ouhhhhhhhhh le jaune a du écrire sur Vienne un jour et ça t'est resté en travers !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenouhhhhhhhhh le jaune a du écrire sur Vienne un jour et ça t'est resté en travers !!Même pas ....bien au contraire d'ailleurs! Mais merdol c'est tout sauf une source fiable y compris en ce qui concerne les règlements, ils n'en sont pas a leur coup d'essai, il suffit qu'un correspondant local affirme un truc sorti peut être du PMU du coin pour que cela devienne une vérité sans rien avoir vérifié. PS : mais j'y suis toujours abonné... pour le reste !
Votre avis ?
Nous on a rien demandé, mais si il faut en passer par là on est preneur, on aura toujours des joueurs fidèles au poste.
Votre avis ?
...........au moins à Bobigny vs avez une certaine rigueur morale qui vs interdit certaines pratiques douteuses .............pr la morale , votre maintien serait logique
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........au moins à Bobigny vs avez une certaine rigueur morale qui vs interdit certaines pratique...çà ne les empêche pas d'être dans le rouge suite a un redressement ursaff :(
Votre avis ?
félicitation pour ce sauvetage méritoire sur le fil et très probablement à bientôt !
Votre avis ?
Extraordinaire !
Votre avis ?
Bravo pour ce rebond salutaire qui ne doit rien au règlement mais juste au terrain
Votre avis ?
oui extraordinaire ! putain bravo !
Votre avis ?
Magnifique !!!
Cela aurait été injuste vu votre histoire !!
Votre avis ?
je suis content pr vs !
Votre avis ?
Spectateur neutre du Lormont Boboch d'aujourd'hui j'ai assisté à un truc assez extraordinaire 20/17 à la 72ème et 3 essais à marquer pour se maintenir... et le dernier de ces 3 essais qui arrive au bout du bout des arrêts de jeu après d'interminables phases de jeu CHAPEAU BAS aux mecs de Bobigny
Votre avis ?
comme dab bravo les voisins.. ceux qui nous ont accueilli les premiers lors de notre montée en F1....
bon courage pour aller chercher les pépètes...
Votre avis ?
Bravo Bobigny pour ce résultat !
A la vue de votre prestation chez nous à Nevers, votre maintien est mérité
Votre avis ?
félicitation Bobigny
L'équipe qu'on a vu à Nevers ne méritait pas la descente.
Votre avis ?
J'aime pas les parisiens !!!!!! SAUF BOBI !!!!
Votre avis ?
Bon ben voilà, comme ça on doit rien a personne, dommage que la saison s'arrête, putain d'équipe quand même, on est surement pas les plus forts, mais y en a dans la tronche avec un coeur énorme.Sur les matchs retour on doit pas être mal au classement.
Votre avis ?
M@nolo has writtenSpectateur neutre du Lormont Boboch d'aujourd'hui j'ai assisté à un truc assez extraordinaire 20/17 ...Apparemment, il y a que moi qui trouve ça tout sauf extraordinaire, mais au contraire très bizarre...
Votre avis ?
j'aime pas les parisiens au mois d'août, sauf BOBI!
RAM16 has writtenJ'aime pas les parisiens !!!!!! SAUF BOBI !!!!
Votre avis ?
Bravo Bobigny! D'un supporter de Chalon et Tangos!
Votre avis ?