Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseurs ?

Claude27615 msgpm
Rougekitache has written
forzaol has written
Rougekitache has written Ah, parce que l'armée va y aller juste avec ses mimines ...
Ah tu as des infos !c'etait une grenade ? Alors laissons tout cassé,tant que c'est pas chez toi tout va bien,pauvre France. :(
Ce n'est pas parce qu'il y a quelques dizaines d'abrutis qui cassent les vitrines des banques à Gaillac (des Nimois surement !) que pour autant il faut éteindre son cerveau et se jeter dans les bras du pouvoir... tu t'es posé la question des raisons de tout ce cirque dans le Tarn ? Tu as vu les conclusion du rapport des experts, qui disent que le projet tient pas la route (mais comme le conseil général est passé en force et a tout détruit sur place, on ne peut pas revenir en arrière...)? Pauvre France oui, celle des petits Français en pantoufle, qui s'insurgent pour 3 vitrines pétées mais n'a rien à foutre de son patrimoine naturel.
Oui c'est ça. Encore les ravages causés par des politiciens vraiment lamentables.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Rougekitache has writtenCocktail molotov c'est plutot censé faire des flammes, or l'autopsie montre qu'il n'y en a pas eu. A...
Je confirme qu'une grenade offensive peut faire beaucoup, beaucoup de dégâts.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Nietzsche has written
Rougekitache has writtenCocktail molotov c'est plutot censé faire des flammes, or l'autopsie montre ...
Je confirme qu'une grenade offensive peut faire beaucoup, beaucoup de dégâts.
Ce qui me dérange, c'est l'utilisation du terme (et de l'objet) "grenade offensive" en dehors d'un contexte de guerre

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Description des grenades utilisées par les CRS et mobiles: [url]http://www.liberation.fr/societe/2014/10/28/quelles-sont-les-grenades-autorisees-pour-le-maintien-de-l-ordre_1131326[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Je confirme ,des merdeux !! pourquoi manifester masquer ? assumez vos actes ou rester chez vous et laisser les vrais manifestants entre eux !! Il ne faut pas respecter la loi avec des personnes qui bafoue la loi et l'armée peut etre une solution.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les foulards, c'est surtout pour les lacrymos ! :/

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has writtenLes foulards, c'est surtout pour les lacrymos ! :/
Faut leurs faire le jeu du foulard !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
forzaol has writtenJe confirme ,des merdeux !! pourquoi manifester masquer ? assumez vos actes ou rester chez vous et l...
Parfois je désespère de mes compatriotes...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bienvenue au club. :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
LOUIS2 has writtenCe qui me dérange, c'est l'utilisation du terme (et de l'objet) "grenade offensive" en dehors d'un c...
Cela n'a rien à voir avec le contexte de guerre. La grenade offensive est une grenade de neutralisation part déflagration. On lui oppose la grenade défensive qui envoi des éclats de metal (préfragmentée). Normalement les grenades défensives sont interdites par les conventions de genève. C'est pour quoi on ne les fragmentent plus à l'extérieur, mais à l'intérieur, pour ne pas être pris par la patrouille.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Rougekitache has written
forzaol has writtenJe confirme ,des merdeux !! pourquoi manifester masquer ? assumez vos actes ou re...
Parfois je désespère de mes compatriotes...
Tu attends trop de tes compatriotes. Tout ça c'est bonnet rouge et rouge bonnet.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
C'est vrai que j'attends d'eux de ne pas se faire avoir comme des gamins par les gesticulations politiques et médiatiques, autant pisser dans un violon.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Rougekitache has writtenC'est vrai que j'attends d'eux de ne pas se faire avoir comme des gamins par les gesticulations poli...
Les casseurs me dégoûtent et me foutent sans doute les jetons. Tous quels qu'il soient, ceux de Nantes, de l'Algérie footeuse, des manifs de gauche et de droite ou ardents défenseurs de la Bretagne martyrisée. Ils semblent que pour certains de nos compatriotes (je ne parle pas de forzaol dont je ne connais pas les prises de position sur ces sujets, ne suivant pas ses déclarations à la trace) ils soient moins inquiétants lorsqu'ils sont, par exemple, soutenus par la FNSEA ou lorsqu'ils sabotent l'écotaxe. La propriété privée des commerçants profanée (ce qui est scandaleux) inquiète davantage que le bien commun vandalisé (on se reconnait dans les frondeurs anti-impôt). Là encore nos politiciens sont à géométrie variable condamnant ou justifiant selon la tendance du moment et les perroquets aboient en écho. Après souhaiter que l'Etat n'applique pas la loi est une énorme bêtise. Mais qui n'en a pas dite ici ?:D

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
Rougekitache has written
forzaol has written
Rougekitache has written Ah, parce que l'armée va y aller juste avec ses mimines ...
Ah tu as des infos !c'etait une grenade ? Alors laissons tout cassé,tant que c'est pas chez toi tout va bien,pauvre France. :(
Ce n'est pas parce qu'il y a quelques dizaines d'abrutis qui cassent les vitrines des banques à Gaillac (des Nimois surement !) que pour autant il faut éteindre son cerveau et se jeter dans les bras du pouvoir... tu t'es posé la question des raisons de tout ce cirque dans le Tarn ? Tu as vu les conclusion du rapport des experts, qui disent que le projet tient pas la route (mais comme le conseil général est passé en force et a tout détruit sur place, on ne peut pas revenir en arrière...)? Pauvre France oui, celle des petits Français en pantoufle, qui s'insurgent pour 3 vitrines pétées mais n'a rien à foutre de son patrimoine naturel.
quoi ? le conseil général est passé en force ? :o pour mémoire ce dossier a été instruit par l'agence de l'eau une enquête publique a été conduite en 2012 et a conclu à un avis favorable des arrêtés préfectoraux (donc l'état) pris en 2013 ont déclaré ce projet d'utilité publique.......... ensuite le conseil général à voté le début des travaux.............. c'est ça un passage en force ? :rolleyes: par contre pour le gamin c'est malheureux et même triste mais quand on se trouve là où on a rien à foutre au milieu d'un groupe qui charge les flics en pleine nuit avec des cocktail molotov et des bouteilles d'acide ben on prend des risques ! le mouflet il a joué et il a perdu............. paix à son âme et courage à sa famille !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pour ceux qui, comme moi, ont bossé en collectivité, le fait de respecter la Sainte Procédure n'est pas un gage de sérieux et de pertinence d'une opération. Il suffit qu'un "expert" balance les chiffres qu'on attend de lui, que l'info sur l'enquête publique soit diffusée au minimum (affichage en mairie... qui va toutes les semaines en mairie voir ce qui se trame ??), que les compensations de la destruction des zones humides soient respectées (on détruit 1 hectare ici pour en recréer 3 là... vive les shadocks), pour que tous les copains d'en haut lancent leur "grand-projet-qui-va-changer-la-vie-des-gens". Et même s'il y a recours devant l'autorité administrative, une fois que le mal est fait, on ne peut plus revenir en arrière, même si c'est illégal. Par contre si t'as pas déposé de déclaration de travaux pour ta cabane de jardin, là ça va chauffer...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Rougekitache has writtenPour ceux qui, comme moi, ont bossé en collectivité, le fait de respecter la Sainte Procédure n'est ...
Attention ne pas poser de déclaration de travaux pour une cabane de jardin c'est prendre des risques, c'est jouer et risquer de perdre.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Oui, peine de mort pour la cabane, par lancé de grenade offensive. Paix à son âme et courage à la famille.

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
Je serais curieux de savoir combien se projet a déjà couté au contribuable .

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Rougekitache has writtenOui, peine de mort pour la cabane, par lancé de grenade offensive. Paix à son âme et courage à la fa...
Peut-on rêver plus bel éloge funèbre.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
J'entendais parler ces jours-ci d'un budget de plus d'un million d'euros pour les travaux déjà réalisés, sur les 8 millions prévus. Nombre de bénéficiaires estimés: 20 à 30.

Votre avis ?

Login / Sign up