Pour revenir à l'USL il va falloir se sortir les doigts du cul pour se maintenir ...
Votre avis ?
Moscato est de gaillac donc si c'est leur club house ça doit être celui de l'USL ou de l'USAP!!!!!! lol
Votre avis ?
il vous faudrai pas un buteur par hasard?? non je dit ça parce que Beauxis................
Votre avis ?
Notre buteur est capable du meilleur comme du pire comme l'équipe en général ...
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenil vous faudrai pas un buteur par hasard?? non je dit ça parce que Beauxis................TON "ROSE" tu peux te le garder:D:P
Votre avis ?
Carter aime le sang et or ça pourrait etre une solution :D
Votre avis ?
j'ai revu le film hier , je suis quasi sur que c'est le fanion de l'USL dans le club house du Fils a JO..... parc contre , ce stade , c'est lequel??? Gaillac , Cognac ???
Votre avis ?
artetplastique a vu le film et il m'a dit que c'était le fanion du comité "midi pyrénées"
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenj'ai revu le film hier , je suis quasi sur que c'est le fanion de l'USL dans le club house du Fils a...Bien sur que c'est celui de L'isle on le voit en gros en plus !!! et l'arbitre qui arbitra à la fin du film ils nous arbitré en B cette saison à Rodez !!! ;)
Votre avis ?
aaaaaaaaaah , merci Bègue !!!
Votre avis ?
salut les Gascon , quoi de neuf a l'Isle?
Votre avis ?
toujours 3 X 3.... :lol:
Votre avis ?
dire qu'on était a 5+4......... putain fait chier........ :cool:
Votre avis ?
BRAVO , apres cette victoire sur Millau le maintien est assuré.. maintenant profitez et lachez lez chiens !!!!
Votre avis ?
bon ben ça se termine plutot bien , avec peut etre qqes regrets vu la fin de saison..... on aurai été en pleine bourre pour les play off !!!! :lol:
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenPour revenir à l'USL il va falloir se sortir les doigts du cul pour se maintenir ...maintenant qu'on c'est sorti le doigt du cul, on va te le mettre dans la bouche !! Fromage
Votre avis ?
C'est toi le fromage :)
Votre avis ?
match de OUF d'entrée pour la B qui se tape Nimes , champion en titre je crois bien. 8)
Votre avis ?
La B a deja battu 2 fois le champion de France de Nationale B ;)
Votre avis ?
ben pas cette fois ci !! défaite 7-3 , saison terminée pour les 2 équipes !!!
on peut donc se consacrer pleinement au 2 évènements majeur de la saison rugbystique: Bandas de Condom et pentecote a Vic ]:D
Votre avis ?