Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 6. ASM MACON / USRP ROMANS......... Exploit, ou pas ?

JR263901461 msgpm
Bon et bien .... la cabane est tombée sur le chien, et le chien est mort, merde ......

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Ça fait 17 à 0

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Franchement avant le match je parlais de "ne pas avoir de regrets" et bien malheureusement je pense que nous pouvons en avoir. Tant d'efforts pour 0 points c'est dur. On a pas su maîtriser le réveil des bourguignons en seconde période. Notre mêlée est encore bien trop fébrile, et nous posera beaucoup de problèmes. En tout cas bravo à Macon

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Félicitations à nos valeureux damiers.

Votre avis ?

titus 01108 msgpm
Belle equipe de USRP ROMANS dommage pour vous bd .

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
En tous cas les spectateurs ont du se régaler je me demande comment on fait pour prendre 32 points en une mi temps

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
DamierForever has writtenEn tous cas les spectateurs ont du se régaler je me demande comment on fait pour prendre 32 points e...
On a du craquer physiquement et on a encore beaucoup de blesses en 1ere ligne... toutes ces penalites c peut etre pour ça.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
-17, nous avons fait moins bien que AUBENAS ou CHAMBERY; Certe..... nous avons plus marqué..... mais nous avons plus pris. L'ASM est sans contestation la meilleurs équipe de la poule. Je ne sais rien du match, à part son score, mais j'espère qu'il a été correct , et qu'il n'y a pas eu de rouge. J'attend d'en savoir plus avant de féliciter les gagnants du jour. ALLEZ ROMANS

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
je me pose quand même quelque questions, a savoir comment une équipe qui mène a la mi-temps peut se prendre presque 50 points a la fin de la rencontre ! nous avons encaissés plus de points que nos amis du tricastin qui eux monte de fédéral 2 bizarre?

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
DamierForever has writtenEn tous cas les spectateurs ont du se régaler je me demande comment on fait pour prendre 32 points e...
C'est vrai DF .... on ne sait encore rien, tant que nos supporters ne sont pas rentrés du voyage. Je ne doute pas que JP va nous faire un beau compte rendu. Je pense aussi que les spectateurs de MACON, vont aussi nous donner leurs analyses .......objectives..... cela va de soit. Passionnés oui, fanatiques non.

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
Belle rencontre aujourd'hui sur notre pelouse mâconnaise. Romans est (pour l'instant) la plus belle équipe qui s'est déplacé chez nous. Partie virile mais correcte, de l'engagement et des essais , et ce , sans jeu déloyal, beau régal, merci aux deux équipes, joli spectacle, que demander de plus ? Les romanais ont joués la 1ere mi-temps avec le vent, et ont su en profiter, sans toute fois creuser l'écart. Les mâconnais , sans le doute , allés en profiter en 2eme mi-temps, grâce aux remplaçants qui n'ont rien à envier aux titulaires d'aujourd'hui.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Vous êtes vraiment devenus une des meilleures équipes de F1 dans le TOP 3!!! Vive la Bourgogne !!!

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
Amis romanais, et autres d'ailleurs, vous pouvez suivre le compte rendu du match sur le lien suivant, merci au Journal de Saone et loire... [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/10/19/suivez-la-rencontre-as-macon-us-romans-en-direct[/url]

Votre avis ?

hncp956 msgpm
Romans a effectivement une belle équipe notamment derrière. Par contre enormément pénalisée á juste titre sur les rucks, plongeons et hors jeux de ligne. En tout cas, belle après midi de rugby ....et retour à la 1 ère place avec un match en moins...et Chalon dimanche!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
félicitations amis MACONNAIS . Vous méritez amplement votre place de leader. Nous souhaitions un beau match, à vous lire, ce fut le cas, tant mieux pour les spectateurs, et pour l'amour du rugby. Malgré la belle performance de nos damiers, ces 31 points ne servent pas à grand chose....sans BD. Seules comptent les points classements, et la nous avons quelques équipes qui nous collent aux baskets. Va falloir revoir la discipline et les fautes.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Et oui l'indiscipline se paie cash a ce niveau du jeu. Mais je pense que tout n'est pas à jeter pour nous. J'espère que nous ressortirons de cette défaite encore plus fort. Il faut être fier, savoir garder la tête haute. Ainsi nous apprendrons de nos erreurs :) Le championnat continue, nous devons passer à autre chose et préparer la réception de Hyères. On se reverra pour le match retour ;) Bonne continuation

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Yakoutie has writtenAmis romanais, et autres d'ailleurs, vous pouvez suivre le compte rendu du match sur le lien suivant...
Merci Yakoutie..et bon derby pour Dimanche !!

Votre avis ?

hncp956 msgpm
Résumé de MÂcon infos: [url]http://www.macon-infos.com/article.php?sid=40064&thold=0[/url]

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
et bien voila c'est perdu a MACON ,une partie cela dure 2 mi temps!!!!!et nous les supporters des damiers nous étions aux anges nos damiers ayant fait tout ce qu'il fallait avec un pack jeune et a la mi temps menait de 6 points .les MACONNAIS ,n'en menait pas large ,et rien ne laissait prévoir la suite. en deuxième;changement de piliers et de talonneur ,qui sur la papiers étaient + expérimentés!!!!mais voila ,mauvaise coordination aussi en touche pourtant la rentrée de VERCHOLDEN ,aurait dû être un + sanction leur buteur qui enquille tout ,et nous voila mené au score ,et pourtant un bel essais nous ramène dans le match ,des décisions aussi pas bien comprise de l'arbitre qui siffle 6 pénalités sur mêlées ou pourtant nous ne reculions pas toujours ,mais qu'ils a toutes sifflées en notre défaveur ,car les fautes étaient au moins partagées,mais voila arbitrage a la maison dans le dernier 1/4 d'heure ,en plus 1 essais casquette ou la l'arbitre n'y est pour rien deux nos joueurs sur balle haute dans nos 22 se gène et donne involontairement un ballon d'essais a un maconnais qui n'en demandait....pas tant.bref a l'arrivée adieu victoire ,adieu ,bonus défensif et défaite 48/32 malgré 3 essais partout ...dommage ,dommage ,la prochaine fois cela va sourire ,faisons confiance au staff ,et a arnaud pour recadrer 3 matchs dit plus facile arrivent ne les gâchons pas ALLEZ DAAMMIIEEEERRRRSSSSS!!!!!

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
hncp has writtenRésumé de MÂcon infos: [url]http://www.macon-infos.com/article.php?sid=40064&thold=0[/url]
Merci pour le lien...Résumé et photos en plus....

Votre avis ?

Login / Sign up