Quand tu penses que les joueurs sont montés à Lille en voitures ,faute de moyen (les cars pas payés l'année derniere)
Votre avis ?
En perdant à Lille, Chalon a fait bien mieux que Bourg c'est vrai... ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOk mais perdre contre Chalon ,alors que nous avons une équipe en reconstruction,je n'ai pas honte des jeunes violetsdidir has writtenOn en reparlera le 10/01 au soir :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenAh sans cette défaite contre Chalon , on serait 1er natio...Chalon bien plus fort que Bourg Tu as le droit de réver,mais pas a voix haute
Votre avis ?
+1 ;)
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenEn perdant à Lille, Chalon a fait bien mieux que Bourg c'est vrai... ;)Mais je crois que Chalon a gagné a Bourg !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je suis très fier de nos violets... Et Chalon n'est pas beaucoup plus fort que Bourg...
Votre avis ?
didir has writtenon vera au retour ;)Ivan01000 has writtenEn perdant à Lille, Chalon a fait bien mieux que Bourg c'est vrai... ;)Mais je crois que Chalon a gagné a Bourg !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bravo violets vous vous faitent plaisir et a vos supporters aussi ils sont derriere vous allez allez violets
Votre avis ?
doudou01 has writtenTu as raison car avec un coeur violet rien d'impossible Je préfere les violets d'aujourd'hui qui ne lachent rien à ceux d'hier trop payés Nous gagnerons peut etre à Chalon car nous avons de la fierté cette annéedidir has writtenon vera au retour ;)Ivan01000 has writtenEn perdant à Lille, Chalon a fait bien mieux que Bourg c'est v...Mais je crois que Chalon a gagné a Bourg !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
BRAVO A LA B AUSSI ET A TOUS SES JEUNES QUI MOUILLENT LE MAILLOT:D
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
roudoudou has writtenBRAVO A LA B AUSSI ET A TOUS SES JEUNES QUI MOUILLENT LE MAILLOT:D ALLEZ VIOLETS2 victoire a lille c est tout benef ;) ;)
Votre avis ?
Bon , c'est Lille-Bourg le post , on a toutes la trêve des fêtes pour s'en promettre avec les Tangos ;)
Votre avis ?
C'est l'ensemble des équipes qu'il faut féliciter
C'est une drole d'année avec des entraineurs dont beaucoup riais (dans leur dos) en début d'année
C'est un année sans fric
Votre avis ?
Rien à dire Bourg supérieur à Lille
Maitrise Bressane surtout en fin de match
le 2 et le 16 impressionnant explosif
Un superbe alignement
Bref Bourg a joué juste dans des conditions meteo pas facile.
Meilleur équipe vue à Lille depuis le début.
Votre avis ?
akenathon has writtenRien à dire Bourg supérieur à Lille Maitrise Bressane surtout en fin de match le 2 et le 16 impressi...merci !!
Votre avis ?
tu vois qu'a Bourg il y a un groupe de potes sur le terrain.
A Lille aussi mais ainsi va le sport
Votre avis ?
[font=Impact][size=25][color=purple]BRAVO VIOLETS BRAVOOOOO[/color][/size][/font]
Votre avis ?
J'arrive à me dire qu'ils ont moins de pression à l'extérieur qu'à domicile. Mais quelle fierté chaque dimanche !
Votre avis ?
:D:D[color=purple][size=25]Merci les violets, encore du bonheur pour les supporters[/size][/color]
Votre avis ?
Bravo aux Violets, le Jean Prat se rapproche!!!!
Votre avis ?