Je voudrai l'appeler mais je ne parle pas le Basque, comment faire ? ;)
Votre avis ?
sérieux?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe voudrai l'appeler mais je ne parle pas le Basque, comment faire ? ;)Le langage des cygnes (kom le lac)
Votre avis ?
bruno1 has writtensérieux?Oui, une basquite aiguë... :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe voudrai l'appeler mais je ne parle pas le Basque, comment faire ? ;)Comme d'habitude, en faisant son numéro. Après, comme il craint l'espionnage, tu balances des pets en morse, il traduira.
Votre avis ?
Armand v. has writtenLes pets sont des animaux de compagnie... C'est trop gros pour le morse ! :Parnaud anguera has writtenJe voudrai l'appeler mais je ne parle pas le Basque, comment faire ? ;)Comme d'habitude, en faisant son numéro. Après, comme il craint l'espionnage, tu balances des pets en morse, il traduira.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu veux son numéro à l'épais ?Armand v. has writtenLes pets sont des animaux de compagnie... C'est trop gros pour le morse ! :Parnaud anguera has writtenJe voudrai l'appeler mais je ne parle pas le Basque, ...Comme d'habitude, en faisant son numéro. Après, comme il craint l'espionnage, tu balances des pets en morse, il traduira.
Votre avis ?
Ils ont fait quelques test sur PapaJo :
[url]http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20141014.OBS2062/des-tests-halal-pour-les-consommateurs-musulmans.html[/url]
23 infirmières ont posé une année sabbatique.
Votre avis ?
BANDE DE KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Armand v. has writtenNon, il a le mien. Il n'a qu'à m'appeler, j'ai un pote qui peut traduire. ;)arnaud anguera has writtenTu veux son numéro à l'épais ?Armand v. has written Comme d'habitude, en faisant son numéro. Après, comm...Les pets sont des animaux de compagnie... C'est trop gros pour le morse ! :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenBANDE DE KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!Ah, tu vas bien alors ? Quel kono cet Arnaud !!! :D
Votre avis ?
la sup has writtenDis pas ça, Arnaud, c'est un pseudo, en vérité c'est une gentille petite jeunette de la cambrousse tarbaise qui se déguise en Bernadette Soubirous pendant l'été à Lourdes pour se payer ses études de chamelière.papajoxet has writtenBANDE DE KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!Ah, tu vas bien alors ? Quel kono cet Arnaud !!! :D
Votre avis ?
la sup has writtenC'est déjà mieux que korñaud... :Ppapajoxet has writtenBANDE DE KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!Ah, tu vas bien alors ? Quel kono cet Arnaud !!! :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenComme dirait un illustre absent, "La cambrousse te pisse à la raie et je chie dans l'tronc de ta chamelière et dans celui de Bernie aussi !!! " :Pla sup has writtenDis pas ça, Arnaud, c'est un pseudo, en vérité c'est une gentille petite jeunette de la cambrousse tarbaise qui se déguise en Bernadette Soubirous pendant l'été à Lourdes pour se payer ses études de chamelière.papajoxet has writtenBANDE DE KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!Ah, tu vas bien alors ? Quel kono cet Arnaud !!! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTon pote peut traduire le xixon???Armand v. has writtenNon, il a le mien. Il n'a qu'à m'appeler, j'ai un pote qui peut traduire. ;)arnaud anguera has written Les pets sont des animaux de compagnie... C'est trop...Tu veux son numéro à l'épais ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenCa non, mais il sait faire les rillettes... Avec un peu de chance, ils devraient se comprendre.arnaud anguera has writtenTon pote peut traduire le xixon???Armand v. has written Tu veux son numéro à l'épais ?Non, il a le mien. Il n'a qu'à m'appeler, j'ai un pote qui peut traduire. ;)
Votre avis ?
S'il sait faire les rillettes, il est bilingue !
Votre avis ?
Bon alors, c'est une fille ou un garçon ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenBon alors, c'est une fille ou un garçon ?:D :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenIls ont fait quelques test sur PapaJo : [url]http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20141014.OBS2062...Dans le suce-nommé, ils n'ont trouvé que de la viande d'hérisson "nicotinée". La peau , il l'aurait gardée pour en faire un "français du Gers" :cool: D'où l'absence des 23 (pardon 24 : il vient encore de sévir) infirmières.
Votre avis ?