match retour !!!:|:|:|
bédarrides tournefeuille !!!:/:/:/:/
allez petit bedarridais dimanche sur le terrain on voudré retouver une equipe soudé avec envie et surtout prendre du plaisir a joué!!!!
régalé nous et régalé vous!!!!!!
on sera toujour avec vous on vous lache pas!!!!!courage on lache rien!!!!:):):):)
AAAALLLEEEEZZZZ BBBBEEEDDDDAAAA !!!!!!:D
Votre avis ?
ok avec toi
Votre avis ?
Oui allé pleins de courage et d'envie surtout faut rien lacher!!!!!!!!!
On serra là dimanche pour vous encourager ;)
Allez Béda!!!!
Votre avis ?
+1
on sera là et le sport vaincra
Votre avis ?
montrez leurs votre soutien. allez y nombreux. et pourquoi pas tous habillés en vert et noir !!
Votre avis ?
bonne idée mat!!!!!!
car franchement on leur souhaite vraiment d avoir une victoire et rebondir!!!
allez les verts et noir mouillé le maillot;);););)
nous on sera la !!hein malibu;););)
pense tu que pepito c perdu dans les series qu elle ecrit plus:D:D:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
serons nous les coudes...
Votre avis ?
ta raison yan amare ;););)
Votre avis ?
Salut paaaaaaaaaaaaaaaaaaaassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioun.
Votre avis ?
salut mon roro y a un moment plein de bisous du sud!!!;);););)
Votre avis ?
Bien sur qu'on sera là comme tout les dimanches d'ailleurs :)
Oui je pense que pepito29 doit être en honneur là lol...
Gros bisous a vous tous et yan amare ça fait plaisir de t'entendre dire ça bizzzz
ALLEZ LES VERTS!!!!
Votre avis ?
hier soir je suis allée faire 1 tour à l'entrainement,
je suis reparti vraiment triste, car on sent toujours ce malaise;
allez verts
je vous souhaite de tout cœur 1 bon match contre tournefeuille;
vous le méritais; il suffit d'un déclic, et ca repart:::
Votre avis ?
Bonne idée de tous venir avec les couleurs du club.
Allez BEDA allez vert et noir !!!!!!!
Votre avis ?
OK pour moi
Votre avis ?
ca fait du bien tous ces message d'encouragements...merci pour votre soutien, je promet de faire le mieux possible dimanche, avec la victoire...
Votre avis ?
Mais bien sur qu'on est tous avec vous....
je peux vous dire que dimanche à romans on a vu de bonne chose, une mélé conquerante, des 3/4 que je n' avais plus vu relancé un ballon dans leur 22 depuis + de 3 ans....oui oui ils ont osé... une reléve de jeunes plus que prométante( la derniere demi heure s'est faite avec les 3/4 qui avaient jouer en b la semaine précédente).
je le répéte pas mal du tout ces jeunes là...
apres bien sur notre indicipline nous coute le match.il n' y avait pas eu de match et on avait deja 30 points ds la musette( 3 placages hauts , 2 cartons jaunes soit 2 essais lorsqu'on est à 13 contre 15) cela devenait mission impossible.
de plus à la reprise l' arbitre fait du zéle en nous pénalisant sous les poteaux pour un ballon envoyé en touche volontairement par 1 vert... et patatra toujours pas de jeu et 35 pts dans l'escarcelle... quand la scoumoune est là
alors je vous promets que dimanche je me mets à l' entrée et je vais l'empecher de rentrer dans l' enceinte du stade .seule la chance, la veine et toutes leurs cousin et cousines pourront rentrées meme gratuitement s'il le faut
allez les verts ...dimanche soir on aura enfin de bonne raison de la féter cette putain de [h=#66FF00][size=25][size=15]victoire[/size][/size][/h]
Votre avis ?
bon match a vous pour dimanche. ;)
Votre avis ?
on vous aime beda on est tous avec vous
courage
on sera tous derriere vous dimanche
Votre avis ?
AHHHHH c'est pour ça qe je ne vous trouvez plus .... je perds un peu la tête à mon age et je ne savais plus si B2Da était en pro Top 14, D2 ou autre !!!!!!mdr
Maintenant que je vous ai retrouvé je ne lache plus le foruuum !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ah enfin de retour parmis nous!!!
Oui ça doit être certainement l'âge puis tu n'es plus toute jeune déjà énorme que tu sache te servir d'un ordi ;)
Alllez les verts et noirs!!!
Votre avis ?