Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les meilleurs joueurs de fédérale 1

NOWIS302 msgpm
Comme certain d'entre vous le savent chaque année en fin de saison je crée un sondage visant à élire le meilleur joueur de fédérale 1. J'ai pensé histoire d'être le plus impartial possible (même si c'est bien sur impossible, car chaque joueurs est différents ne serai-ce que par les postes) de vous demander votre avis sur les joueurs qui devraient apparaitre dans ce classement. Je choisirais ensuite les joueurs en fonction de vos choix mais aussi en fonction des statistiques, de leur postes et des résultats de leurs équipes. J'ai déjà fait une longue liste de nominations, merci de m'éclairer sur les joueurs qui mériteraient d'être dans cette liste et ensuite, de mentionner le ou les joueurs qui doivent être selon vous dans la liste de 12 retenu en fin d'année. Abadie (Auch) Aballadejo (Tyrosse) Achabar (Chalon) Ahotaieloa (Lille) Aiuta (Rodez) Alcade (La Voulte) Arniaud (La Seyne) August (Lille) Aurignac (Nevers) Autagavaia (Nevers) Balan (La Voulte) Baleinadogo (Macon) Bastide (Nevers) Bernard (Libourne) Bidau (Saint Nazaire) Brunel (Macon) Capdeillayre (La Seyne) Danivucu (Romans) Dasque( Lannemezan) De Chavanne (Tyrosse) Diotallevi (Nevers) Driollet (Aix en Provence) Dubert (Tyrosse) Dupont (Romans) Duvallet (Nevers) Fanners (Limoges) Folliot (Valence d’Agen) Frenet (Bourg en Bresse) Garnier (Bourg en Bresse) Hulme (Saint Nazaire) Jenkins (Perigueux) Khan (Tyrosse) Kopaliani (Bobigny) Kvirikashvilli (Montluçon) Lacroix (Auch) Lafitte (Perigueux) Lagardere (Auch) Leblon (Lille) Le Guen (Perigueux) Lin (Lannemzan) Medves (Auch) Maiquez (Bourg en Bresse) Malaguradze (Bagnere) Nava (Perigueux) Perkins (Macon) Picabea (Oloron) Pongi (Chambéry) Popescu (Macon) Pszonak (Montluçon) Sentous (Blagnac) Sirbe (Blagnac) Slade (Bourg en Bresse) Tonita (Aix en Provence) Turini (Castanet) Vakacegu (Aix en Provence) Venter (Chambéry) Wieprecth (Angouleme) Gavin Williams (Montluçon) Zibzibadze (Perigueux)

Votre avis ?

jacqoulecroquant32 msgpm
je pense que le demi de mêlée de Bergerac Jérémy BERTIN peut figurer sur cette liste -:)

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
J'ajouterais pour l'instant à ta liste : Luke HARBUT Pilier TULLE Mirko LOZUPONE Talonneur TULLE Mathieu FARFART Demi de mêlée TULLE Tony FENNER Arrière LIMOGES (probablement identifié Fanners sur ta liste)

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
J'ai classé la liste par ordre alphabétique pour que ce soit plus simple

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenJ'ajouterais pour l'instant à ta liste : Luke HARBUT Pilier TULLE Mirko LOZUPONE Talonneur TULLE Mat...
Fanners y figure déjà en effet pour le reste je prend note

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
le RCAV est oublié dans cette liste,quart de finaliste l an dernier Merabet Taverna Pleindoux Helmer Guarese peuvent faire largement partie de cette liste

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
On peut ajouter : Florent FONTAINE - 3° ligne aile (MONTLUCON) Julien LARROQUE - demi mêlée (MONTLUCON)

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Si les joueurs sont déjà dans la liste ou déjà cité par quelqu'un n'hésitaient pas à les citer à nouveau, ça m'aidera pour la liste final

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
Pour Montlucon rugby je rajouterai les personnes la. 3° ligne : FONTAINE .F(tres gros debut du capitaine) Mêlée : LARROQUE .J (il bouge le jeu) Ouverture: BALDY .C apres une année de blessure ,super debut) 3/4 :IOANNIDES .R (retour au MR en force ,meilleur marqueur d'essais) voila

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je crois qu'on va encore se fâcher, mais comme chaque année je répète que ça n'a pas de sens de voter pour le meilleur joueur de fédérale 1. A la limite pour le meilleur à chaque poste, mais personne ici ne verra l'ensemble des joueurs donc c'est du pipo. Bon pis pour Bourg, tu mets Slade, il n'a pas joué un seul match pour le moment pour cause de blessure et apparemment son retour c'est pas demain la veille... champion de l'infirmerie donc.

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Cette liste ne sert qu'a nominer les joueurs et qui pourrait figurer parmi les meilleurs en fin d'année mais pas à juger leur performance dans l'immédiat c'est pour ça que Slade y apparait

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ça pourrait être sympa si c'était poste par poste..

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
a Graulhet : Lagikula/Pauthe/Pages/Marechal/Hedreville/Bille Pourquoi ta liste n'est pas exhaustive? pas cool pour les petits clubs ca. Comme te l'ont suggerés d'autres membres tu devrais faire une selection poste par poste.

Votre avis ?

Baptiste3310 msgpm
Pour Libourne je rajouterai le demi d'ouverture Stephane Guenin et l'arriere Djamel ouchene et le 3/4 centre alexandre gelade

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
A Aix Potente a du potentiel et ce n'est pas une plaisanterie, alors que Driollet régresse.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
En fait il suffit pour chacun de voter 2 ou 3 joueurs de son club !! Puisque les autres ?? ou lire le Midol le Lundi dans la rubrique F1 " Les meilleurs joueurs du match" (même eux ne sont pas tjr objectif !!) Bref !! Un post qui ne sert pas à grand chose!!! Il nous faudrait des caméras et des retransmissions des matchs pour se faire une idée!!

Votre avis ?

Craaks0762 msgpm
rugby2607 has writtenle RCAV est oublié dans cette liste,quart de finaliste l an dernier Merabet Taverna Pleindoux Helmer...
Tu oublis le meilleur de l'équipe je pense ! Bastien Marut

Votre avis ?

BB03363 msgpm
4 poules de 10,6 bons joueurs minimum par équipe ça fait 240 bons joueurs et surement plus suivant les consignes des coatchs,c'est mon avis donc pas facile.....

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Seuteni Biscay Pautard Fenners Samba pour Limoges

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
encore un classement impossible puisque personne ne verras jouer les 40 équipes de F1. Donc autant fermer les bans.

Votre avis ?

Login / Sign up