Une première défaite pour Bourg, mais il n'y a pas mort d'homme. Le ROC qui perd aussi à domicile face à Chalon. Le décor est planté: les deux équipes voudront se racheter et gagner, ce qui promet un beau match. Allez violets!!!!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenUne première défaite pour Bourg, mais il n'y a pas mort d'homme. Le ROC qui perd aussi à domicile fa...non il n'y a pas mort d'homme mais une défaite inquiétante dans le sens ou l'on pensait aligner un 8 de devant compétitif ou faire jeu égal avec le 8 d'Aubenas ce qui apparemment à loin d'avoir été le cas si j'en juge par les commentaires en sachant que dans le pack violet 6 joueurs faisaient partie du groupe pro d2 l'année dernière pack qui tenait la route avant les blessures de certains titulaires.comme quoi le niveau f1 monte et avec ce même pack cette année nous avons des difficultés nous sommes donc loin de la pro d2.je ne sais pas quel est le niveau de Dechartre et après intégration s'il apportera un + mais mon avis personnel et plutôt au niveau des piliers en terme de qté que se situe le pb .Dans cette attente il ne nous reste qu'a attendre les retours de Buathier Slade et Vailloud en esperant que ce retour soit effectif pour le match à Macon match décisif pour la 1ere place.
Votre avis ?
Ne vous inquiétez pas trop , les gars , il n'y aura pas photo dimanche si l'on en juge par le triste spectacle fourni par le ROC hier .Pffffftttt ! ! !
Votre avis ?
C'est sur si Bourg joue avec intensité physique qu'à Aubenas, vous êtes mal .
Il va falloir vous donner les Rocueur.
Attention à leur 9, un vrai poison.Toujours limite, mais qui bloque le départ du 8 et qui géne le neuf d'en face sur ces lancements.
Bonne chance.
Votre avis ?
Mandrin has writtenNe vous inquiétez pas trop , les gars , il n'y aura pas photo dimanche si l'on en juge par le triste...Rien ne vaut la vérité du terrain. On verra au coup de sifflet final.
Votre avis ?
On va essayer de prendre le bonus défensif.
(si on annonce plus on va encore passer pour prétentieux) ;)
Votre avis ?
Va falloir gagner et puis c est tout.et avec la manière si c est possible
Votre avis ?
On ne peut pas laisser trop de points à Verchère: déjà deux de perdus face à Romans. Il faudra gagner samedi, avant trois semaines de coupure et le déplacement à Mâcon.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOn ne peut pas laisser trop de points à Verchère: déjà deux de perdus face à Romans. Il faudra gagne...Samedi ????
Votre avis ?
Mandrin has writtenSamedi à 18h30, oui.Fiphy le Montmerlois has writtenOn ne peut pas laisser trop de points à Verchère: déjà deux de perdu...Samedi ????
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe suis surpris ( dimanche 15H sur site FFR ) Tu es sur de toi ?Mandrin has writtenSamedi à 18h30, oui.Fiphy le Montmerlois has writtenOn ne peut pas laisser trop de points à Verchère:...Samedi ????
Votre avis ?
[url]http://www.usbparugby.com/[/url]
Voir le site du club, avec repas d'après-match si tu as faim!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written[url]http://www.usbparugby.com/[/url] Voir le site du club, avec repas d'après-match si tu as faim!Fiphy, Mandrin a raison, pour le moment le match a lieu officiellement dimanche à 15h (Site FFR) , malgré l'accord des 2 clubs pour jouer Samedi à 18h30...
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenVa falloir gagner et puis c est tout.et avec la manière si c est possibleAvec au minimum le BO, voire plus ! :lol: OK, je sors.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenUn double BO!!! Mieux vaut en garder sous le coude pour le déplacement à Mâcon. Et le BO n'est pas encore fait face au ROC.vioooolet01 has writtenVa falloir gagner et puis c est tout.et avec la manière si c est possibleAvec au minimum le BO, voire plus ! :lol: OK, je sors.
Votre avis ?
Kaloune has writtenOuais...Si les deux club OK et que c'est annoncé samedi par les deux clubs...La FFR a toujours un train de retard de toute façon.Fiphy le Montmerlois has written[url]http://www.usbparugby.com/[/url] Voir le site du club, avec rep...Fiphy, Mandrin a raison, pour le moment le match a lieu officiellement dimanche à 15h (Site FFR) , malgré l'accord des 2 clubs pour jouer Samedi à 18h30...
Votre avis ?
je serais au stade ce samedi apres mon dernier match vu a verchere contre romans . j espère voir au moins du jeu et une equipe en progres tant sur le collectif que sur l annimation offensive
ou en sont tous les blessés ?
Votre avis ?
la FFR n' a pas de de train de retard ........sur son site , elle annonce tjrs les 3 fédérales le dimanche à 15h00 La fédé ''parle'' en journée de championnat ...tte liberté est laissée aux clubs pr avancer au samedi si localement il y a un intérêt et que les 2 clubs sont d'accord
Votre avis ?
Coeur Violet has writtenje serais au stade ce samedi apres mon dernier match vu a verchere contre romans . j espère voir au ...C'est sûr que face à Chambéry, puis La Seyne, ce fut le jour et la nuit par rapport à Romans: envie, conquête forte, bonne défense, bon jeu au pied de déplacement; néanmoins, déficience dans l'animation offensive et des chandelles souvent trop courtes ou trop longues. Pour les blessés, pas plus de renseignements: SLADE, VAILLOUD, BROCHIER, BILL, FRENET, DECOUX, à l'infirmerie.
Votre avis ?
et tte notre 1ère ligne d'aplomb !!!
Votre avis ?