Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-AUBENAS

Gambistorti6380 msgpm
bouquin has writtenJe ne vois pas pourquoi le club de la Seyne serait donné perdant. Chez eux ils s'envoient et ce n'es...
Mais vous n'avez pas le RCT à côté et Aix est une ville riche avec un plus une subvention conséquente. Nous n'avons que que des miettes avec pourtant une commission qui fait un travail énorme pour faire entrer l'argent et heureusement elle y arrive.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
A Aix, ils ont des sponsors et du pognon. Il leur manque plus que du public et ils auront tout ce qu'il faut pour le PROD2.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Surtout que pour le dernier match nous avons déclaré guichets fermés deux jours avant stade plein . Seules quelques places en pesage, debout on été vendues. Avec la nouvelle tribune la capacité du stade en places assises a été porté à 3900 places. En pesage je ne sais pas , mais samedi dernier , il n'y avait pas grand monde en pesage, par manque de contrôle, les spectateurs qui avaient acheté des pesages , se sont faufilés en tribune et sont restés debouts. La fermeture complète l'année prochaine devrait porter la capacité du stade à 9500 places assises et couvertes. Comme je vous le dit voyez avec la municipalité pour revoir votre stade et en ayant davantage de places assises , ou des loges , vous verrez que vous attirerez davantage de spectateurs, TOULON n'est pas loin, et ils viendraient volontiers vous soutenir

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Arrête ton charabia bouquin. Il y avait 3900 personnes pour le premier match mais 2000 invitations de distribuer !!! Sunon c est même pas 2000 spectateurs de moyenne et je ne sais même pas combien de payants... Pour une ville de 120 000 habitants, c est ridicule. Maintenant qye bous avzz un beau stade, peut être que l.affluence sera meilleure. Mais il vous manque pour l heure un vrai public et de l engouement pour être un super club pro.

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Rugby 83 tu es de mauvaise foi quand tu dis que la plupart des forumeurs pronostiquent une victoire d'Aubenas à La Seyne. J'ai repris les 33 pronos: 24 pronostiqueurs voient la Seyne vainqueur, 8 voient Aubenas, un seul voit un nul. La Seyne est le grandissime favori de la rencontre… ps: tu devras trouver une autre source de motivation...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
jean faira has writtenRugby 83 tu es de mauvaise foi quand tu dis que la plupart des forumeurs pronostiquent une victoire ...
Ouais, c'est bien des embrouilleurs ces Varois.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
et me je vois la seyne

Votre avis ?

carotte111 msgpm
ma parole ils ne voudront jamais nous laisser gagner là-bas. Un peu de fair-play quand même, il vous restera un BD qui vaudra de l'or en fin de saison. Allez le RCAV

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
on attend beaucoup de monde dimanche a marquet pour ce gros match contre aubenas ca devrait etre un beau match et ALLEZ L USS

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Va t-on encore prendre une grosse branlée ? Quand on voit le classement, tous les matchs sont importants, y compris celui de La Seyne.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
C'est vrai qu'on a pris pour habitude d'en prendre une bonne chez les Varois

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Et nous y allons avec environ 10 changements dans le 15 de départ par rapport à Bourg.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
tinico has writtenEt nous y allons avec environ 10 changements dans le 15 de départ par rapport à Bourg.
Pourquoi autant de changements , quel est l'objectif ? alors que derrière il y a quinze jours d'interruption ! ::(

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
SIAP13 has written
tinico has writtenEt nous y allons avec environ 10 changements dans le 15 de départ par rapport à Bo...
Pourquoi autant de changements , quel est l'objectif ? alors que derrière il y a quinze jours d'interruption ! ::(
Tout à fait d'accord si bien entendu c'est confirmé. Alors attendons la compo officielle (pas celle du D.L.). Après nous pourrons éventuellement effectuer certains commentaires.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
tinico has writtenEt nous y allons avec environ 10 changements dans le 15 de départ par rapport à Bourg.
Bien vu, on ne devrait pas être loin de 9. Nos trois meilleurs marqueurs d"essais : aucun dans le groupe La qualif risque de se jouer demain et contre Chambéry (prochain match). Aujourd'hui, Bourg et Romans ont pris le BO, et si demain Chambé l'emporte à Tricastin...

Votre avis ?

dzyne8 msgpm
avec 7 équipes pour 4 places, ou plutôt 5 pour 2 places ( je vois pas comment macon et bourg peuvent rater le coche, et chalon va revenir en force ), ca va se jouer jusqu'à la dernière journée, surtout en voyant notre calendrier ( je parle d'aubenas là ). on est condamné à faire au moins 2 coups d'éclat à l'extérieur et grapiller des bonus dès que possible. bref il va falloir être très fort et ne lâcher aucun match car ca va se jouer à très, très peu de choses. d'où mon étonnement de voir autant de remplacements. Après faisons confiance à Raynaud et au staff, jusqu'ici ils se sont rarement plantés. Mais je crains tellement la non qualif et ce que cela pourrait engendrer comme coup d'arrêt dans le projet. Les joueurs tant courtisés qui sont restés en ayant foi en celui-ci, ca deviendrait difficile de les garder un an de plus. Cette poule est tellement dense, un grand bravo d'avance à ceux qui en sortiront.et difficile à dire dès à présent qui seront les heureux élus.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Les équipes. Selon VAR-BRANLEUR[/b] [b]LA SEYNE[/b] FALCONETTI ou SANTOLINI MEDINA POUILLES VIARD HORB (m) DELMONTE (o) ARNIAUD CAPDEILLAYRE ou BIDARD ORMEA SENAC ARCHIMBEAU CHARLIER KERVARECTRAVERSA CALAIS CARRAT BODERE RAMEL DOUBKI BIDARD WILLEM DRIHLONSANTOLINI CRIOTTIER MOUCHEL [b]AUBENAS[/b] CHAZEL ANDREU VEROT MANTOVANI WEMAMA (m)BOURLIAUD (o) ALVAREZ VUAGNAT BRAILLE PEINDOUX TAVERNA CEYTE MERABET DOREY GIACOLETTO CURIE SUAREZ MYNHARDT SAUSSAUT DURIF BOURLON ATAMMA-MONNET BASILE CEYTE

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Où sont les 9 absents ? C'est sensiblement la même équipe qui a battu Bourg dimanche dernier.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Gambistorti has writtenOù sont les 9 absents ? C'est sensiblement la même équipe qui a battu Bourg dimanche dernier.
Il faut surtout remarquer que la charnière n'est pas la même (avec Bourlon le buteur indiscutable sur le banc ! Helmer pas dans le groupe ) MARUT non plus pas dans le groupe ! Des éléments qui ont brillé dimanche contre bourg

Votre avis ?

dzyne8 msgpm
au moins on aura essayé le coup de l'intox... 7 changements tout de même quelques absences importantes par rapport à la semaine dernière : helmer, marut par exemple mais deux retours qui font plaisir : mantovani et taverna.

Votre avis ?

Login / Sign up