Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

L'AC BOBIGNY 93 Rugby

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ouhhhhhhhhh le jaune a du écrire sur Vienne un jour et ça t'est resté en travers !!

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenouhhhhhhhhh le jaune a du écrire sur Vienne un jour et ça t'est resté en travers !!
Même pas ....bien au contraire d'ailleurs! Mais merdol c'est tout sauf une source fiable y compris en ce qui concerne les règlements, ils n'en sont pas a leur coup d'essai, il suffit qu'un correspondant local affirme un truc sorti peut être du PMU du coin pour que cela devienne une vérité sans rien avoir vérifié. PS : mais j'y suis toujours abonné... pour le reste !

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Nous on a rien demandé, mais si il faut en passer par là on est preneur, on aura toujours des joueurs fidèles au poste.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........au moins à Bobigny vs avez une certaine rigueur morale qui vs interdit certaines pratiques douteuses .............pr la morale , votre maintien serait logique

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
PICARD-GIRARD has written...........au moins à Bobigny vs avez une certaine rigueur morale qui vs interdit certaines pratique...
çà ne les empêche pas d'être dans le rouge suite a un redressement ursaff :(

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
félicitation pour ce sauvetage méritoire sur le fil et très probablement à bientôt !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Extraordinaire !

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Bravo pour ce rebond salutaire qui ne doit rien au règlement mais juste au terrain

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
oui extraordinaire ! putain bravo !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Magnifique !!! Cela aurait été injuste vu votre histoire !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je suis content pr vs !

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Spectateur neutre du Lormont Boboch d'aujourd'hui j'ai assisté à un truc assez extraordinaire 20/17 à la 72ème et 3 essais à marquer pour se maintenir... et le dernier de ces 3 essais qui arrive au bout du bout des arrêts de jeu après d'interminables phases de jeu CHAPEAU BAS aux mecs de Bobigny

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
comme dab bravo les voisins.. ceux qui nous ont accueilli les premiers lors de notre montée en F1.... bon courage pour aller chercher les pépètes...

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Bravo Bobigny pour ce résultat ! A la vue de votre prestation chez nous à Nevers, votre maintien est mérité

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
félicitation Bobigny L'équipe qu'on a vu à Nevers ne méritait pas la descente.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
J'aime pas les parisiens !!!!!! SAUF BOBI !!!!

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Bon ben voilà, comme ça on doit rien a personne, dommage que la saison s'arrête, putain d'équipe quand même, on est surement pas les plus forts, mais y en a dans la tronche avec un coeur énorme.Sur les matchs retour on doit pas être mal au classement.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
M@nolo has writtenSpectateur neutre du Lormont Boboch d'aujourd'hui j'ai assisté à un truc assez extraordinaire 20/17 ...
Apparemment, il y a que moi qui trouve ça tout sauf extraordinaire, mais au contraire très bizarre...

Votre avis ?

piston75493 msgpm
j'aime pas les parisiens au mois d'août, sauf BOBI!
RAM16 has writtenJ'aime pas les parisiens !!!!!! SAUF BOBI !!!!

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
Bravo Bobigny! D'un supporter de Chalon et Tangos!

Votre avis ?

Login / Sign up