olivier has writtenMerde, je n'aurais fait aucun enterrement cette année. Prions pour une avalanche au Népal.:D :D :D Armand est parti 3 semaines trop tard :D :D :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenJE NE FUME PAS !!!!!!! Ou alors un cigare, un bon, de temps en temps. Le circuit reste à affiner.Fouquet's has writtenQuel circuit fais tu,?? Si tu fumes....achete tes clopes au duty de Delhi , au Rajasthan les cigarettes se vendent dans la rue et un paket sur 2 est à jeter.Au retour, met ton briquet dans un bagage à soute, pazkil les confisque au portique de l'aéroport.Des allumes cigare d'un autre monde sont dans les smoke-room.papajoxet has written m'en brrrrenle de tes glaçons....vieux krapahuteur keuté,...Putain, mais il t'en faut combien de ces poupées ???????? ;) Départ au Rajasthan en janvier pour moi.
Votre avis ?
papajoxet has writtenCa c'est laid , contrairement aux autochtones ! :Polivier has writtenMerde, je n'aurais fait aucun enterrement cette année. Prions pour une avalanche ...:D :D :D Armand est parti 3 semaines trop tard :D :D :D
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]Je n'ai pas les éléments pour suivre !! :P [/color] [/b]papajoxet has writtenCa c'est laid , contrairement aux autochtones ! :Polivier has writtenMerde, je n'aurais fait aucun enterrement cette année. Prion...:D :D :D Armand est parti 3 semaines trop tard :D :D :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenj'ai oublié le "?"papajoxet has writtenCa c'est laid , contrairement aux autochtones ! :Polivier has writtenMerde, je n'aurais fait aucun enterrement cette année. Prion...:D :D :D Armand est parti 3 semaines trop tard :D :D :D
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue]Elles t'ont enfin viré les pauvres infirmières ?? :D [/color] [/b]arnaud anguera has writtenj'ai oublié le "?"papajoxet has written :D :D :D Armand est parti 3 semaines trop tard :D :D...Ca c'est laid , contrairement aux autochtones ! :P
Votre avis ?