Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE-BOURG...

geordieoccitan143 msgpm
Allez lillois, j'espère qu'il y aura du monde au match et que l'on revivra l'ambiance de Chalon, c'était super, supporters Lillois c'est le moment d'emmener tous vos potes pour qu'ils voient à quoi un match de rugby ressemble.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
match serré, un 20-24 me comblera:cool:

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
moi je vois bien un petit nul 18 - 18 , LILLE m avait bien plu au match aller !!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Il a pas l air de déchainer les passions ce match :/

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
si si on va etre beaucoup a écouté le match dimanche a la radio ;) on va faire peté l audimat !!!! ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
A la radio ? Quel Radio svp ?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
[url]http://tropiquesfm.free.fr[/url]/

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
Je viens d'aller sur le site de tropiquesFM, ils n'ont pas l'air de difuser du rugby le dimanche aprèsmidi dans leur grille de programme, j'essaierai d'écouter le match diamnche. c'est en direct ?

Votre avis ?

le prof43 msgpm
Match sans doute difficile car lille est en progrès :(:(

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
geordieoccitan has writtenJe viens d'aller sur le site de tropiquesFM, ils n'ont pas l'air de difuser du rugby le dimanche apr...
90.0 fm oui c est en direct ;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
geordieoccitan has writtenJe viens d'aller sur le site de tropiquesFM, ils n'ont pas l'air de difuser du rugby le dimanche apr...
C'est jamais marqué dans leur programme mais ça marche.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
non c est une rediffusion de l année derniere :P:P :lol::lol::lol:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
ALLEZ VIOLETS !!!!!! LE meme match qu'à Massy et sa devrait passer !!! On est derriere vous !

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Départ demain 8h pour Lille , bonne route à la troupe violette ;)

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
[color=purple]J'ai des copains qui sont montés en train ce matin. Je leur ai conseillé de visiter la ville qui est magnifique.( je connais )Avant le match, ils auront le temps, mais ils y vont aussi pour encourager les violets... Amitiés aux amis Ch'tis.:);):);)[/color]

Votre avis ?

violette158 msgpm
ALLEZ VIOLETS ENCORE UNE FOIS ON SERA DERRIERE VOUS ET DERRIERE NOTRE PC POUR SUIVRE LE MATCH. OU QUE VOUS SOYEZ ON NE VOUS LACHERA PAS.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Allez Lille, nous aussi nous serons présent les gars comme contre Chalon!!! Nous comptons sur vous et vous pourrez aussi compter sur nous pour vous aider de la voix à enfoncer les avants violets!!! ALLEZ LE LMR!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
clint sera absent du voyage il va passer une irm pour son genou lundi :( ALLEZ VIOLETS BON MATCH + LA VICTOIRE ;);)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
BONNE ROUTE LES VIOLETS. DU VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ,ALLEZ ALLEZ ALLEZ,ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS !!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2214692,260/Bienvenue-chez-les-ch-tis.html[/url] les entraineurs font tourner l effectif !!! clerc - girard -martinez lafitte -brochier saglio- vailloud - kabi savey -napoly- chabaud - perret -geantet-dernard - frenet . remplaçant : coulas drancourt deliege bernardot bonnard ducrozet manguelin giacoleto en b , leota legere blessure !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up