Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USL ISLE JOURDAIN

ancienlislois97 msgpm
CALIMERO has writtenA Grenade :D
c'est sur ?

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
désolé Salle , mais mon prono n'était pas si mal finalement !!! ;) nan , pas a grenade , c'est trop loin !!! a Ségoufielle on va jouer !!!!!

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
:D
d'Artagnan has writtendésolé Salle , mais mon prono n'était pas si mal finalement !!! ;) nan , pas a grenade , c'est trop ...
segoufielle ou brax peut etre oui...:D

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
ancienlislois has written
CALIMERO has writtenA Grenade :D
c'est sur ?
Non non, j'déconne ;)

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
j'ai cru comprendre qu'il y avait eu de la casse contre Salles ? on peut avoir une petite revue d'effectif

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Aparemment boy un mois d'arrêt, Claude est suspendu et sottil a fini la saison!!!!

Votre avis ?

rugeduc32 msgpm
Match a castelsarazin pour les 2 equipes

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
mfrct has writtenAparemment boy un mois d'arrêt, Claude est suspendu et sottil a fini la saison!!!!
ha merde emmerdant tout ça, surtout pour boy qui est le buteur maison, enfin Mathieu peut prendre le relais et je crois aussi que Fafinou a fait qques piges comme buteurs (qui l'aurait cru, pas moi :P), j'avais pas le souvenir qu'il avait un pied....:lol:

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
li fut un temps, ou j'avais de bons crampons... Je m'y suis déjà essayé par le passé, avec des succès mais surtout plus de désillusions, et tout le monde s'en souvient. donc si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je laisse ma place sur ce coup. Quoique Blagnac, m'avait bien réussi à l'époque.:D

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
fafinous has writtenli fut un temps, ou j'avais de bons crampons... Je m'y suis déjà essayé par le passé, avec des succè...
fais pas ton modeste Fafinous ! bon comment tu sent le groupe ? passe le bonjour a tous ce que je connais je serais certainement au match dimanche, maniere de me rappeler qques bons souvenirs ++

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
fafinous has writtenli fut un temps, ou j'avais de bons crampons... Je m'y suis déjà essayé par le passé, avec des succè...
tu m'en veux pas Fafinous, de l'eau a certes coulé sous les ponts, mais moi je me souviens surtout de thuir a la maison.............:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
Salut tout le monde, quelles sont les nouvelles du coté de l'USL, departs, arrivées ? j'ai entendu que Tanguy prenait la B a la place de Yannick pour la prochaine saison

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
Oui c'est en effet le cas. Bon alors personne pour balancer des infos ou ragots... ça manque putain. Petits commentaires sur la poule? Vive le bus.
ancienlislois has writtenSalut tout le monde, quelles sont les nouvelles du coté de l'USL, departs, arrivées ? j'ai entendu q...

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
fafinous has writtenOui c'est en effet le cas. Bon alors personne pour balancer des infos ou ragots... ça manque putain....
comme tu dis vive le bus !!! bon petit deplacement a Millau en perspective !! alors quelle equipe pour la saison prochaine ? Fafinous tu rempiles ???

Votre avis ?

GERSOIS58 msgpm
apparament tout commence par un petit derby a lisle jourdain...le 12/09/10...contre fleurance...

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
hop hop hop , les déplacements saucisse-alligot , miam !!! encore 3 Gersois......... remarque , Riscle , c'est plus vraiment le Gers ;) jetez un oeil sur la poule 5...... souvenir souvenir :lol::lol:

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
au fait , truc qu'a rien a voir avec le rugby : yen a qu'on testé le ski nautique façon tire fesses au lac ?

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
il y en a qui ont essayé...... ils ont eu des problèmes......

Votre avis ?

pepite3237 msgpm
si riscle c plus vraiment le gers que dire de l isle jourdain :D:D:D:D

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
;);)

Votre avis ?

Login / Sign up