Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-AUBENAS

Gambistorti6380 msgpm
[b]Dimanche 15 h. Stade V. Marquet[/b] Arbitre COUSSAN C. Armagac.Bigorre Délégué BOSC R. Lyonnais Superviseur DURET J.M. Provence

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Allez La Seyne. ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bernard has writtenAllez La Seyne. ;)
Merci

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Aïe, Aïe, Aïe....Les voyous vont se retrouver....Mais comme on vous aime bien, on vous laissera le BD.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Descendez nous des champignons on les mangera et des chataignes pour vous les envoyer dans la tronche. ha ha ha

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Gambistorti has writtenDescendez nous des champignons on les mangera et des chataignes pour vous les envoyer dans la tronch...
Les champignons, on préfère les refiler à vos femmes!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
phillips has written
Gambistorti has writtenDescendez nous des champignons on les mangera et des chataignes pour vous les...
Les champignons, on préfère les refiler à vos femmes!!!!
Pas les femmes, INCORRECT

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Cette année je propose la Hache comme objet de détente pour nos retrouvailles

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Le hash ???? aromatique ardéchoise

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ce match va être grandiose, si je suis rentré à temps de AUCH , je viendrais faire un petit tour à LA SEYNE , pour apprécier l'affrontement, car je pense que ça va être chaud .J'aime les matchs ou ça ronfle , et ou les mandolines sont de sortie .

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Bouquin, méfie toi que ce ne soit pas ton équipe d'Aix qui prenne un coup de mandoline à Auch...

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
bouquin has writtenCe match va être grandiose, si je suis rentré à temps de AUCH , je viendrais faire un petit tour à L...
La mandoline c'était à l'époque de Gambi, maintenant tout se joue au son du violon....... :D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pas de problème que l'on gagne ou que l'on perde à AUCH, nous souhaitons voir un joli match avec beaucoup d'essais. la cavalerie Aixoise se renforce ce Samedi, tout comme le pack qui devrait enregistrer le rentrée de TONITA . De nombreux supporters de AIX malgré la distance font le déplacement. Bonne chance à La SEYNE pour contrer les buffles d'AUBENAS

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais vous prenez le pognon où? L'arg ent de la drogue ?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
bouquin has writtenPas de problème que l'on gagne ou que l'on perde à AUCH, nous souhaitons voir un joli match avec bea...
Non, non, on est des sangliers, nous!

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
y a t il un bus de supporters d aubenas? si oui pensé a réserver le repas d avant match a marquet a 15 euros c est très bon et il y a une très bonne ambiance

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
rugby83 has writteny a t il un bus de supporters d aubenas? si oui pensé a réserver le repas d avant match a marquet a ...
Oui un car est prévu quand il arrive tous les occupants sont déjà capots :lol:

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
je vois que la plupart dans la plupart des pronostics du forum la seyne est donné perdante rien de mieux pour nous motiver ALLEZ L USS

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
T'es fou! c'est que des Ardéchois qui ont pronostiqué!!!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je ne vois pas pourquoi le club de la Seyne serait donné perdant. Chez eux ils s'envoient et ce n'est jamais facile de gagner, ils se transcendent, maintenant le jeu c'est le jeu et une partie n'est jamais donnée gagnante , il faut se la peler . Attention aux cartons une partie peut basculer sur ce simple fait de jeu , jouer en infériorité numérique n'est pas bon quand on est taille taille . Pour Gambistroti quand il viendra sur AIX , je lui expliquerais comment l'on fait pour trouver de la frêche. Déjà, primordial, avoir des installations, loges et places présidentielles réservées aux entreprises, En leur vendant des abonnements élevés vous ferez rentrer de la monnaie.A Aix 24 loges , les sponsors sont soignés,que ce soit en places partenaire , présidentielle , loges, et corbeille présidentielle, les invités ont open bar avec boissons à discrétion ( toutes catégorie y compris champagne )sans compter bien sur la restauration gratuite de qualité (huitres, sushis, gâteaux de soirée ) . Quand vous ferez cela, les entreprises ne manquerons pas de vous solliciter pour bénéficier de ces prestations . regardez l'OM avec ses prestations haut de gamme, avec leurs salons particuliers , ils engrangent. Appuyez sur la municipalité pour qu'elle modifie les installations sportives, à terme ce sera rentable

Votre avis ?

Login / Sign up