Allez lillois, j'espère qu'il y aura du monde au match et que l'on revivra l'ambiance de Chalon, c'était super, supporters Lillois c'est le moment d'emmener tous vos potes pour qu'ils voient à quoi un match de rugby ressemble.
Votre avis ?
match serré, un 20-24 me comblera:cool:
Votre avis ?
moi je vois bien un petit nul 18 - 18 , LILLE m avait bien plu au match aller !!!!
Votre avis ?
Il a pas l air de déchainer les passions ce match :/
Votre avis ?
si si on va etre beaucoup a écouté le match dimanche a la radio ;) on va faire peté l audimat !!!!
ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
A la radio ? Quel Radio svp ?
Votre avis ?
[url]http://tropiquesfm.free.fr[/url]/
Votre avis ?
Je viens d'aller sur le site de tropiquesFM, ils n'ont pas l'air de difuser du rugby le dimanche aprèsmidi dans leur grille de programme, j'essaierai d'écouter le match diamnche. c'est en direct ?
Votre avis ?
Match sans doute difficile car lille est en progrès :(:(
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenJe viens d'aller sur le site de tropiquesFM, ils n'ont pas l'air de difuser du rugby le dimanche apr...90.0 fm oui c est en direct ;)
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenJe viens d'aller sur le site de tropiquesFM, ils n'ont pas l'air de difuser du rugby le dimanche apr...C'est jamais marqué dans leur programme mais ça marche.
Votre avis ?
non c est une rediffusion de l année derniere :P:P :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS !!!!!!
LE meme match qu'à Massy et sa devrait passer !!!
On est derriere vous !
Votre avis ?
Départ demain 8h pour Lille , bonne route à la troupe violette ;)
Votre avis ?
[color=purple]J'ai des copains qui sont montés en train ce matin. Je leur ai conseillé de visiter la ville qui est magnifique.( je connais )Avant le match, ils auront le temps, mais ils y vont aussi pour encourager les violets...
Amitiés aux amis Ch'tis.:);):);)[/color]
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS ENCORE UNE FOIS ON SERA DERRIERE VOUS ET DERRIERE NOTRE PC POUR SUIVRE LE MATCH.
OU QUE VOUS SOYEZ ON NE VOUS LACHERA PAS.
Votre avis ?
Allez Lille, nous aussi nous serons présent les gars comme contre Chalon!!!
Nous comptons sur vous et vous pourrez aussi compter sur nous pour vous aider de la voix à enfoncer les avants violets!!!
ALLEZ LE LMR!!
Votre avis ?
clint sera absent du voyage il va passer une irm pour son genou lundi :(
ALLEZ VIOLETS BON MATCH + LA VICTOIRE ;);)
Votre avis ?
BONNE ROUTE LES VIOLETS.
DU VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ,ALLEZ ALLEZ ALLEZ,ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS !!!!
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2214692,260/Bienvenue-chez-les-ch-tis.html[/url]
les entraineurs font tourner l effectif !!!
clerc - girard -martinez
lafitte -brochier
saglio- vailloud - kabi
savey -napoly- chabaud - perret -geantet-dernard - frenet .
remplaçant : coulas drancourt deliege bernardot bonnard ducrozet manguelin
giacoleto en b , leota legere blessure !!!!
Votre avis ?