Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USL ISLE JOURDAIN

mfrct221 msgpm
Merci Pepe je ne pense pas être la dimanche j'ai le rugby home a nettoyé dimanche... Petite bringue samedi soir!!!! Je te promets de venir même si je crois pas a tes excuses... Qu'est ce que tu fêtais pas pour avoir ton photographe préfère et être sur le blog et fb je t'apellerai, biz ma poule et merde pour dimanche!!!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
allez le Fousserret !!

Votre avis ?

pelforth brune menthe8 msgpm
merci les gars!!! bises atous je vais tres bien... ca se passe bien au fousseret on a une equipe sympa on veras bien le championnat commence le 10/10 avec la venu au fouss de l ogre ariegeois le grand lavelanet!! voila je viendrais voir l isle dimanche contre habas .. allez l usl et le rcf bises et a dimanche

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
pelforth brune menthe has writtenmerci les gars!!! bises atous je vais tres bien... ca se passe bien au fousseret on a une equipe sym...
c quoi le resultat contre saint lys

Votre avis ?

perdu 17 a15 on marque 3 essai ( j en met un quand meme..lol 4 en deux match pour moi pas mal... non ? lol) et on en prend que deux on enquille pas voila c tout on gagnera en championnat

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
bonjour a tous, felicitations au 2 equipes pour ce carton plein si a l'occase on peut avoir un petit compte rendu du match, merci

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
Un grand pelforth!!!!
ancienlislois has writtenbonjour a tous, felicitations au 2 equipes pour ce carton plein si a l'occase on peut avoir un petit...

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
fafinous has writtenUn grand pelforth!!!!
ancienlislois has writtenbonjour a tous, felicitations au 2 equipes pour ce ca...
tres grand pelforth il nous fera toujour rire

Votre avis ?

merci les gars j ai participez comme j ai pu a cette victoire... merci fafi pour la coupe offerte ... biz a tous et au 12 de habas .. faut qu il tape plus fort la prochaine fois mais bon sans rancune je la meritez...

Votre avis ?

PATAYA 1820 msgpm
pelforth brune menthe has writtenmerci les gars j ai participez comme j ai pu a cette victoire... merci fafi pour la coupe offerte .....
c'est donc toi pelforth brune? heureusement qu'il a tapé de la gauche sans ca c'est pas les lunettes qui auraient volé en éclat... non t'as raison tu l'as mérité vraiment.... tout ca pour avoir le BUBBLE!!!!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
c'est quoi encore cette embrouille ????!!!!!:lol: les ariégeois viennent foutre le bordel chez nous ;) j'espere que tu t'en tire sans trop de dommage............. le match était sympa au moins ?

Votre avis ?

oh fait je rassure tous le monde mes lunettes n on rien...

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
au fait , le 12 d'Habas , Afflelou il s'appelle......................... tchin tchin ........................

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
bon alors, on en parle de ce match contre Blagnac ??? premier vrai test contre un des favori de la poule , une équipe que nous connaissons bien pour l'avoir jouée la saison dernière............. qu'est ce qu'on en dit en bord de Save ???? :rolleyes:

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
felicitation pour cette belle victoire en 1, par contre est il possible d'avoir le resultat de la B, je ne l'ai trouvé" nulle part.

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
perdu 22-10 ancien lislois. déçu de la seconde mi-temps. on a laché prise.

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
merci fafinou pour le resultat de la 2. et en premiere gros match je pense non

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
quelqun s'est il dévoué pour consoler Kath ????? :(

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
la b a perdu:(

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
mfrct has writtenla b a perdu:(