[b]5 ans ferme[/b]
Votre avis ?
Ca nous fait une belle jambe :cool:
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]5 ans ferme[/b]Tu nous réouvriras un post quand il ressort
Votre avis ?
Avec son pistolet,Serait pas pistonné, Pistorius ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDans 6 mois ! :rolleyes:Gambistorti has written[b]5 ans ferme[/b]Tu nous réouvriras un post quand il ressort
Votre avis ?
forzaol has writtenAh bon... ? le temps judiciaire passe aussi vite en AFS qu'en France... ? hmmm... pas sur sur.... ;)LOUIS2 has writtenDans 6 mois ! :rolleyes:Gambistorti has written[b]5 ans ferme[/b]Tu nous réouvriras un post quand il ressort
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCa, il n'en manque pas ! :P (c'est la deuxième lame).Gambistorti has written[b]5 ans ferme[/b]Tu nous réouvriras un post quand il [b]ressort[/b]
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOn sort si vite de prison que ça en France ?forzaol has writtenAh bon... ? le temps judiciaire passe aussi vite en AFS qu'en France... ? hmmm... pas sur sur.... ;)LOUIS2 has written Tu nous réouvriras un post quand il ressortDans 6 mois ! :rolleyes:
Votre avis ?
ça dépend pas mal de ta couleur de peau... :cool:
Votre avis ?
Tu me rassures je pensais qu'on libérait prématurément les fayots.
Votre avis ?
Si tu es petit, noir et moche en AFS, même en faisant le fayot...
Votre avis ?
Claude has writtenBah... je connais quelques gens... de moins de 30 ans, qui ont déjà écopé de plus de 20 ans de prison cumulée... et qui sont bel et bien dehors... Avec une liberté conditionnelle qui intervient à la moitié de la peine ferme reçue (laquelle dépasse difficilement le dixième de la peine encourue)... avec le sursis qui n'est jamais révoqué et qui donc s'accumule... oui... je dirais qu'on rentre difficilement en prison et qu'on en sort vite... en France...RCT-10 has writtenOn sort si vite de prison que ça en France ?forzaol has written Dans 6 mois ! :rolleyes:Ah bon... ? le temps judiciaire passe aussi vite en AFS qu'en France... ? hmmm... pas sur sur.... ;)
Votre avis ?
J'ai pris 20 ans en 1945 pour collaboration et je suis sorti au bout de 18 ans
Votre avis ?
Moi j'ai pris mon envol en 1945 et je suis sorti tout de suite
Votre avis ?
Bah ouais... c'est ce que je me disais l'autre jour ou ma moitié me les brisait menu...
si je l'avais tuée au lieu de l'épouser... ça fait bien longtemps que je serais libre... alors que là....
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMoi j'ai pris mon envol en 1945 et je suis sorti tout de suitePour atterrir ...................en 69 ? De quoi tu te plains ?
Votre avis ?
Claude has writtenen fait tu n'y va pas.. [url]http://www.leprogres.fr/rhone/2014/10/23/a-33-ans-il-vient-de-connaitre-sa-197e-interpellation[/url]RCT-10 has writtenOn sort si vite de prison que ça en France ?forzaol has written Dans 6 mois ! :rolleyes:Ah bon... ? le temps judiciaire passe aussi vite en AFS qu'en France... ? hmmm... pas sur sur.... ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenDe cas particulier en cas particulier on pourrait croire qu'en France on ne va pas en prison. Celles-ci sont pourtant surpeuplées. Je ne comprends pas tout. Faudra voir ce que la réforme Taubira va faire évoluer...Claude has writtenen fait tu n'y va pas.. [url]http://www.leprogres.fr/rhone/2014/10/23/a-33-ans-il-vient-de-connaitre-sa-197e-interpellation[/url]RCT-10 has written Ah bon... ? le temps judiciaire passe aussi vite en AFS qu'en F...On sort si vite de prison que ça en France ?
Votre avis ?
Claude has writtenTu as raison Claude, pas de cas particulier des chiffres simples et incontestables, très faciles à vérifier. Y a t il surpopulation carcérale ? Oui : A eu près 57 000 places de prison en France pour plus ou moins 68 000 prisonniers. Alors, deux cas de figure : soit on a trop de prisonniers, soit on a pas assez de prisons. Où en sont les pays les plus proches de nous en termes de démocratie et de population ? ESPAGNE : 20 millions d'habitants de moins que nous : 76 000 places de prison. ALLEMAGNE : 10 millions d'habitants de plus que nous : 78 000 places de prison. ROYAUME UNI : 65 millions d'habitants, comme nous : 96 000 places de prison. A chacun de se faire son idée.bruno1 has writtenDe cas particulier en cas particulier on pourrait croire qu'en France on ne va pas en prison. Celles-ci sont pourtant surpeuplées. Je ne comprends pas tout. Faudra voir ce que la réforme Taubira va faire évoluer...Claude has written On sort si vite de prison que ça en France ?en fait tu n'y va pas.. [url]http://www.leprogres.fr/rhone/2014/10/23/a-33-ans-il-vient-de-connaitre-sa-197e-interpellation[/url]
Votre avis ?
Faut rouvrir Cayenne !!
Votre avis ?