J'attends Madame pour le gouter,alors...
Votre avis ?
D'la merde en bouteille épicétou ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenD'la merde en bouteille épicétou ! ;)C'est même dommage de gâcher des bouteilles. :o
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenet le bouchon.....pôv'bouchon :(la sup has writtenD'la merde en bouteille épicétou ! ;)C'est même dommage de gâcher des bouteilles. :o
Votre avis ?
papajoxet has writtenPar contre y'a toujours le même truc qui fait mal à le tête le lendemain...arnaud anguera has writtenet le bouchon.....pôv'bouchon :(la sup has writtenD'la merde en bouteille épicétou ! ;)C'est même dommage de gâcher des bouteilles. :o
Votre avis ?
J'aime cette unanimité .... :P
Votre avis ?
Le fruit est dans le verre. :)
Votre avis ?
Laglo66 has writtenLe fruit est dans le verre. :)Comparé à l'année derniere,là j'dois dire qu'il est particulièrement infecte,je vais gouter le "pisse-dru"" ce soir et je vais essayé de me trouver un Duboeuf parce que là,à part dans les chiottes j'vois pas ou cette bouteille va finir... que ça soit pas terrible certes,c'est juste pour marquer le coup,vu que je suis un gone,mais une merde degueux pareille!! c'est inadmissible :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Xicon64 has writtena ta place je n'essaierais même pas, a moins que tu ne veuille réveiller ton ulcère. :lol:Laglo66 has writtenLe fruit est dans le verre. :)Comparé à l'année derniere,là j'dois dire qu'il est particulièrement infecte,je vais gouter le "pisse-dru"" ce soir et je vais essayé de me trouver un Duboeuf parce que là,à part dans les chiottes j'vois pas ou cette bouteille va finir... que ça soit pas terrible certes,c'est juste pour marquer le coup,vu que je suis un gone,mais une merde degueux pareille!! c'est inadmissible :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDuboeuf, financier du Front National, non merci... :/Laglo66 has writtenLe fruit est dans le verre. :)Comparé à l'année derniere,là j'dois dire qu'il est particulièrement infecte,je vais gouter le "pisse-dru"" ce soir et je vais essayé de me trouver un Duboeuf parce que là,à part dans les chiottes j'vois pas ou cette bouteille va finir... que ça soit pas terrible certes,c'est juste pour marquer le coup,vu que je suis un gone,mais une merde degueux pareille!! c'est inadmissible :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
C'est bon pour la pyramide.....parait il :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenfais gaffe ça risque de faire péter tes chiottes!Laglo66 has writtenLe fruit est dans le verre. :)Comparé à l'année derniere,là j'dois dire qu'il est particulièrement infecte,je vais gouter le "pisse-dru"" ce soir et je vais essayé de me trouver un Duboeuf parce que là,à part dans les chiottes j'vois pas ou cette bouteille va finir... que ça soit pas terrible certes,c'est juste pour marquer le coup,vu que je suis un gone,mais une merde degueux pareille!! c'est inadmissible :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
la sup has writtenNormal donc, qu'il ne puisse faire un bon "rouge" ! :rolleyes:Xicon64 has writtenDuboeuf, financier du Front National, non merci... :/Laglo66 has writtenLe fruit est dans le verre. :)Comparé à l'année derniere,là j'dois dire qu'il est particulièrement infecte,je vais gouter le "pisse-dru"" ce soir et je vais essayé de me trouver un Duboeuf parce que là,à part dans les chiottes j'vois pas ou cette bouteille va finir... que ça soit pas terrible certes,c'est juste pour marquer le coup,vu que je suis un gone,mais une merde degueux pareille!! c'est inadmissible :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
la sup has written?? ha !! bon ?? remarque qu'à la vitesse ou ca va les conneries p'etre qu'on va se faire bouffer par la grande pretresse avec l'UMPS comme elle dit!! :cool:Xicon64 has writtenDuboeuf, financier du Front National, non merci... :/Laglo66 has writtenLe fruit est dans le verre. :)Comparé à l'année derniere,là j'dois dire qu'il est particulièrement infecte,je vais gouter le "pisse-dru"" ce soir et je vais essayé de me trouver un Duboeuf parce que là,à part dans les chiottes j'vois pas ou cette bouteille va finir... que ça soit pas terrible certes,c'est juste pour marquer le coup,vu que je suis un gone,mais une merde degueux pareille!! c'est inadmissible :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJustement, quand on est gone, on connait le beaujolais, et on sait que ça se boit pas 2 mois après la récolte, encore moins à ce tarif. Jeudi au resto, le serveur nous propose une bouteille à 18€, tout ça pour bouffer de la pétrochimie, nein danke ! Pour le même prix, on a eu une bouteille de Julienas 2011, c'est aussi du Beaujolais, mais du vrai. Pas de l'attrape crétin asiatique.Laglo66 has writtenLe fruit est dans le verre. :)Comparé à l'année derniere,là j'dois dire qu'il est particulièrement infecte,je vais gouter le "pisse-dru"" ce soir et je vais essayé de me trouver un Duboeuf parce que là,à part dans les chiottes j'vois pas ou cette bouteille va finir... que ça soit pas terrible certes,c'est juste pour marquer le coup,vu que je suis un gone,mais une merde degueux pareille!! c'est inadmissible :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLa trappe asiatique? Je ne connais pas cette position :lol: :lol:Xicon64 has writtenJustement, quand on est gone, on connait le beaujolais, et on sait que ça se boit pas 2 mois après la récolte, encore moins à ce tarif. Jeudi au resto, le serveur nous propose une bouteille à 18€, tout ça pour bouffer de la pétrochimie, nein danke ! Pour le même prix, on a eu une bouteille de Julienas 2011, c'est aussi du Beaujolais, mais du vrai. Pas de l'attrape crétin asiatique.Laglo66 has writtenLe fruit est dans le verre. :)Comparé à l'année derniere,là j'dois dire qu'il est particulièrement infecte,je vais gouter le "pisse-dru"" ce soir et je vais essayé de me trouver un Duboeuf parce que là,à part dans les chiottes j'vois pas ou cette bouteille va finir... que ça soit pas terrible certes,c'est juste pour marquer le coup,vu que je suis un gone,mais une merde degueux pareille!! c'est inadmissible :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Je l'ai gouté avant l'heure et il est excellent . ;)
Votre avis ?
L'ekzellence de la daube sera toujours de la daube.....même pire
Votre avis ?
Rougekitache has writtenexacte, bien faire la différence entre un beaujolais et un beaujolais nouveau (vin primeur sans caractère (comme tout les vins primeurs d'ailleurs) un bon moulin a vent, certain Morgon, Régné-Morgon etc... il y a de tres bon vin en beaujolaisXicon64 has writtenJustement, quand on est gone, on connait le beaujolais, et on sait que ça se boit pas 2 mois après la récolte, encore moins à ce tarif. Jeudi au resto, le serveur nous propose une bouteille à 18€, tout ça pour bouffer de la pétrochimie, nein danke ! Pour le même prix, on a eu une bouteille de Julienas 2011, c'est aussi du Beaujolais, mais du vrai. Pas de l'attrape crétin asiatique.Laglo66 has writtenLe fruit est dans le verre. :)Comparé à l'année derniere,là j'dois dire qu'il est particulièrement infecte,je vais gouter le "pisse-dru"" ce soir et je vais essayé de me trouver un Duboeuf parce que là,à part dans les chiottes j'vois pas ou cette bouteille va finir... que ça soit pas terrible certes,c'est juste pour marquer le coup,vu que je suis un gone,mais une merde degueux pareille!! c'est inadmissible :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Le Beaujolais c'est pas terrible,on est tous d'accord,mais il vaut mieux mettre 5/6€ dans un beaujolais,histoire de celebrer sa région de coeur via un petit repas entre copains,amoureuses(x) que de prendre un Bordeaux soit disant machin truc de se faire enfler ce qui arrive surement tres frequemment,parce que de la merde dans le Bordelais,putain,c'est pas c'qui manque non plus et je ne parle pas du celebre Irouléguy pour éviter de faire rire...!!
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=303311bojolai2015.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/303311bojolai2015.jpg[/img][/url]
Et se soir,je remet le couvert et si ça en défrise quelques uns,je m'en bat les rouleaux comme de ma 1ere branlette et c'est pas tout jeune!!
Votre avis ?