ce n'est pas une plaisanterie, alors que Driollet régresse.
Votre avis ?
En fait il suffit pour chacun de voter 2 ou 3 joueurs de son club !!
Puisque les autres ??
ou lire le Midol le Lundi dans la rubrique F1
" Les meilleurs joueurs du match"
(même eux ne sont pas tjr objectif !!)
Bref !!
Un post qui ne sert pas à grand chose!!!
Il nous faudrait des caméras et des retransmissions des matchs pour se faire une idée!!
Votre avis ?
rugby2607 has writtenle RCAV est oublié dans cette liste,quart de finaliste l an dernier Merabet Taverna Pleindoux Helmer...Tu oublis le meilleur de l'équipe je pense ! Bastien Marut
Votre avis ?
4 poules de 10,6 bons joueurs minimum par équipe ça fait 240 bons joueurs et surement plus suivant les consignes des coatchs,c'est mon avis donc pas facile.....
Votre avis ?
Seuteni
Biscay
Pautard
Fenners
Samba pour Limoges
Votre avis ?
encore un classement impossible puisque personne ne verras jouer les 40 équipes de F1. Donc autant fermer les bans.
Votre avis ?