Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USL ISLE JOURDAIN

ancienlislois97 msgpm
y a plus personne ici ? l USL a joué ce we ?

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
ancienlislois has writteny a plus personne ici ? l USL a joué ce we ?
oui a aire sur adour et les 2 équipes ont gagné

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
putaing c'est grave les jeunes : Samatan gagne le match des pages de forum avec 4 pages contre 2 seulement pour nous !!!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
au fait , Top secret , Mfrct monte sur la capitale ce week end..................... on ne sait pas encore si c'est pour convaincre Dominici de s'occuper des 3/4 de l'USL ou pour poser dans le prochain calendrier du SF.............. j'enquete !!!

Votre avis ?

Lechamo6 msgpm
d'Artagnan has writtenputaing c'est grave les jeunes : Samatan gagne le match des pages de forum avec 4 pages contre 2 seu...
je confirme 2 ans que je visite et j'avais jamais vu ça!! c pasque on est passé à l'ADSL c'est été, finit le 56k

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
la quantité ne fait pas la qualité.....:)

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
d'Artagnan has writtenau fait , Top secret , Mfrct monte sur la capitale ce week end..................... on ne sait pas e...
aucun des 2... Cette brele de DOMINICI est libre, personne n'en voudra et le calendrier c'est pour les fiotes de "roses" réponds moi plutot par sms ou par mp au lieu d'écrire des conneries!!!!! pour une fois que je viens dans cette ville de m....!!!!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
je je ..............; suis libertiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ...............

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
bonjour a tous, bon alors comment se presente ce debut de championnat, les equipes vont etres au complet ou il y a un peu de casse ?

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
felicitations aux 2 equipes pour leur victoire.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
c'est un bon démarrage en effet , 3 victoires Gersoises. il y avait du monde au stade ? dédicace a Mfrct: Pilou ...Pilou....................... MI-CHA-LAK !!!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
putaing cette misère , ya degun sur ce topic!!!!! vous avez du taf a Equip aéro et Abrisud ou quoi !!!!!! je croyais que c'était la crise !!!! Mfrct , si tu pouvait lacher la culotte de mylène 5mn pour faire un coucou.................. au fait , vous avez les dates de la St Martin ?????

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
d'Artagnan has writtenputaing cette misère , ya degun sur ce topic!!!!! vous avez du taf a Equip aéro et Abrisud ou quoi !...
oui pour la venu du LSC le 15/11. Comment tu va d'Artagnan oui a Abrisud on est en plein boum

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
artetplastique has written
d'Artagnan has writtenputaing cette misère , ya degun sur ce topic!!!!! vous avez du taf a Equip aér...
oui pour la venu du LSC le 15/11. Comment tu va d'Artagnan oui [b]a Abrisud on est en plein boum[/b]
salut à tous moi j'aurais une 9 x 4.5 à couvrir pour pas cher bien sur, si vous déstockez, tu me préviens :D

Votre avis ?

pelforth brune menthe8 msgpm
le fousseret joue a st lys ce we dimanche si des supporteurs ne font pas le deplacement a hendaye venez me supportez!! merci biz et supportez le fousseret pas st lys ne vous trompez pas!!lol

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Moi je viendrais bien mais j'attends des excuses publiques sur ce que t'as dit sur Facebook!!!! Tu me gaves!!!!! LOL

Votre avis ?

pelforth brune menthe8 msgpm
ok mfrct viens me voir ... je m excuse !!! vive mylene!!!! on l aime.....

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
pelforth brune menthe has writtenok mfrct viens me voir ... je m excuse !!! vive mylene!!!! on l aime.....
moi je ne viendrais pas g un repas desole

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
salut mon petit PEPE, comment ça se passe pour toi au fousseret ? je ne te vois plus sur la depeche tu as oublié d'y envoyer le cheque...lol j'espere que tout va bien pour toi a++

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Aparemment il joue en 1 et il a plante des essais dimanche. Tu confirme?

Votre avis ?

Login / Sign up