Capdeillayre n'a pas joué ?
Votre avis ?
non capdelayre na pas joué il faisait porteur d eau et il nous a énormément manqué
Votre avis ?
blessure aux ischios jambier
a priori il doit passer une radio ds les jours a venir
Votre avis ?
Bravo à Aubenas pour cette victoire méritée sur le terrain et dans les tribunes.
On peut parler d'exploit car il faut se les peler les seynistes sur leur pelouse.
Votre avis ?
waikato has writtenBravo à Aubenas pour cette victoire méritée sur le terrain et dans les tribunes. On peut parler d'ex...On sent beaucoup de retenue dans tes commentaires. Ce n'est pas habituel, mais il y a certainement une ou plusieurs raisons. Je comprends.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenAubenas n'a pas volé ce succès. Supérieurs physiquement, il sont su faire le dos rond en 1ere mi-tem..................................................................... Analyse juste .....Toujours SB.... partagée par tous ceux qui étaient au stade il y avait une équipe supérieure à l autre hier apres midi pourtant le match pouvait, aurait pu s’écrire autrement l’arrêt pour blessure du joueur d Aubenas est un tournant sans cette coupure, dans la continuité, la première mi-temps aurait pu se finir autrement.... les seynois enfonçaient alors Aubenas, prenaient le dessus. certes ils manquait l'efficacité, mais l action d Horb sur la blessure illustre mes propos : Aubenas etait pris à la gorge, dépasse, on peut imaginer qu ils auraient pris des points, baissés la tete lâchés peut etre, et alors le match aurait été tout autre seraient ils revenus ? Au lieu de ce scenario, quand le match reprends la Seyne n y est plus eux sont transcendés ils marquent sur le premier ballon joué à la remise en jeu (pourquoi d ailleurs l'arbitre avait sifflé sur le choc Horb-10 d Aubenans ?,pourquoi à la remise en jeu pénalité pour les jaunes ?) Essai d Aubenas donc, ils reviennent mentalement dans le match et au score Après mi temps reprise et là encore absence varoise ce n est pas encore la fatigue pas encore le turn over du coaching qui joue c est la tête c est..... Le manque de leader leader de jeu surtout devant l absence du capitaine n excuse rien Senac fait son match et tres bien en tout point mais il est seul, devant il n y a personne d autre pour s imposer en agressivité à l adversaire pour en imposer, faire mal,pour conduire le groupe il y a un collectif le pack est bien huilé on voit le travail MAIS.... il manque 2 individualités deux leaders deux types " locomotives " humaines et techniques et derrière... pareil Arniaud est trop seul au poste, sans coachong à son poste il ne joue plus assez ce rôle, au fil de la rencontre et c est normal, meme s'il reste précieux par ces tirs,il semble alors avoir plus de mal à tenir son rôle de leader de jeu et.... par moment, de meneur " positif" , disjoncter dans ce genre de confrontation est un mauvais message.... Alors je sais, la question est celle des moyens le message du club est clair on construit on travaille sur la durée avec des jeunes (trop jeunes trop inexpérimentés pour certains, hier à ce niveau, trop fragiles encore physiquement) mais pour grandir sans heurts, pour éviter les " accidents "industriels ou sportifs il faudrait trouver ce supplément de moyens pour recruter deux locomotives devant un dix derrière J ai souvent ici les années passées , à chaque inter saison, evoqué, devant le recrutement, ce point de vue je sais qu il n est pas partagé je sais que l argent conduit le recrutement je ne critique donc pas ni les présidents ni les coachs ni surtout les joueurs parce que hier j ai vibré j ai passé un bel apres midi je suis reparti de Marquet déçu bien sur mais c est le sport et moi j aime le sport quand il est joué vécu partagé comme le XV Seynois nous le fait vivre je retournerai au stade encore et encore et j espere que le public sera toujours là pour soutenir cette équipe qui joue comme une grande sans l être Alors et maintenant ? rien n 'est joué, inutile de jeter le BB avec l'eau du bain, pas la peine de baisser la tete restons serein positif il y aura d autres.....victoires on finira 4ème... ou pas.... Mais les Seynois seront là jusqu'au bout Continuez c est beau ce que vous faites
Votre avis ?