Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCC/EPERNAY

TANGOVALIE550 msgpm
Alors, comment çà va au pays du champagne? ;)

Votre avis ?

piem148 msgpm
Tout en respectant Epernay, il faudra penser à peaufiner le jeu. Epernay, qui ne ferme jamais le jeu est un partenaire propice à cela. Allez les Tangos, faites vous plaisir, cela nous en procurera. :D

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Allez les gars ! N'oubliez pas que vous êtes 1° de poule et 3° national! Cà vaut tous les commentaires! Faites vous plaisir et à nous aussi! Moi, je tiens à remplir le bus pour Massy! Rien de tel qu'un bon match pour attirer les supporters! Bise à tous et ALLEZ TANGO en B comme en A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
piem tu viens dimanche ??? j'espère que oui !!!!!! :D:D:D je connais quelqu'un qui pourra te loger :lol::lol::lol:

Votre avis ?

piem148 msgpm
Hélas, non:(:( Ce n'est pas possible, mais que cela ne les empêche pas, de faire un bon match. Par ailleurs, fait savoir à ta connaissance, que je retiens sa proposition, et que c'est avec plaisir qu'à l'occasion d'une prochaine venue, je me ferais héberger. :lol::lol::lol: Tu la remercieras pour moi.;) Faîtes nous les matchs "Retour" avec (au moins) les mêmes résultats que les matchs "Aller". Il faut arriver en Jean Prat, frais et dispos, au complet, et tactiquement au point. A bientôt et .........Allez Tangos.

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
:(:(:( dommage , je voulais payer ma tournée , car c'était mon tour . promis je dirai à notre connaissance que ce n'est que partie remise :D:D mais promis je crierai pour toi :P:P à bientôt !! et : ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

piem148 msgpm
Oui, dommage :(, mais tu vas placer la fortune que tu devais investir dans cette tournée, et avec les intérêts, cela nous en fera plus pour la prochaine fois. Il y a toujours quelque chose de positif dans une contrariété :D:D. Merci de transmettre mes amitiés à "ta connaissance".;) A bientôt et Allez Chalon !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

roger741 msgpm
BOn match aux Tangos et bonne continuation à Mathieu Pla

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Aurevoir Matthieu et bonne suite !

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
Intervenant peu souvent su ce forum, je voudrais apporter mon sentiment sur cette équipe qui vu de l'intérieur n'est pas si joyeuse que ça. Faire des analyses aprés match digne d'un Jean pierre Ellisalde en pleine bourre c'est bien joli mais ça ne nous éclaire pas plus que ça. Alors arretons de trouver des arguments a la con et soyons objectifs pour une fois.On nous dit que mr Hill fais tourner son effectif, faux archi faux.Si les trois quarts n'avait pas autant de blessés certains joueurs ne jouerait pas ou si peu,Aguilar qui a fait deux saison exemplaires ne s'est pas cassé les deux jambes à ce que je sache, deux fois titulaire et deux fois hors du groupe ( dont aujourd'hui ) idem pour Belhocine.Stoltz qui a très peu joué la saison dernière six fois titulaire cette saison.Comment ce fait il que Romain lombard exellent a lille (j'étais sur place ) se retrouve remplaçant contre Dijon la semaine suivante. Thomas six fois titulaire également. Je me pose la question , doit on parler la langue de Shakespeare pour faire parti du groupe.Julien Carraud qui est loin ,très loin de son meilleur niveau sept fois titulaire. Soit mr Hill a plus d'affinité avec certains joueurs soit le monsieur au dessus de lui , impose ces choix.Pour finir ne cherchons pas des explications technico-technique ,le problème est que tous les dimanche la meilleur équipe n'est pas forcément sur le terrain. Le départ de Mathieu Pla n'est pas étranger a tous ça ,et malheureusement il y en aura d'autres. Je souhaite que cette équipe monte en pro d2, mais quand ???.

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Je te rejoins sur le fait que tout porte à se poser des questions . On s'attendait à une autre compo de l'équipe aujourd'hui en tant que supporter et connaissant les énormes qualités des joueurs que tu cites. On va voir ce que çà va donner aujourd'hui. Il est vrai que le jeu proposé cette année étant relativement opposé à celui de l'an dernier, on voit écarter des profils qui étaient systématiquement là avant. Je suis d'accord avec toi que c'est surprenant au vu des qualités des gars que tu nommes. Le verdict arrivera-t-il pour le Jean Prat? Pourquoi ne pas poser la question à Richard? Lui seul pourrait expliquer ses choix ? Il est très accessible. Je ne pense pas que ceux-ci soient dictés d'en haut. Mais bon... Il est vrai qu'une drôle d'ambiance règne depuis le dernier match en particulier. C'est pas très gai! :(

Votre avis ?

fandom6 msgpm
Entierement d'accord avec toi sebtango, connaissant bien Romain en particuliers, je me faisais une "joie" de le voir joué contre le dernier Club ou j'ai été licencier, mais bon ... Je viens quand meme à Chalons pour saluer quelques "anciens Sparnaciens" et voir Romain Allez Epernay !!!

Votre avis ?

kalika298 msgpm
on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on retrouve alors tout compte fais ce n'etait pas aussi nul que ca la saison derniere pour une fois arrete vos critique

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
sebtango has writtenIntervenant peu souvent su ce forum, je voudrais apporter mon sentiment sur cette équipe qui vu de l...
Je te rejoins entierement quand je regardais dimanche dernier le visage de nos remplacants tres parlants, j'ai du mal a comprendre la composition de l'équipe mais bon c'est un avis perso.

Votre avis ?

roger741 msgpm
sebtango has writtenIntervenant peu souvent su ce forum, je voudrais apporter mon sentiment sur cette équipe qui vu de l...
je vois que l'on arrête de faire l'autruche il y a bien un malaise je pense qu'il va être temps de le dissiper!

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
ouh les vilains arretez de critiquer c'est pas bien laissez les entraineurs travailler ;);););););););););););) ceci était un message spécial pour mon ami tangogo qui comprendra :P

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
TANGO71 has writtenouh les vilains arretez de critiquer c'est pas bien laissez les entraineurs travailler ;););););););...
Et nous alors pas le droit de comprendre !!!!:D:D:D

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
rugby71 has written
TANGO71 has writtenouh les vilains arretez de critiquer c'est pas bien laissez les entraineurs trava...
c'est juste une petite pique pour ceux qui ici défendent bec et ongles tout ce qui se passe au club en se retranchant derriére "laissons l'entraineur travailler" et avec qui on a arreté tangogo et moi de discuter depuis longtemps ... ils pensent que discuter de jeu et de choix stratégiques c'est dire du mal du club , c'est la pensée unique contre la liberté de penser ! au fond on défend un meme interet : le club mais avec une façon de faire différente ... c'est pourquoi aujourd'hui je me gausse (un peu) de lire sur ce post les propos de certains ... ce que j'écris va sans doute amener des réactions et ne fera qu'illustrer mes propos ;) voilà si c'est un peu plus clair pour toi ! allez je pars au stade

Votre avis ?

txurri urdin2 msgpm
Très bonne analyse, je connais également très bien quelques joueurs et effectivement l'ambiance n'est pas si jolie qu'il y parait, De plus tu soulève un sacré sujet: celui d'une eventuelle compos faite par le coach et son boss, le boss qui n'est surement pasétranger à l'ambiance, je crois que le coach n'utilise pas la concurrence et que par voie de conséquence les joueurs sont des sénateurs; donc: pas d'envie, pas d'engagement et pas de sacrifice... A suivre ...

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
TANGO71 has written
rugby71 has written
TANGO71 has writtenouh les vilains arretez de critiquer c'est pas bien laissez le...
c'est juste une petite pique pour ceux qui ici défendent bec et ongles tout ce qui se passe au club en se retranchant derriére "laissons l'entraineur travailler" et avec qui on a arreté tangogo et moi de discuter depuis longtemps ... ils pensent que discuter de jeu et de choix stratégiques c'est dire du mal du club , c'est la pensée unique contre la liberté de penser ! au fond on défend un meme interet : le club mais avec une façon de faire différente ... c'est pourquoi aujourd'hui je me gausse (un peu) de lire sur ce post les propos de certains ... ce que j'écris va sans doute amener des réactions et ne fera qu'illustrer mes propos ;) voilà si c'est un peu plus clair pour toi ! allez je pars au stade
Merci pour ta reponse qui est juste, je m'interroge aussi sur la motivation de certains ? nous avons changé d'entraineur cette saison alors quelles excuses maintenant ????

Votre avis ?

Login / Sign up