Mon bon Papa je vais m'oxygéner parce qu'Anguera est trop horrible, tu as intérêt à être en superforme dans un mois parce que ça va bastonner ;)
Je te ramène des glaçons sur mesure :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenMon bon Papa je vais m'oxygéner parce qu'Anguera est trop horrible, tu as intérêt à être en superfor...m'en brrrrenle de tes glaçons....vieux krapahuteur keuté, ramène moi plutot une petite poupée artisanale en chiffon!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenPutain, mais il t'en faut combien de ces poupées ???????? ;) Départ au Rajasthan en janvier pour moi.Armand v. has writtenMon bon Papa je vais m'oxygéner parce qu'Anguera est trop horrible, tu as intér...m'en brrrrenle de tes glaçons....vieux krapahuteur keuté, ramène moi plutot une petite poupée artisanale en chiffon!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenGonflable ou pas ?Armand v. has writtenMon bon Papa je vais m'oxygéner parce qu'Anguera est trop horrible, tu as intér...m'en brrrrenle de tes glaçons....vieux krapahuteur keuté, ramène moi plutot une petite poupée artisanale en chiffon!!!!!
Votre avis ?
Armand v. has writtenfaudra que tu mezpliques à ton retour, comment tu gonfle une poupée chiffon....soixanthuitard de mes 2papajoxet has writtenGonflable ou pas ?Armand v. has writtenMon bon Papa je vais m'oxygéner parce qu'Anguera est trop ...m'en brrrrenle de tes glaçons....vieux krapahuteur keuté, ramène moi plutot une petite poupée artisanale en chiffon!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenChiffon nylon?Armand v. has writtenfaudra que tu mezpliques à ton retour, comment tu gonfle une poupée chiffon....soixanthuitard de mes 2papajoxet has written m'en brrrrenle de tes glaçons....vieux krapahuteur keuté,...Gonflable ou pas ?
Votre avis ?
parce que... un chiffon font font les petites marionnettes ! :P
Sacré Papa, il ne perd pas le nord... contrairement à d'autres
Votre avis ?
... Et la sup est en cure. Mayor veille au grain... ;)
[img]https://scontent-b-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10590432_1511748165731679_3514549140804865275_n.jpg?oh=b19528661ee5167d98f082bd1a8286e4&oe=54ED1118[/img]
Votre avis ?
Fouquet's has writtenQuel circuit fais tu,?? Si tu fumes....achete tes clopes au duty de Delhi , au Rajasthan les cigarettes se vendent dans la rue et un paket sur 2 est à jeter.Au retour, met ton briquet dans un bagage à soute, pazkil les confisque au portique de l'aéroport.Des allumes cigare d'un autre monde sont dans les smoke-room.papajoxet has writtenPutain, mais il t'en faut combien de ces poupées ???????? ;) Départ au Rajasthan en janvier pour moi.Armand v. has writtenMon bon Papa je vais m'oxygéner parce qu'Anguera est trop ...m'en brrrrenle de tes glaçons....vieux krapahuteur keuté, ramène moi plutot une petite poupée artisanale en chiffon!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenCause lui polimemt a mon guide, l,Enclume, il m, a deja fait visiter la moitie de Kathmandu sans s,arreter comme toi dans tous les rades :P Pour les poupees on a trouve que des couples : ca te va quand meme ?Armand v. has writtenfaudra que tu mezpliques à ton retour, comment tu gonfle une poupée chiffon....soixanthuitard de mes 2papajoxet has written m'en brrrrenle de tes glaçons....vieux krapahuteur keuté,...Gonflable ou pas ?
Votre avis ?
arnaud anguera has written... Et la sup est en cure. Mayor veille au grain... ;) [url]https://scontent-b-mad.xx.fbcdn.net/hpho...J'ai pas de kolestérol, ariègeois arriéré !!! Dans cette phrase, il y'a un pléonasme. Saurez vous le trouver ? :D
Votre avis ?
la sup has writtenM'en fous, j'suis pas ariégeois ! :Parnaud anguera has written... Et la sup est en cure. Mayor veille au grain... ;) [url]https://sconte...J'ai pas de kolestérol, ariègeois arriéré !!! Dans cette phrase, il y'a un pléonasme. Saurez vous le trouver ? :D
Votre avis ?
Papaexocet fait un pet foireux et ça y est tout le monde est à son chevet.Il n'a qu'à moins boire et c'est tout
Votre avis ?
papajo ne boit pas il consomme ! la et l'art. :P
Votre avis ?
forzaol has writtenpapajo ne boit pas il consomme ! la et l'art. :PL'important étant la mode et la ration
Votre avis ?
Ayééééé............suis sorti :cool:
12 jours avec un super personnel, des examens, imageries et controles en pagaille,et à la sortie tu payes que la tv et la wifi qui en principe seont remboursé par la mutuelle.
pitinggg...kil est bon notre systeme en France!!!!
En revanche au PaysBasquedu sud, un beau frère attend pour une greffe de moelle osseuse dansune clinik privée à Pampelune...prix à payer = 70 000€ :/
Votre avis ?
papajoxet has writtenAyééééé............suis sorti :cool: 12 jours avec un super personnel, des examens, imageries et con...... Résultats des courses ? :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenpas un centime à kazker et des résultats rassurant!!! :cool:papajoxet has writtenAyééééé............suis sorti :cool: 12 jours avec un super personnel, des exam...... Résultats des courses ? :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenA la tienne ! :)arnaud anguera has writtenpas un centime à kazker et des résultats rassurant!!! :cool:papajoxet has writtenAyééééé............suis sorti :cool: 12 jours avec un...... Résultats des courses ? :)
Votre avis ?
Merde, je n'aurais fait aucun enterrement cette année. Prions pour une avalanche au Népal.
Votre avis ?