y a plus personne ici ?
l USL a joué ce we ?
Votre avis ?
ancienlislois has writteny a plus personne ici ? l USL a joué ce we ?oui a aire sur adour et les 2 équipes ont gagné
Votre avis ?
putaing c'est grave les jeunes : Samatan gagne le match des pages de forum avec 4 pages contre 2 seulement pour nous !!!!!
Votre avis ?
au fait , Top secret , Mfrct monte sur la capitale ce week end..................... on ne sait pas encore si c'est pour convaincre Dominici de s'occuper des 3/4 de l'USL ou pour poser dans le prochain calendrier du SF.............. j'enquete !!!
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenputaing c'est grave les jeunes : Samatan gagne le match des pages de forum avec 4 pages contre 2 seu...je confirme 2 ans que je visite et j'avais jamais vu ça!! c pasque on est passé à l'ADSL c'est été, finit le 56k
Votre avis ?
la quantité ne fait pas la qualité.....:)
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenau fait , Top secret , Mfrct monte sur la capitale ce week end..................... on ne sait pas e...aucun des 2... Cette brele de DOMINICI est libre, personne n'en voudra et le calendrier c'est pour les fiotes de "roses" réponds moi plutot par sms ou par mp au lieu d'écrire des conneries!!!!! pour une fois que je viens dans cette ville de m....!!!!!!
Votre avis ?
je je ..............; suis libertiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ...............
Votre avis ?
bonjour a tous,
bon alors comment se presente ce debut de championnat, les equipes vont etres au complet ou il y a un peu de casse ?
Votre avis ?
felicitations aux 2 equipes pour leur victoire.
Votre avis ?
c'est un bon démarrage en effet , 3 victoires Gersoises.
il y avait du monde au stade ?
dédicace a Mfrct: Pilou ...Pilou....................... MI-CHA-LAK !!!!!
Votre avis ?
putaing cette misère , ya degun sur ce topic!!!!! vous avez du taf a Equip aéro et Abrisud ou quoi !!!!!! je croyais que c'était la crise !!!!
Mfrct , si tu pouvait lacher la culotte de mylène 5mn pour faire un coucou..................
au fait , vous avez les dates de la St Martin ?????
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenputaing cette misère , ya degun sur ce topic!!!!! vous avez du taf a Equip aéro et Abrisud ou quoi !...oui pour la venu du LSC le 15/11. Comment tu va d'Artagnan oui a Abrisud on est en plein boum
Votre avis ?
artetplastique has writtensalut à tous moi j'aurais une 9 x 4.5 à couvrir pour pas cher bien sur, si vous déstockez, tu me préviens :Dd'Artagnan has writtenputaing cette misère , ya degun sur ce topic!!!!! vous avez du taf a Equip aér...oui pour la venu du LSC le 15/11. Comment tu va d'Artagnan oui [b]a Abrisud on est en plein boum[/b]
Votre avis ?
le fousseret joue a st lys ce we dimanche si des supporteurs ne font pas le deplacement a hendaye venez me supportez!! merci biz et supportez le fousseret pas st lys ne vous trompez pas!!lol
Votre avis ?
Moi je viendrais bien mais j'attends des excuses publiques sur ce que t'as dit sur Facebook!!!!
Tu me gaves!!!!! LOL
Votre avis ?
ok mfrct viens me voir ... je m excuse !!! vive mylene!!!! on l aime.....
Votre avis ?
pelforth brune menthe has writtenok mfrct viens me voir ... je m excuse !!! vive mylene!!!! on l aime.....moi je ne viendrais pas g un repas desole
Votre avis ?
salut mon petit PEPE, comment ça se passe pour toi au fousseret ? je ne te vois plus sur la depeche tu as oublié d'y envoyer le cheque...lol
j'espere que tout va bien pour toi
a++
Votre avis ?
Aparemment il joue en 1 et il a plante des essais dimanche.
Tu confirme?
Votre avis ?