johan63 has writtenBonjour a tous , moi je trouve ce'sujet intéressant. Pour ce qui ce font chier ou critique aller don...Oui Fa'atoina Autagavaia, on se demande bien ce qu'il fait à Nevers, mais bon on va pas se plaindre... Je suis sur qu'il a le niveau Top 14, il se promène sur le terrain, très fort sur ses appuis, il peut allé planter un essai à tout moment... En même temps il a été champion d'Angleterre l'an passé avec les Northampton Saints. On se réjouit de l'avoir à l'USON.
Votre avis ?
viinc58 has writtenle salaire peut être....johan63 has writtenBonjour a tous , moi je trouve ce'sujet intéressant. Pour ce qui ce font chier ou...Oui Fa'atoina Autagavaia, on se demande bien ce qu'il fait à Nevers, mais bon on va pas se plaindre... Je suis sur qu'il a le niveau Top 14, il se promène sur le terrain, très fort sur ses appuis, il peut allé planter un essai à tout moment... En même temps il a été champion d'Angleterre l'an passé avec les Northampton Saints. On se réjouit de l'avoir à l'USON.
Votre avis ?
bruno1 has written0ui bruno1 tu as raison. On lui a prolongé son contrat il y a 2 semaines pour pouvoir le garder le plus longtemps possible avec nous et c'est vrai que le joueur n'est pas à plaindre niveau salaire... Mais il pourrait prétendre à gagner plus en jouant au dessus encore... C'est ce genre de joueur qui peut nous faire monter. Et pour le moment 4 essais en autant de match, j'espère qu'il poursuivra sur cette lancée :)viinc58 has writtenle salaire peut être....johan63 has writtenBonjour a tous , moi je trouve ce'sujet intéressant. Pour ce q...Oui Fa'atoina Autagavaia, on se demande bien ce qu'il fait à Nevers, mais bon on va pas se plaindre... Je suis sur qu'il a le niveau Top 14, il se promène sur le terrain, très fort sur ses appuis, il peut allé planter un essai à tout moment... En même temps il a été champion d'Angleterre l'an passé avec les Northampton Saints. On se réjouit de l'avoir à l'USON.
Votre avis ?
viinc58 has writtenc'est l'avantage de la fédérale , on ne passe pas encore à la télé et les gros ne peuvent pas être partout pour faire leur marché...et puis il est encore jeune non ? vaut mieux prendre 2/3000 de moins et se former en ayant du temps de jeu ( il a surement un bon agent)bruno1 has written0ui bruno1 tu as raison. On lui a prolongé son contrat il y a 2 semaines pour pouvoir le garder le plus longtemps possible avec nous et c'est vrai que le joueur n'est pas à plaindre niveau salaire... Mais il pourrait prétendre à gagner plus en jouant au dessus encore... C'est ce genre de joueur qui peut nous faire monter. Et pour le moment 4 essais en autant de match, j'espère qu'il poursuivra sur cette lancée :)viinc58 has written Oui Fa'atoina Autagavaia, on se demande bien ce qu'il fait à N...le salaire peut être....
Votre avis ?
vu hier pour le cap votre 12 pas mal
Votre avis ?
Voila une petite liste modifié avant le début de la prochaine journée à vous de me dire ce que vous en pensez
Abadie (Auch - Pilier)
Aballadejo (Tyrosse – Arrière)
Achabar (Chalon – ½ de mêlée)
Ahotaieloa (Lille - Centre)
Aiuta (Rodez - Arrière)
Alcade (La Voulte – ½ de mêlée)
Arniaud (La Seyne – Ouvreur)
August (Lille – 2eme Ligne)
Aurignac (Nevers – 2eme Ligne)
Autagavaia (Nevers – Arrière)
Balan (La Voulte - Pilier)
Baleinadogo (Macon - Centre)
Bastide (Nevers – 3eme Ligne)
Bernard (Libourne – 3eme Ligne)
Boscus (Rodez - Ouvreur)
Bidau (Saint Nazaire - Ailier)
Brunel (Macon - Ailier)
Capdeillayre (La Seyne – 3eme Ligne)
Danivucu (Romans - Ailier)
Dasque( Lannemezan - Arrière)
De Chavanne (Tyrosse – Ailier)
Delangle (Vannes – 2eme Ligne)
Diotallevi (Nevers -3eme Ligne)
Dubert (Tyrosse – ½ de mêlé)
Dupont (Romans - Arrière)
Duvallet (Nevers - Ouvreur)
Fenner (Limoges - Arrière)
Folliot (Valence d’Agen - Centre)
Fontaine (Montluçon – 3eme Ligne)
Frenet (Bourg en Bresse - Centre)
Garnier (Bourg en Bresse – 2eme Ligne)
Guarese (Aubenas – Pilier)
Hulme (Saint Nazaire – 2eme Ligne)
Jenkins (Perigueux – 3eme Ligne)
Khan (Tyrosse – 2eme Ligne)
Kopaliani (Bobigny - Pilier)
Kotze (Bourg en Bresse - Ouvreur)
Kvirikashvilli (Montluçon - Arriere)
Lacroix (Auch – 2eme Ligne)
Lafitte (Perigueux - Ailier)
Lagardere (Auch - Ouvreur)
Leblon (Lille – 3eme Ligne)
Le Guen (Perigueux - Tallonneur)
Lin (Lannemzan – 3eme Ligne)
Maiquez (Bourg en Bresse – ½ de mêlée)
Malaguradze (Bagnere - Centre)
Medves (Auch – 3eme Ligne)
Naikadawa (Auch – 3eme Ligne)
Nava (Perigueux - Centre)
Perkins (Macon - Ouvreur)
Picabea (Oloron - Ouvreur)
Pongi (Chambéry - Ailier)
Popescu (Macon – Pilier)
Potente (Aix – 3eme Ligne)
Pszonak (Montluçon – Arrière)
Sentous (Blagnac - Talonneur)
Sirbe (Blagnac – 2eme Ligne)
Slade (Bourg en Bresse – 3eme Ligne)
Stolz (Vannes - 3eme Ligne)
Tonita (Aix en Provence – 3eme Ligne)
Turini (Castanet - Pilier)
Vakacegu (Aix en Provence - Arrière)
Venter (Chambéry – 2eme Ligne)
Wieprecth (Angouleme - Ailier)
Gavin Williams (Montluçon - Centre)
Zibzibadze (Perigueux - Centre)
Votre avis ?
Je rajouterai Ortega qui joue à Agde
Votre avis ?
Pour modif.:
KIRIKASHVILI (MONTLUCON RUGBY) n'est pas arrière mais demi d'ouverture.
Merci.
Votre avis ?
Il convient aussi de rajouter l'ouvreur de Lille
Nicolas Dilhan , 2 matchs et 27 pts et surtout il a été très bon contre Périgueux.
Votre avis ?
Pour bourg, je retirais slade, garnier et frenet qui ont fait tres peu de matchs depuis le debut de la saison.(pas du tout pour slade) Et en plus le peu de matchs qu'ils ont faient n'était pas tres bon(garnier vieillissant et frenet a baisser de niveau)
Mais je rajouterais à leur place cailleaud (qui fait de tres bon match au centre comme à l'aile) buatier (qui monte en puissance) et Drancourt (un pilier tres regulier dans ses perfomances).
Pour Maiquez et Kotze leur presence dans cette listes est evidentes.
Joueurs a surveiller:
-Vailloud qui (si il est toujours dans la dynamique de l'annee passé) risque de faire beaucoup de mal aux deffenseurs adverses.
-Stott qui est tres rapides et qui a une tres bonne vision de jeu (quand il n'est pas blessé...)
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenPour bourg, je retirais slade, garnier et frenet qui ont fait tres peu de matchs depuis le debut de ...J'ajouterai MONDOULET, le deuxième ligne, impeccable dans l'alignement et toujours à la pointe du combat.
Votre avis ?
Cher NOWIS
Moi je pense que tu devrais faire une liste par club et pas par joueur, c'est pas très lisible ta liste telle que tu la présentes.
Je pense que tu devrais mettre les meilleurs joueurs de chaque club.
Ensuite à la fin de la saison tu pioches dedans pour faire un vote parmi une sélection de 8 à 10 joueurs.
En tant que Valencien, je vois dans ta liste tu cites FOLLIOT de Valence d'Agen, je ne vois pas ce qu'il fait là, c'est un joueur lamda. Si tu dois mettre qu'un seul Valencien je te propose Guillaume DULAY à la place.
Votre avis ?
le 4 de bergerac.... hors mis pour ses deux cartons sinon dans le jeu trés dynamique
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe crois qu'on va encore se fâcher, mais comme chaque année je répète que ça n'a pas de sens de vote...si ca tu aimes pas tu reponds pas ton commentaire on s'en fout
Votre avis ?
yan445683 has writtenmoi j'aimerais plutot que tu me prouves le contraire de ce que je dis, au lieu de déterrer des messages d'il y a deux mois juste pour venir chercher les ennuis, chambreur de bac à sable.Rougekitache has writtenJe crois qu'on va encore se fâcher, mais comme chaque année je répète que ça...si ca tu aimes pas tu reponds pas ton commentaire on s'en fout
Votre avis ?
Tu dis chaque année c est la même chose et tu critique
Encore le post alors pourquoi laisser un message
Moi j aime bien chacun donne les meilleurs joueurs de leur club tout le monde participe c.est bien
Oui je suis chambreur et j'accepte aussi d être chambré
Et allez la Seyne st Nazaire et vannes
Votre avis ?
Et va m arrive d aller ds les bacs a sable
Votre avis ?
nevers duvallet le métronome en culotte courte...
le 18 pour son art de pourrir les ballons dans les regroupements..
Votre avis ?
Pour moi à Aix 3 de nos recrues se distinguent particulièrement par leur puissance, leur explosivité et leur abnégation :
N'Diaye ( Français ) provenance St Jean d'Angély en 1
Potente ( Français ) provenance Lavaur en 4
Havéa ( Tongien ) provenance Aurillac en 8
Votre avis ?
bruno1 has writtennevers duvallet le métronome en culotte courte... le 18 pour son art de pourrir les ballons dans les...Le 18 ? bof facile pour lui, t'as vu le gabarit du gazier ? presque 2 mètres de tour de poitrine et 1 mètre de tour de cuisse. Pour le bouger faut au moins s'appeler Teddy Riner...
Votre avis ?