fafinous has writtenPépé!!!!!!!!! annonçé en guest star au fousseret. Le challenge commence quand?ta ka venir t'entrainer .........tu le sauras!!!!:mad::mad:
Votre avis ?
tu tousses un peu Mfrct , je te trouve un peu................................ rose !!!!!!
Votre avis ?
tous le monde est a la plage ou quoi ?
Votre avis ?
ah non , ici c'est fini la plage............... reste les pavés !!!!
Samedi challenge ???
Votre avis ?
Contre qui vous jouez..?
Votre avis ?
Max6 has writtenContre qui vous jouez..?contre pichet chez lui
Votre avis ?
Okay, joli premier petit match..!!!
Votre avis ?
Alors les amis, je me suis laisser entendre que l'EAB XV avait gagne 26-22, des réactions..?
Votre avis ?
oh ça n'est pas si mal !!! tu nous racontes Plastique ??
Mfrct , je suis en train de me rencarder pour voir Toulon -Toulouse au vélodromme........... tu y vas toi ?
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenoh ça n'est pas si mal !!! tu nous racontes Plastique ?? Mfrct , je suis en train de me rencarder po...Salut d Artagnan, je n'étais pas a mielan car j'étais de mariage d'un pot ,les résultats sont les suivants équipe 2 mielan 19/13 usl équipe 1 mielan 17/ 13 usl d après ce que l on ma dit beaucoup d absent du au mariage de notre 2 ligne lolo pour certain et des vacances pour d'autre comme dans beaucoup de club . Voila pour ce que je c pour l'analyse du match ? .A bientot d'artagnan et passe une bonne semaine.
Votre avis ?
merci mon poulet , et tiens toi a l'ombre , le jaune au frais !!!!!
Votre avis ?
Max6 has writtenAlors les amis, je me suis laisser entendre que l'EAB XV avait gagne 26-22, des réactions..?Désole pour ce mauvais résultat qu'on m' avais donne..!!
Votre avis ?
pas de soucis , vous jouez contre qui ?
Votre avis ?
Salut d'Artagnan tu va bien je te donne des news le lsc serant a mielan et nous nous recevons aire / adour aujourd'hui. Tu ne dessant pas pour la féte du village de monferran saves. Je plaisante bonne journée, je te tiens au jus pour les résultats.
Votre avis ?
victoire des 2 équipes de l'usl équipe 2 (38 à 3)
et pour l'équipe fanion (28 à 11)
Votre avis ?
ah mon dieu , j'ai loupé la fête a Monferran-savès !!!!! il y avait même les vachettes parait-il !!!!
le jeu de l'USL se met en place ? je me suis consolé avec les vidéos de -rugby de clochers- sur YOU TUBE , ça fait du bien !
ces abrutis de la fédé nous font joué le Racing et le SF le même jours !!!
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenah mon dieu , j'ai loupé la fête a Monferran-savès !!!!! il y avait même les vachettes parait-il !!!...c normal toute façon aucune des 2 équipes non des supporters
Votre avis ?
mauvaise langue , les deux étaient complet !!! faut dire que ya pas bezef de place en tribune !!
Votre avis ?
y'a besoin des tribunes pour les 10 peloy qui viennent?
Votre avis ?
ah oui , enfin , tant qu'il fait beau...................... c'est sur qu'apres..................................
Votre avis ?