tu te fais chier tout seul??????????
J'écoute le live de MYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE, j'ai pas le temps...lol:D;)
Et je lis aussi les commentaires de la poule 7, j'e me suis senti de mettre un commentaire!!!!!!!!!!!!!
Non non je me suis pas emporter...:)
Votre avis ?
mfrct has writtentu te fais chier tout seul?????????? J'écoute le live de MYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE, j'ai pas le temp...bravo mrs pour ce message sur le lsc, mais je vois que tu ne peux pas t'empéché de parler de mon cousin.:lol:
Votre avis ?
je suis fan... c'est pour ça!!!!!!
Et puis j'en ai plein le cul des "donneurs de leçons" et des "pleureuses", aprés ce que l'on a vu et entendu pendant le match y'a pas de quoi se pavaner, et ce que l'on sait sur certains joueurs "bénévoles" du LSC non plus;)
Votre avis ?
JOYEUX NOEL les Lislois !!!
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenJOYEUX NOEL les Lislois !!!joyeux noël a toi aussi, tu descend pour les fêtes
Votre avis ?
yes , le 26 , mais je ne sais pas encore si je reste pour le nouvel an ..............
Votre avis ?
Bonjour a tous
juste pour vous souhaiter des bonnes fetes de fin d'années et une bonne deuxieme partie de championnat
Gérald P.
Votre avis ?
on se boit un coup Samedi ou quoi ???? (soir)
Votre avis ?
putaing c'est dingue , même un derby l'Isle-Gimont ne réveille pas ce post !!!! vous avez changé les Lislois , depuis que vous bouffez au Mc DO !!!! :D:D
Votre avis ?
ils savaient que le match allait etre reporté donc n'ont pas lancé de discussion pour rien.....
Votre avis ?
Lisloislisloislislois est de retour :)
Votre avis ?
et on commence par une victoire a l'extérieur : c'est pas beau ça...........
Gimont ayant perdu , une victoire dans le derby nous permetrai de prendre leur place au classement ..........:cool:
Votre avis ?
après cette victoire à Habas, on est 3e...... faut vraiment le gagner ce match contre Gimont !!!!
Votre avis ?
s'il neige pas alors...lol
Votre avis ?
salut toi , ça se passe bien ????
c'est quoi ce délire avec le FCAG ?
Votre avis ?
je sais pas j'apprends ça!!!!!!!!!!!!!
c'est des ragots de VOICI...
Votre avis ?
bonne chance a l'isle jourdain pour dimanche
y a t'il trois arbitres ou pas pour vous dimanche??
car le 14 fevrier pour la venue de gimonts a hendaye ils ont fais la demande d'arbitre de touche officiel qui seront la....
pourquoi cette demande de leur part??????
Votre avis ?
euskadie64 has writtenbonne chance a l'isle jourdain pour dimanche y a t'il trois arbitres ou pas pour vous dimanche?? car...la peur!!!!!!!la peur!!!!!!!!
Votre avis ?
euskadie64 has writtenbonne chance a l'isle jourdain pour dimanche y a t'il trois arbitres ou pas pour vous dimanche?? car...oui 3 arbitres apparemment
Votre avis ?
euskadie64 has writtenbonne chance a l'isle jourdain pour dimanche y a t'il trois arbitres ou pas pour vous dimanche?? car...Ah bon et pourquoi???????????:D:D:D
Votre avis ?