Lille 3 USBPA 18
Votre avis ?
YES on est qualifié!;)on va tenter de prendre le bonus offensif à Lille!
Votre avis ?
hey rugbymanf1, c'est pas le post de Bourg, rentre à la maison!
Votre avis ?
heu oui il a pas tort pour le match de bourg il y a un autre post lol ;)
On en est à ou au niveau du score svp?
Votre avis ?
72 à 5
Votre avis ?
Le match est terminé à chalon ?
Votre avis ?
match terminé?
Votre avis ?
79 à 5 Match terminé
Votre avis ?
çà vaut 3 bonus ;)
Votre avis ?
Est-ce bien 12 essais à 1?
Votre avis ?
Bravo aux tangos !!!!! score énorme!!!!
mais contre Massy ça sera un tout autre registre !!!!! ENCORE FELICITATION
Merci pour le score:)
Votre avis ?
Bravo belle victoire
Votre avis ?
ca c du score
Votre avis ?
Victoire des Tangos 79 - 3 avec à la clé 11 essais.
Pour les Tangos seconde place National avec la meilleur attaque et la meilleur défense.
Votre avis ?
Les Tangos ont fait le métier cet après midi et ainsi rassuré leurs supporters !
S'il avait été mal engagé, ce match aurait pu constituer un piège. Mais avec un premeir essai rapide de Diotallevi, les Chalonnais ont fait la course en tête malgré un essai encaissé qui a maintenu Epernay pendant une partie de ce début de match.
Mais la supériorité chalonnaise était là ! 25-5 à la mi-temps pour finir à 79 - 5.
Ce sont donc au total 12 essais (Diotallevi 2, Lebeault 2, Carmona 3, Argel 2, Grimaud et Belhocine 2) qui seront inscrits et sanctionnant un match qui aura été conduit de façon cohérente jusqu'à la fn.
Richard Hill a fait tourner tout son banc et on saluera la première de Yassine Tackouachet qui avait intégré le groupe en remplacement de Mathieu Pla sur le départ.
Source : site du rcc
[url]http://nvsite.rcchalon-rugby.com[/url]/
Votre avis ?
J'aimerais que ceux qui ont la remarque facile (et c'est leur droit d'ailleurs :)) relisent leurs posts, car on commence à avoir des réponses à leurs interrogations.
Bien sûr, ce n'était que Epernay (équipe sympa au demeurant, mais mal armée dans ce duel), mais à ce jour, qui a fait mieux que Chalon (et avec la manière)?
Même les "gros" dans les autres poules ont laissés du lest. (à quoi, ça sert de se défoncer maintenant ?), car la qualification en JP est assurée.
Pourquoi certains critiquaient à la mi-temps ? (peur ?, orgueil mal placé ? etc... ?). Ceux là devraient au moins corriger leur dires, maintenat qu'ils sont rassurés (sur ce match). Cela ferait au moins plaisir aux joueurs.
Il est parfois difficile de faire la différence en début de match, lorsque l'équipe adverse est encore fraiche, et se bat avec dignité et conviction. Par contre le travail de l'entrainement paye lorque la fatigue adverse se fait sentir.
Encore une fois, Chalon n'est pas au bout de ses peines, et il ne faut pas faire de triomphalisme, en revanche , en d'autres circonstances, il ne faut pas non plus faire de défaitisme. La route est encore (trés) longue, et difficile.
faisons confiance aux dirigeants, au staff, et aux joueurs. laissons les travailler, et soutenons les, car ils ont en besoin pour emmagasiner de la confiance.
Pour info, Chalon est maintenant 2 ème national, (c'est, en ce moment, une médaille en chocolat, car seule la même à la fin, vaudra la ProD2), Il faut en tenir compte, et continuer à travailler.
En ce qui me concerne, je dis "Bravo Chalon" et "Allez Tango".
Laissez abboyer, et passez votre caravane :D:D
Votre avis ?
Réjouissons nous en tout cas du score car aucun autre club n'a fait çà depuis le début de la saison contre Epernay. Bravo aux jeunes qui ont bien assuré! Je souhaite néanmoins que tous nos joueurs aient l'opportunité d'apporter leurs qualités à l'équipe. Que cette victoire apporte un peu de sérénité et que le club tire son épingle du jeu, enfin! Cà fait déjà un moment qu'on travaille pour cette foutue montée, alors, on y croit! Merci aussi à ce club d'E pernay qui a joué jusqu'au bout, sans pourrir le jeu. On doit leur rendre cet hommage car çà n'est pas facile de prendre autant de points !
Votre avis ?
piem has writtenJ'aimerais que ceux qui ont la remarque facile (et c'est leur droit d'ailleurs :)) relisent leurs po...moi je crois que l'aboyeur c'est plutot toi ;) bon petit galop d'entrainement cet aprés midi avec la satisfaction de voir les deux jeunots lombard et takoauch et la bonne rentrée de renaud le bon match de ney , un gigi toujours impérial on peux pas vraiment tirer dautres 'enseignements de cet aprés midi néanmoins plaisante ... je partage l'avis d etangovalie sur epernay ...bravo à eux
Votre avis ?
kalika has writtenon sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on retrouve alors tout compte fais ce n'etait ...Je suis trés objectif dans mes remarques, dans la mesure ou je ne suis ni pour Chalon ni contre Chalon, en fait je suis un ami de la Famille Lombard et à ce titre, j'ai pu discuter avec Romain et connaitre son ressenti, les supporters de Chalon, plus apte que moi à "discuter" sur le sujet, ne disent pas le contraire ... J'ai assisté au match (en tant que supporter Sparnacien") ai j'ai constaté que dans les tribunes ce que disent les supporters Chalonnais sur ce Forum est confirmé ... J'ai pu (grace à Romain) aller boire un coup avec les joueurs à la réception et bien "ca pue le malaise" ... J'ai aussi discuter avec Richard Hill, et bien il est gené quand je lui dit que Romain est bon ..., il n'a su que me dire oui et quand je lui ai demandé pourquoi il n'était pas titulaire, en plus devant Epernay, une equipe "si sympathique ..." et bien il dit plus rien "l'Anglais" ... Ce n'est pas une critique cher kalika que j'ai fait, c'est "une petite reflexion" dans la mesure ou je suis sur un Forum d'échange ... Tout comme pour Romain quand je lui ai dit qu'il avait fait "3 passes de macon", et bien il ne m'a pas contredit, puisque c'était "vrai" ... ;)
Votre avis ?
fandom has writtenbravo rien à redire je suis d'accord avec toi à 200 %kalika has writtenon sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on retrouve alors tout compt...Je suis trés objectif dans mes remarques, dans la mesure ou je ne suis ni pour Chalon ni contre Chalon, en fait je suis un ami de la Famille Lombard et à ce titre, j'ai pu discuter avec Romain et connaitre son ressenti, les supporters de Chalon, plus apte que moi à "discuter" sur le sujet, ne disent pas le contraire ... J'ai assisté au match (en tant que supporter Sparnacien") ai j'ai constaté que dans les tribunes ce que disent les supporters Chalonnais sur ce Forum est confirmé ... J'ai pu (grace à Romain) aller boire un coup avec les joueurs à la réception et bien "ca pue le malaise" ... J'ai aussi discuter avec Richard Hill, et bien il est gené quand je lui dit que Romain est bon ..., il n'a su que me dire oui et quand je lui ai demandé pourquoi il n'était pas titulaire, en plus devant Epernay, une equipe "si sympathique ..." et bien il dit plus rien "l'Anglais" ... Ce n'est pas une critique cher kalika que j'ai fait, c'est "une petite reflexion" dans la mesure ou je suis sur un Forum d'échange ... Tout comme pour Romain quand je lui ai dit qu'il avait fait "3 passes de macon", et bien il ne m'a pas contredit, puisque c'était "vrai" ... ;)
Votre avis ?