Hello Pitchoune.
Sûrs et confiants, du coté des supporters ? c'est très bien.
La défaite n'en sera que plus cruelle.
HOOOOOOOOOO je déconne, la fête sera belle j'en suis sûr.
Que le match soit beau
Qu'il soit correct
Qu'il soit captivant
Qu'il soit passionnant
Et surtout: à suspense, très bon pour les nerfs, LOL.
Et pour le reste ........ QUE LES MEILLEURS GAGNENT
ALLEZ ROMANS
Votre avis ?
Effectivement, tu as raison! Je me plais à croire à une victoire mais ça va stresser dans la tribune! Au final, on ne sais jamais comment les choses vont tourner! Il va faire beau, même chaud à Emile Vannier! Espérons que le public soit nombreux pour pousser nos joueurs!!! Bon match à tous ! Allez "la VACHETTE"!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Mon prono, c'est du 60-40 pour Macon mais les chances de l'USRP sont réelles, c'est complet et explosif derrière comme Macon vu à La Voulte il y un mois.
Beau match à tous.
Votre avis ?
Salut les gars.
On est tous d'accord pour souhaiter une belle rencontre avant toutes choses.
Pour le reste, la motivation et la réussite vont faire la différence.
S'il n'y a pas de blessés, les chances seront réelles pour les deux équipes, c'est vrai.
On la vu à BOURG, où à 12, nous aurions dû être massacrés; tous nous voyaient perdants, même les ROMANAIS d'ailleurs.
On dit que les miracles n'arrivent qu'une fois, on verra. LOL.
L'ASM est sans conteste la meilleurs équipe de la poule.
Supportons le ROC estime les chances à 60/40 pour l'ASM, moi je les met à 50/50, c'est pour ça que j'ai pronostiqué un nul 2/2.
Vous avez beau temps, veinards; ici c'est la tempête.
Allez: TRES BON MATCH A TOUS, amis passionnés de rugby.
Votre avis ?
Composition d'equipe interessante côté romanais. Si on tient en premiere mi temps , la seconde peut être interessante car bonne profondeur de banc. Mais j'opte pour un 60/40 pour macon car c'est une equipe régulière et je vois personne s'imposer labas.
Votre avis ?
Oui Mâcon à l'air d'être encore une fois une équipe solide. Sans ce match en retard ils seraient sans doute premier de la poule.
Mais Romans ne se déplacera pas pour faire de la figuration. Je suis sûr que les hommes de Vercruysse proposeront le meilleurs d'eux même pour peut être ramener la victoire mais surtout revenir en terre drômoise sans regrets ;)
Votre avis ?
Le score????
Votre avis ?
pause MACON 16 ROMANS 24
Votre avis ?
Le score en direct sur le site de macon
Votre avis ?
Pour romans 2 essais dont 1 transformé
3 pénalités et un drop
Votre avis ?
Alors là chapeau Messieurs les Romanais!! meme si on n'est a la moitié du match c'est déjà un petit exploit !! continuez comme cela et ALLEEEEZZZZZ DAMIERRRRRSSSS !!!!!!!
Votre avis ?
Macon 22 usrp 24
Votre avis ?
ASM 29 USRP 24
Votre avis ?
ASM 32 USRP 24
Votre avis ?
AÏL AÏL AÏL , le rève s'envole alors.
Votre avis ?
32 a 24 pour macon 60eme
Votre avis ?
flanker26 has writtenLe score en direct sur le site de maconComment y accéder ?
Votre avis ?
35/24
Votre avis ?
on est dans le dur apparemment!!va falloir serrer les dents et essayer d'accrocher le bonus défensif
ALLEZ DAMIERS!!!!!!
Votre avis ?
flanker26 has written32 a 24 pour macon 60emeSi j'étais croyant, je prierais , lol.
Votre avis ?