je n ai pas ecouté le match a la radio , mais quelqu un peu me dire comment était la 1ere ligne de BOURG car a part CLERC qui est souvent titulaire , le 1 et le 2 joue moins souvent ???????
Votre avis ?
Girard marque le 1er essai , Jeff a fait son match , bonne rentrée de Drancourt et Giaco super en B mais j'ai pas vu le match
Votre avis ?
[color=purple]nos petits violets montent en puissance. Ils vont être craints partout, et attendus au coin du bois. Le Jean Prat semble nettement accessible. Au fait, c'était quoi la compo de l'équipe???
Bravo à toute l'équipe et allez violets...[/color]
Votre avis ?
pour la neige demander a auch
Votre avis ?
arno74 has writtenJe ne rejoins pas du tout Akhenaton, désolé... J'ai vu Massy et Chalon bien plus fort!!! Le match a ...Arno comment appelles tu une équipe qui te mets 5 minutes de pick and go dans la tronche a la fin du match avec beaucoup de patience et qui peut a tout moment de mettre un drop ( digne d'une celebre finale de coupe d'Europe perdue par le stade toulousain)? pas beau ok mais efficace et très bien fait du grand art Comment appelles tu une équipe qui prends quasiment toute les gonfles en touche dans les conditions décrites par tes soins? comment appelles tu une équipe qui te mets un essais sur un renversement superbement bien joué? Oui Lille a été vaillant comme d'habitude mais ayons l'honnêteté de dire que bourg a une sacrée équipe. J'ai aimé Massy pour son jeu, mais tu ne me feras jamais dire que dijon est superieur a Bourg. Chalons et Bourg c'est kiff kiff mais aux ormes Chalons a arrêté de jouer et lille a renversé une situation bien compromise, la Bourg nous a respecté jusqu'au bout. Voila mon analyse Tu sais Arno on aime tous Lille on va s'en sortir j'ai confiance en nos joueurs mais bourg était plus fort.
Votre avis ?
gramoune has writtenje n ai pas ecouté le match a la radio , mais quelqu un peu me dire comment était la 1ere ligne de B...comme j'ai écouté le match (tres bien commenté et avec objectivité) en 1ere ligne ont debutes le match Martinez-Girard-Clerc puis en 2eme mi-temps Drancourt remplace Martinez,Deliege remplace Girard et oh surprise Coulas rentre en pilier à la place de Clerc ,Deliege prend un carton blanc et Coulas passe au talonnage et Clerc refait son retour le temps que Deliege passe 10mn sur le banc.
Votre avis ?
Le temps fait partie du match.... tant avec l'horloge que le climat. C'est comme ça, Bourg a gagné et comme face à Massy, a mené de bout en bout....
Votre avis ?
l'Annecien has writtenmerci pour les infos , au juste est ce que l on a reculés en mélé car d apres le journal LILLE a un pack tres lourd ????gramoune has writtenje n ai pas ecouté le match a la radio , mais quelqu un peu me dire comment étai...comme j'ai écouté le match (tres bien commenté et avec objectivité) en 1ere ligne ont debutes le match Martinez-Girard-Clerc puis en 2eme mi-temps Drancourt remplace Martinez,Deliege remplace Girard et oh surprise Coulas rentre en pilier à la place de Clerc ,Deliege prend un carton blanc et Coulas passe au talonnage et Clerc refait son retour le temps que Deliege passe 10mn sur le banc.
Votre avis ?
gramoune has writtenpas du toutl'Annecien has writtenmerci pour les infos , au juste est ce que l on a reculés en mélé car d apres le journal LILLE a un pack tres lourd ????gramoune has writtenje n ai pas ecouté le match a la radio , mais quelqu un pe...comme j'ai écouté le match (tres bien commenté et avec objectivité) en 1ere ligne ont debutes le match Martinez-Girard-Clerc puis en 2eme mi-temps Drancourt remplace Martinez,Deliege remplace Girard et oh surprise Coulas rentre en pilier à la place de Clerc ,Deliege prend un carton blanc et Coulas passe au talonnage et Clerc refait son retour le temps que Deliege passe 10mn sur le banc.
Votre avis ?
Si on regarde la saison dernière, la qualif pour le JP s'est jouée entre 35 et 38 points selon les poules. Encore un peu de patience et ce sera bon!:rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenon s en fou le dieu du vent est avec nous ;) ;):DOn serait donc bien bénis des dieux. :P ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenAtchoum pardon ...doudou01 has writtenon s en fou le dieu du vent est avec nous ;) ;):DOn serait donc bien bénis des dieux. :P ;)
Votre avis ?
la cantine has writtenok pour la météo mais pour les reste tu ne devait pas etre sur le terrain ;);)Je n'ai jamais dit ça et si toi tu me dis qu'en étant sur la pelouse je veux bien croire à ton avis qui est sans aucun doute plus prècis que le mien...
akenathon has writtenArno comment appelles tu une équipe qui te mets 5 minutes de pick and go dans la tronche a la fin du...Pour ce qui est des 5 minutes de pick and go, je dis bravo à eux, ils ont raison mais franchement c'est décevant de ne pas les voir ne serait ce que tenter le drop à 15 metres face aux poteaux, le seul but c'était de tuer le temps...remarque ça donne le BD à Lille alors tant mieux ;) Pour ce qui est de la conquête en touche alors là je suis pas vraiment d'accord, ils en ont perdu exactement le meme nombre que nous à savoir 3... Oui bel essai, mais je ne dis pas le contraire, tout comme celui de nos chtis d'ailleurs... Pour ce qui est des comparaisons, je parle sur un match sur ce que j'ai vu, je me doute que Bourg est supérieur à Massy ils l'ont montré la semaine passée d'ailleurs et aucun doute sur la supériorité Bressane face aux dijonnais mais moi je parle de ce que j'ai vu encore une fois et pas vécu comme la cantine!!! Je donne simplement mon avis depuis les tribunes, maintenant je dis ce que je ressens, ça n'est peut pas ce qui est attendu ici, il faut peut etre une analyse pro, mais je ne le suis pas comme beaucoup ici je pense, alors à mes yeux, Bourg est une belle équipe, elle ira loin, mais j'ai prit moins de plaisir à les voir jouer que d'autres... Sans doute aussi à cause de la météo...(oui ça fait rire beaucoup de monde, mais demandez à vos violets vous verrez...)
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/region/l-ain/bourg-en-bresse/article/2221698,180/Des-Bressans-impressionnants.html[/url]
nous aussi ont joue avec nos moyens ;);)
ALLEZ LES VIOLETS !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Oui il ne faut pas oublier que l'on joue sans Eadie et Fitisemanu , 2 joueurs à la valeur ajoutée indéniable
Votre avis ?
et finalement ils s'en sortent pas mal nos petits violets;):D
ils z'ont la gniac :D
Votre avis ?
je suis pas pro mais je peut dire que bourg est imprissionnant de réalisme et de sang froid infliger une telle sceance de pick and go sans faire aucune faute et aucun en avant bravo ( belle defense de notre part pas d'hors jeu pas de plaquage manque)
on a senti une tres bonne analyse vidéo et super exploitation de celle ci.
l'erreur est d'avoir pris le vent contre nous en première période car on y a laisser des plumes physiquement et on a pa pu se refaire en seconde mi temps.
pour les touches je pense que l'on doit etre equivalent en terme de gain.par contre en mélée domination lilloise qui n'est pourtant pas plus LLLOOOUUUURRRRDD.;)
non je crois qu'il ne faut pas regrettter cette défaite mais plutot celle de dijon ,massy et tours qui vont nous couter très cher au moment des compte.
malgré cela le jp n'est pas perdu et cela^passe par le prochain déplacement.
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2009/11/23/article_pas-de-tresor-au-pied-de-l-arc-en-ciel.shtml[/url]
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOui il ne faut pas oublier que l'on joue sans Eadie et Fitisemanu , 2 joueurs à la valeur ajoutée in...Ex-proD2, tu vois qu'il en reste!;)
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2221833,260/Impressionnants-Bressans.html[/url]
Votre avis ?