Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'AC BOBIGNY 93 Rugby

brutus1953112 msgpm
342-2 - Forfait Général : Définition : Peut-être considérée comme étant en situation de forfait général, toute équipe : - Ayant cumulé six matchs perdus par disqualification en raison du non-respect du dispositif relatif aux qualifications particulières des joueurs formés localement, toutes phases de compétition confondues. Dans les compétitions de 1ère, 2ème et 3ème Divisions Fédérales, si le forfait général est attribué à l’une des autres équipes obligatoires (que les seniors) pour pouvoir participer valablement au championnat de France concerné (Art. 350), l’équipe première senior se verra rétrograder en division inférieure pour la saison suivante (Art. 352).

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
On se demande pourquoi Bobigny n'a pas respecté le règlement en Balandrade, en faisant jouer trop de joueurs sous licence Blanc/Jaune. C'est juste suicidaire !

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Changement d'entraineurs pour la saison prochaine, Carlos Dorval Martos et Alain Jamain n’ont pas renouvelé leur contrat. A charge désormais à deux visages bien connus dans le rugby francilien. Le premier Dominique Rose après dix saisons à Suresnes de 2004 à 2014 reste sur un dernier exercice éprouvant avec le MSLGP (relégué en fédérale 3). Le second Alex Compan est un ancien joueur du club qui était au Racing-Métro.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bobi champion de France de Rugby à 7 Voici les résultats des Louves durant ce championnat de France à 7. Etape qualificative des 30 et 31 mai Matches de poule : - Bobigny / Arras : 61 à 0 - Bobigny / Rouen : 56 à 0 - Bobigny / Sassenage : 35 à 0 1/4 de Finale : - Bobigny / Rennes : 33 à 0 1/2 Finale : - Bobigny / Romagnat : 27 à 0 Finale : - Bobigny / MLSGP (Maison Laffitte – Saint Germain – Poissy) : 45 à 0 Finales des 27 et 28 juin Matches de poule : - Bobigny / Lons : 57 à 0 - Bobigny / Sassenage : 31 à 0 - Bobigny / Toulouse : 15 à 0 1/4 de Finale : - Bobigny / Romagnat : 36 à 0 1/2 Finale : - Bobigny / Saint Orens : 21 à 7 Finale : - Bobigny / Lille : 22 à 7 Sur la totalité du championnat de France à 7, les Louves auront marqué 437 points (69 essais) pour 14 points (2 essais) encaissés

Votre avis ?

sylvain_tarba65 msgpm
dinky has writtenBravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bobi champion de France de Rugby à 7 Voici les résultats des Lou...
Il y a pas un forum pour le rugby féminin ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
félicitations our ce titre ;) les filles ici ont vraiment du mal avec la dernière marche..

Votre avis ?

dinky599 msgpm
sylvain_tarba has written
dinky has writtenBravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bobi champion de France de Rugby à 7 Voici les ...
Si surement, mais toi en cherchant bien tu dois en trouver un pour les remarques à la con.

Votre avis ?

sylvain_tarba65 msgpm
dinky has written
sylvain_tarba has written
dinky has writtenBravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bobi champion de Franc...
Si surement, mais toi en cherchant bien tu dois en trouver un pour les remarques à la con.
Tout de suite l'agressivité ;-) Après c'est sur que chez vous a Bobigny pour mettre des commentaires sur la fédérale 1 et les ambitions du club c'est compliqué. Par contre les féminimes qui gagnent un tournoi pampam la oui ....

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Merci de me conforter dans mon opinion, je n'en dirais pas plus.

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Bravo aux filles de Bobigny.... et laissez parler les jaloux :P A bientôt pour le futur derby :D

Votre avis ?

sylvain_tarba65 msgpm
dinky has writtenMerci de me conforter dans mon opinion, je n'en dirais pas plus.
Merci.

Votre avis ?

codoclopo3 msgpm
Finalement Dominique Rose n'entraînera pas Bobigny.

Votre avis ?

jojo7527 msgpm
codoclopo has writtenFinalement Dominique Rose n'entraînera pas Bobigny.
??? il avait pas repris le groupe en juin ??

Votre avis ?

codoclopo3 msgpm
oui il y a été tout le mois de juin

Votre avis ?

di028141 msgpm
jojo75 has written
Quelque chose ne lui a pas plu pour qu'il se désengage si rapidement ?

Votre avis ?

cab95203 msgpm
di028 has written
jojo75 has written
Certainement car c'est une personne qui à de vrais valeurs. Je pense que vous perdez gros.

Votre avis ?

SEQUA14133 msgpm
D' ou tenez vous cette info messieurs ??? sa serait un vrai coup de tonnerre une grosse desilusion pour le club quel malaise plus profond cacherait cette volte face de rose ???

Votre avis ?

jojo7527 msgpm
cab95 has written
di028 has written
jojo75 has written ??? il avait pas repris le groupe en juin ??
Certainement car c'est une personne qui à de vrais valeurs. Je pense que vous perdez gros.
Motif n'adhere pas au projet de jeu... Je pense surtout qu'il s'est bien echappé et puis son orgueil de ne pas être le numéro 1 a du y jouer aussi .... S'engager puis lacher un club début juillet effectivement ce sont de vrais valeurs ....

Votre avis ?

Rasdu47 msgpm
jojo75 has written
cab95 has written
di028 has written Quelque chose ne lui a pas plu pour qu'il se désengage si rapidem...
Motif n'adhere pas au projet de jeu... Je pense surtout qu'il s'est bien echappé et puis son orgueil de ne pas être le numéro 1 a du y jouer aussi .... S'engager puis lacher un club début juillet effectivement ce sont de vrais valeurs ....
tu le sais ouiiii

Votre avis ?

educayeur15 msgpm
jojo75 has written
cab95 has written
di028 has written Quelque chose ne lui a pas plu pour qu'il se désengage si rapidem...
Avant de porter jugement sur une personne il faut connaître cette personne, et aussi les tenants et les aboutissants de "l'affaire". Le "Petit Caporal" n'est pas homme à s'échapper ! Il a toujours respecté son contrat tant que ce qui lui avait été promis a été tenu. Par contre il est vrai que son ego est relativement élevé. Alors ........ Connaît-on son remplaçant ?

Votre avis ?

Login / Sign up