Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les meilleurs joueurs de fédérale 1

bruno111249 msgpm
pour l'instant un seul match a la piaule et un 3 eme ligne de limoges est sorti du lot, c'était son retour de blessure il me semble le n° 6 ?

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
dinky has writtenun seul joueur de Bobigny dans cette liste, un pilier de 33ans qui arrive de Macon et a du jouer 3 m...
Bien sur que je ne connais pas tout les joueurs et c'est pour cela que je vous demande votre aide!!! Alors évite de la ramener de cette manière et d'être méprisant !!! A croire qu'il va de sois de connaitre les joueurs que tu viens de citer !!!

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
normandsavoie has writtenPas de savoyards ?
Si Il y Venter et Pongi de Chambéry. Je n'est pas mis Decarre car j'ai vu qu'il s'était blessé pour 6 mois

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
tinico has writtenL'idée de faire un classement des meilleurs joueurs de F1 est très intéressante. Il est vrai que cha...
A mon avis trop compliqué à mettre en place car il faudrait un supporter de chaque club près à le faire à chaque match à domicile. Et puis même si on arrive à le mettre en place ce sera déjà le milieu de la saison. Alors peut être à essayer à la fin de cette saison pour la saison prochaine. Mais sinon à chaque journée les forumeurs pourront venir sur ce Post afin de donner l'impression que leur à fait tel ou tel joueurs afin d'améliorer cette liste. De mon coté je publierais une nouvelle liste chaque vendredi avant le début de chaque journée. Je donnerai une liste fini et non modifiable à la fin de de la phase poule et après les demis final je donnerai la liste de douze joueurs pour laquelle les forumeurs voteront

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Je ne sais pas si prendre en référence l'équipe de France amateur constitue un réel critère de choix du meilleur joueur de Fédérale 1. Pour exemple à MONTLUCON, G. PSZONAK, excellent joueur en 15, n'est plus en équipe de France à sa demande depuis 2 ans .Ingénieur de profession, il n'a plus la disponibilité nécessaire et pourtant il peut figurer parmi les meilleurs joueurs de F.1

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Phil d'aveyron has written
Lou Athogix has writtenLes meilleurs à chaque poste ça paraît plus logique, bon chez nous c'est pas ...
Tu sais, comme on dit, il vaut mieux l'avoir "petite et vaillante" que "grosse et fainéante"... :D :D :D
Tu lui as levé de la bouche. C est comme au judo, il faut imposer sa garde, mais encore faut il être capable de faire chuter son adversaire.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DropGoal12 has written
Lou Athogix has writtenLes meilleurs à chaque poste ça paraît plus logique...
Tu sais, comme on dit, il vaut mieux l'avoir "[b]petite et vaillante[/b]" que "[b]grosse et fainéante[/b]"... :D :D :D
[b]Tu me l as levé de la bouche[/b]. C est comme au judo, il faut imposer sa garde, mais encore faut il être capable de faire chuter son adversaire.
Fais gaffe à ce que tu écris !... :D :D :D

Votre avis ?

anguille21 msgpm
DropGoal12 has written
Lou Athogix has writtenLes meilleurs à chaque poste ça paraît plus logique...
Tu sais, comme on dit, il vaut mieux l'avoir "petite et vaillante" que "grosse et fainéante"... :D :D :D
Tu me l as levé de la bouche. C est comme au judo, il faut imposer sa garde, mais encore faut il être capable de faire chuter son adversaire.
Il t'a enlevé laquelle de la bouche, la petite vaillante ou la grosse fainéante ? :P

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
DropGoal12 has written
Phil d'aveyron has written Tu sais, comme on dit, il vaut mieux l'avoir "[b]pe...
[b]Tu me l as levé de la bouche[/b]. C est comme au judo, il faut imposer sa garde, mais encore faut il être capable de faire chuter son adversaire.
Fais gaffe à ce que tu écris !... :D :D :D
:( Je voulais dire tu lui a levé de la bouche :D

Votre avis ?

jeje07207 msgpm
Je pense que Mérabet Taverna Marut Bourlon ou Rolland du RCAV ont largement leur place dans cette liste. Mais également Vernissat ou soqeta de Romans, Gomez de Tricastin, Manta du ROC, Decarre de Chambé, dasque de Lannemezan,.... j'en passe et des meilleurs... Ce classement veut pas dire grand chose tant les postes sont différents

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
bruno1 has writtenpour l'instant un seul match a la piaule et un 3 eme ligne de limoges est sorti du lot, c'était son ...
Biscay

Votre avis ?

peter58260 msgpm
jettez un pti coup d'oeil sur le 15 de nevers il sort du lot !!!!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
C est un peut de la connerie ton truc.meilleur joueur forcément tu sites un de ton club donc sa veux rien dire.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vioooolet01 has writtenC est un peut de la connerie ton truc.meilleur joueur forcément tu sites un de ton club donc sa veux...
bin non en fait le truc serait de ne pas repérer les mecs de ton club ...

Votre avis ?

pat112685 msgpm
bruno1 has written
vioooolet01 has writtenC est un peut de la connerie ton truc.meilleur joueur forcément tu sites un d...
bin non en fait le truc serait de ne pas repérer les mecs de ton club ...
en effet pour avoir un point de vu extérieur. en gros si tu es de Lille, les supporter des 9 autres équipes devrait juger de tes joueurs. et vice Versa car citer ceux que tu supportes, c'est pas super objectif. pour avoir plus d'interet, il faudrait interdir de voter pour un joueur du club qui vous est cher.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
c'est une question d’honnêteté intellectuelle..

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est comme de dire quelle est la poule la plus faible ou la plus forte !!!
Rien à voir, on sait que chaque année c'est la poule 3 la plus faible, pas besoin de faire un sondage.

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
vivement que les matchs reprennent, qu'est ce qu'on se fait chier. a trop s'emmerder ca donne des sujets comme ceux ci qui viennent d'etre pondus.

Votre avis ?

johan63121 msgpm
Bonjour a tous , moi je trouve ce'sujet intéressant. Pour ce qui ce font chier ou critique aller donc sur dautre post, chacun est libre de faire ce quil veut. Au poste de 15 l'un des meilleurs fa'atoina autavagaia de uson, international samoan et que vous verrez a la coupe du monde . Bon journée a tous!

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
NOWIS has written
normandsavoie has writtenPas de savoyards ?
Si Il y Venter et Pongi de Chambéry. Je n'est pas mis Decarre car j'ai vu qu'il s'était blessé pour 6 mois
il a dit savoyard ...hahaha !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up