Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE-BOURG...

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Encore un long déplacement , cette fois dans la cité de Nialag. Pas de pression particulière pour Bourg qui a à priori assuré l'essentiel . Lille revient en forme , toujours dans la course au Jean Prat et reste sur une victoire sur ses terres contre Chalon. Beau match en perspective ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
les violets vont dans la cité lilloise en touriste faire du shooping et mangé des frites :lol: :lol: ;) mais non !!!! , pour l usbpa ce deplacement va etre tres dur et on va voir si nos violets vont relevé le defi une fois de plus comme a massy ;) tout points pris a lille sera que positif ;) et meme si l usb revient sans un resultat il y aura aucun impact pour la suite du championnat ;) vue le match de massy je pense pas que nos violets vont laché ce match ;) . ALLEZ VIOLETS !!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Y sont en forme ces Bressans. Déjà deux topic, rien que pour 1 match. [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=1905[/url]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Supprimes en un Doudou

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenSupprimes en un Doudou
Celui-ci, c'est toi qui l'a crée. Si tu supprimes le #1, tout sera supprimé .;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
j ai supprimer celui qui avait le moins de post dsl pour l autre ;)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
doudou01 has writtenj ai supprimer celui qui avait le moins de post dsl pour l autre ;)
t'as peur de David, c'est pour ça que tu as gardé le sien :lol::lol::lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Le culte du chef :D

Votre avis ?

pitou751 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenLe culte du chef :D
ne t'enflamme pas non plus :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pitou has written
doudou01 has writtenj ai supprimer celui qui avait le moins de post dsl pour l autre ;)
pfff meme pas peur :P :P ici sur rf c est moi le chef :D :D :D ;)

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
doudou01 has written
pitou has written
doudou01 has writtenj ai supprimer celui qui avait le moins de post dsl pour l autr...
oui chef......:cool: doudou change t'on avatar on ne te reconnais plus ....:lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Jean-Claude has written
doudou01 has written
pitou has written t'as peur de David, c'est pour ça que tu as gardé le sien :lol...
oui chef......:cool: doudou change t'on avatar on ne te reconnais plus ....:lol:
oui je vais essayer :D:D

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Jean-Claude has written
doudou01 has written
pitou has written t'as peur de David, c'est pour ça que tu as gardé le sien :lol...
Son avatar c'est le Doudou actuel en 16/9. :P ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Je rappelle le titre du post : Lille-Bourg ...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenJe rappelle le titre du post : Lille-Bourg ...
Ben justement je pensais précisément poster sur la seconde (voire la deuxième) défaite de Béziers en déplacement. Juste histoire de vous remonter le moral...:cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
des nouvelles de clint ????

Votre avis ?

didir159 msgpm
Bourg doit gagner à Lille Je vois mal les entraineurs faire l'impasse sur le match,c'est pas le genre de Marech Lille 12 Bourg 15

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
didir has writtenBourg doit gagner à Lille Je vois mal les entraineurs faire l'impasse sur le match,c'est pas le genr...
oui tout a fait !!! sa serait con d avoir gagner a massy et de lacher le match de lille car le groupe est en pleine progression ;) ;)

Votre avis ?

violette158 msgpm
il n'est jamais bon de faire l'impasse sur un match alors que l'équipe est en progression, tous les matchs sont à prendre au sérieux. Tous les points sont bons à prendre. Allez violets, il ne faut rien lâcher..Il faut continuer à aller de l'avant..

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
violette has writtenil n'est jamais bon de faire l'impasse sur un match alors que l'équipe est en progression, tous les ...
Tout à fait d'accord avec toi ... il n'est jamais bon de faire l'impasse sur un match alors que l'équipe est en progression. Tous les points sont bons à prendre. Allez Rouget (blanc) De Lisle, il ne faut rien lâcher..Il faut continuer à aller de l'avant.. Victoire contre Chalon, nul à Montluçon et victoire contre Bourg serait la suite logique (surtout si nul entre Montluçon et Dijon)

Votre avis ?

Login / Sign up