Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE-BOURG...

didir159 msgpm
Quand tu penses que les joueurs sont montés à Lille en voitures ,faute de moyen (les cars pas payés l'année derniere)

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
En perdant à Lille, Chalon a fait bien mieux que Bourg c'est vrai... ;)

Votre avis ?

didir159 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
didir has written
ULTRAS VIOLETS has writtenAh sans cette défaite contre Chalon , on serait 1er natio...
Chalon bien plus fort que Bourg Tu as le droit de réver,mais pas a voix haute
On en reparlera le 10/01 au soir :lol:
Ok mais perdre contre Chalon ,alors que nous avons une équipe en reconstruction,je n'ai pas honte des jeunes violets

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
+1 ;)

Votre avis ?

didir159 msgpm
Ivan01000 has writtenEn perdant à Lille, Chalon a fait bien mieux que Bourg c'est vrai... ;)
Mais je crois que Chalon a gagné a Bourg !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Je suis très fier de nos violets... Et Chalon n'est pas beaucoup plus fort que Bourg...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
didir has written
Ivan01000 has writtenEn perdant à Lille, Chalon a fait bien mieux que Bourg c'est vrai... ;)
on vera au retour ;)

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
bravo violets vous vous faitent plaisir et a vos supporters aussi ils sont derriere vous allez allez violets

Votre avis ?

didir159 msgpm
doudou01 has written
didir has written
Ivan01000 has writtenEn perdant à Lille, Chalon a fait bien mieux que Bourg c'est v...
on vera au retour ;)
Tu as raison car avec un coeur violet rien d'impossible Je préfere les violets d'aujourd'hui qui ne lachent rien à ceux d'hier trop payés Nous gagnerons peut etre à Chalon car nous avons de la fierté cette année

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
BRAVO A LA B AUSSI ET A TOUS SES JEUNES QUI MOUILLENT LE MAILLOT:D ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has writtenBRAVO A LA B AUSSI ET A TOUS SES JEUNES QUI MOUILLENT LE MAILLOT:D ALLEZ VIOLETS
2 victoire a lille c est tout benef ;) ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bon , c'est Lille-Bourg le post , on a toutes la trêve des fêtes pour s'en promettre avec les Tangos ;)

Votre avis ?

didir159 msgpm
C'est l'ensemble des équipes qu'il faut féliciter C'est une drole d'année avec des entraineurs dont beaucoup riais (dans leur dos) en début d'année C'est un année sans fric

Votre avis ?

akenathon17 msgpm
Rien à dire Bourg supérieur à Lille Maitrise Bressane surtout en fin de match le 2 et le 16 impressionnant explosif Un superbe alignement Bref Bourg a joué juste dans des conditions meteo pas facile. Meilleur équipe vue à Lille depuis le début.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
akenathon has writtenRien à dire Bourg supérieur à Lille Maitrise Bressane surtout en fin de match le 2 et le 16 impressi...
merci !!

Votre avis ?

akenathon17 msgpm
tu vois qu'a Bourg il y a un groupe de potes sur le terrain. A Lille aussi mais ainsi va le sport

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
[font=Impact][size=25][color=purple]BRAVO VIOLETS BRAVOOOOO[/color][/size][/font]

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
J'arrive à me dire qu'ils ont moins de pression à l'extérieur qu'à domicile. Mais quelle fierté chaque dimanche !

Votre avis ?

le prof43 msgpm
:D:D[color=purple][size=25]Merci les violets, encore du bonheur pour les supporters[/size][/color]

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Bravo aux Violets, le Jean Prat se rapproche!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up