jpbusrp has writtenet bien voila c'est perdu a MACON ,une partie cela dure 2 mi temps!!!!!et nous les supporters des da...Mathieu Verschelden ,c'est mieux...
Votre avis ?
merci monsieur le professeur ,mais sur les noms propre il n'y a pas faute.....qu'ils s'appellent tous DUPONT , DELACOURT !!!!et ce sera plus facile.
Votre avis ?
Bon ben, je persiste et je signe! Nos joueurs gèrent les temps forts mais aussi les temps faibles! C'est ce qui fait la force de cette équipe! c'est un net plus par rapport aux années précédentes. Et puis le recrutement effectué cette année permet d'avoir un banc ausi bon que les titulaires. Le coaching est donc très positif. y a plus qu'à! Allez Macon!!!!
Votre avis ?
Bravo aux maconnais ,vous avez fait une meilleur 2eme mi temps et pour cela vous méritez le match ,rien a dire sinon que nos joueurs ,qui sont rentrés n'ont pas été meilleurs que nos jeunes de 20 ans (piliers gauche et talonneur de 20 ans)du centre de formation ,en générale nous aussi nos 2eme mi temps sont meilleur ,et les changements apportent un gros + et surtout avec la préparation physique qu'ils ont par régis .....la je pense que ARNAUD,va recadrer cette semaine ,les joueurs étaient vexé de cette fin ,et surtout les 2 qui ont fait cette cacade du dernier essais.merci aux club de macon ,a ses supporters qui nous ont si bien reçus ,j'espère qu'a ROMANS ,nous seront a la hauteur de votre réception!!!allez daammieerrssss!!!
Votre avis ?