Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

beIN SPORTS

bibu2971 msgpm
[b]bein SPORTS[/b] a décroché l'exclusivité des retransmissions Coupe d'Europe de rugby, pour 12 € par mois vous aurez accès à l'exclusivité de la coupe d'Europe, se rajoutant à votre abonnement Canal + et Canal Sat pour les matchs de Pro D2... Ce saucissonnage profite certainement aux instances de notre sport, aux chaînes choisies par le fait du prince (le Qatar pour cette compétition), mais détourne une partie de son public peu enclin à (re)cracher au bassinet pour suivre les exploits des clubs Européens... Mauvais coup pour le rugby, espérons que les investisseurs de ces "chaînes bananières" n'y trouvent pas leurs retours sur investissements, et abandonnent l'ovale aux diffuseurs naturels.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
perso sans moi les coupes d'europe..

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Il serait intéressant de connaître les chiffres de cette journée comparés à ceux de la première journée de la saison dernière. Sans moi non plus.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bibu has writtenMauvais coup pour le rugby, espérons que les investisseurs de ces "chaînes bananières".....
Il n'y a pas que les chaînes qui sont bananières, les équipes du Top14 le sont tout autant quand on regarde leur composition, sans compter les bananes abonnées à Canal+ : Joséphine Baker n'aurait pas froid aux miches si elle était encore de ce monde.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pour moi, il n'y a pas de diffuseur "naturel" et encore moins de chaines bananières. En revanche que l'on privatise France télévision et que l'on arrête de nous demander de l'argent pour financer des chaines que personne ne regarde.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Et puis il n'y a pas que le rugby dans la vie, l'addiction c'est toujours mauvais quel qu'en soit l'objet.

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
bruno1 has writtenperso sans moi les coupes d'europe..
pareil pour moi, je ne vais pas donner du pognon à un état qui finance le terrorisme islamiste !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben pourtant, tu payes des impots.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Pas question de souscrire à une chaine supplémentaire et encore moins celle-ci. Et si canal perd le rugby, exit canal.

Votre avis ?

epingle121 msgpm
astalavista has writtenPas question de souscrire à une chaine supplémentaire et encore moins celle-ci. Et si canal perd le ...
Entièrement d'accord avec toi, j'irai comme ça voir plus souvent des matchs au stade et m'enfiler des bières avec les copains !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
epingle has written
astalavista has writtenPas question de souscrire à une chaine supplémentaire et encore moins celle-c...
Entièrement d'accord avec toi, j'irai comme ça voir plus souvent des matchs au stade et m'enfiler des bières avec les copains !
C'est ce que je vais faire cet après-midi, voir nos cadets et nos juniors, j'hésitais entre la téloche et le terrain, et bien merci messieurs les vendeurs de droits TV, vous relancez la présence des amateurs de rugby dans les stades... :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bibu has written
epingle has written
astalavista has writtenPas question de souscrire à une chaine supplémentaire et e...
[b]C'est ce que je vais faire cet après-midi[/b], voir nos cadets et nos juniors, j'hésitais entre la téloche et le terrain, et bien merci messieurs les vendeurs de droits TV, vous relancez la présence des amateurs de rugby dans les stades... :cool:
Excellente initiative, espérons qu'elle fera le maximum d'adeptes !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
bibu has written Mauvais coup pour le rugby, espérons que les investisseurs de ces "chaînes bananièr...
Il n'y a pas que les chaînes qui sont bananières, les équipes du Top14 le sont tout autant quand on regarde leur composition, sans compter les bananes abonnées à Canal+ : Joséphine Baker n'aurait pas froid aux miches si elle était encore de ce monde.
Ni Mme la ministre de la justesse

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
olivier has writtenBen pourtant, tu payes des impots.
Il parlait du Qatar, pas de la France :rolleyes:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Dom77 has written
olivier has writtenBen pourtant, tu payes des impots.
Il parlait du Qatar, pas de la France :rolleyes:
Nous, avec nos impôts on élève les djihadistes en plein air, c'est plus écolo.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'avais bien compris, mais quand on parle de ne pas donner d'argent à un état qui finance l'état islamique, on ferait bien de regarder ce qui se passe dans son propre pays. Stigmatiser les autres, c'est déjà pas terible, avoir un sens critique des choses, c'est mieux et ça évite surtout de tomber dans la facilité.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Ouais, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Dom77 has writtenOuais, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/177547marmotte.jpg[/img]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Dom77 has writtenOuais, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/177547marmotte.jpg[/url]
Joli selfie ! Le plus dur étant de tenir l’appareil photo avec sa queue... :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has written
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/177547marmotte.jpg[/url]
Joli selfie ! Le plus dur étant de tenir l’appareil photo avec sa queue... :P
Là, c'est pris par le lama, khôno :P [img]http://img11.hostingpics.net/pics/599594marm.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up