Encore un long déplacement , cette fois dans la cité de Nialag.
Pas de pression particulière pour Bourg qui a à priori assuré l'essentiel .
Lille revient en forme , toujours dans la course au Jean Prat et reste sur une victoire sur ses terres contre Chalon.
Beau match en perspective ;)
Votre avis ?
les violets vont dans la cité lilloise en touriste faire du shooping et mangé des frites :lol: :lol: ;) mais non !!!! , pour l usbpa ce deplacement va etre tres dur et on va voir si nos violets vont relevé le defi une fois de plus comme a massy ;) tout points pris a lille sera que positif ;) et meme si l usb revient sans un resultat il y aura aucun impact pour la suite du championnat ;) vue le match de massy je pense pas que nos violets vont laché ce match ;) .
ALLEZ VIOLETS !!
Votre avis ?
Y sont en forme ces Bressans. Déjà deux topic, rien que pour 1 match.
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=1905[/url]
Votre avis ?
Supprimes en un Doudou
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenSupprimes en un DoudouCelui-ci, c'est toi qui l'a crée. Si tu supprimes le #1, tout sera supprimé .;)
Votre avis ?
j ai supprimer celui qui avait le moins de post dsl pour l autre ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenj ai supprimer celui qui avait le moins de post dsl pour l autre ;)t'as peur de David, c'est pour ça que tu as gardé le sien :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le culte du chef :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLe culte du chef :Dne t'enflamme pas non plus :lol:
Votre avis ?
pitou has writtenpfff meme pas peur :P :P ici sur rf c est moi le chef :D :D :D ;)doudou01 has writtenj ai supprimer celui qui avait le moins de post dsl pour l autre ;)t'as peur de David, c'est pour ça que tu as gardé le sien :lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenoui chef......:cool: doudou change t'on avatar on ne te reconnais plus ....:lol:pitou has writtenpfff meme pas peur :P :P ici sur rf c est moi le chef :D :D :D ;)doudou01 has writtenj ai supprimer celui qui avait le moins de post dsl pour l autr...t'as peur de David, c'est pour ça que tu as gardé le sien :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenoui je vais essayer :D:Ddoudou01 has writtenoui chef......:cool: doudou change t'on avatar on ne te reconnais plus ....:lol:pitou has written t'as peur de David, c'est pour ça que tu as gardé le sien :lol...pfff meme pas peur :P :P ici sur rf c est moi le chef :D :D :D ;)
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenSon avatar c'est le Doudou actuel en 16/9. :P ;)doudou01 has writtenoui chef......:cool: doudou change t'on avatar on ne te reconnais plus ....:lol:pitou has written t'as peur de David, c'est pour ça que tu as gardé le sien :lol...pfff meme pas peur :P :P ici sur rf c est moi le chef :D :D :D ;)
Votre avis ?
Je rappelle le titre du post : Lille-Bourg ...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenJe rappelle le titre du post : Lille-Bourg ...Ben justement je pensais précisément poster sur la seconde (voire la deuxième) défaite de Béziers en déplacement. Juste histoire de vous remonter le moral...:cool:
Votre avis ?
des nouvelles de clint ????
Votre avis ?
Bourg doit gagner à Lille
Je vois mal les entraineurs faire l'impasse sur le match,c'est pas le genre de Marech
Lille 12 Bourg 15
Votre avis ?
didir has writtenBourg doit gagner à Lille Je vois mal les entraineurs faire l'impasse sur le match,c'est pas le genr...oui tout a fait !!! sa serait con d avoir gagner a massy et de lacher le match de lille car le groupe est en pleine progression ;) ;)
Votre avis ?
il n'est jamais bon de faire l'impasse sur un match alors que l'équipe est en progression, tous les matchs sont à prendre au sérieux. Tous les points sont bons à prendre.
Allez violets, il ne faut rien lâcher..Il faut continuer à aller de l'avant..
Votre avis ?
violette has writtenil n'est jamais bon de faire l'impasse sur un match alors que l'équipe est en progression, tous les ...Tout à fait d'accord avec toi ... il n'est jamais bon de faire l'impasse sur un match alors que l'équipe est en progression. Tous les points sont bons à prendre. Allez Rouget (blanc) De Lisle, il ne faut rien lâcher..Il faut continuer à aller de l'avant.. Victoire contre Chalon, nul à Montluçon et victoire contre Bourg serait la suite logique (surtout si nul entre Montluçon et Dijon)
Votre avis ?