sebtango has writtenIntervenant peu souvent su ce forum, je voudrais apporter mon sentiment sur cette équipe qui vu de l...Eh oui vous etes en droit de vous posez certaines questions mais il est déjà tard et le meilleur 1/2 de melée du club est parti...Quand je vois le gachis qu'il y a au RCC à se passer des Aguilar , Ciofu , Lombard , Pla et j'en oublie...Quand je vois autant de déchets dans le jeu de cette charnière et que Mr Hill s'obstine à faire jouer , alors oui il faut se poser des questions!!!! Je souhaite malgré tout le meilleur pour le RCC....
Votre avis ?
TANGO71 has writtenBien Tango 71 tu as tout à fait raisonrugby71 has writtenc'est juste une petite pique pour ceux qui ici défendent bec et ongles tout ce qui se passe au club en se retranchant derriére "laissons l'entraineur travailler" et avec qui on a arreté tangogo et moi de discuter depuis longtemps ... ils pensent que discuter de jeu et de choix stratégiques c'est dire du mal du club , c'est la pensée unique contre la liberté de penser ! au fond on défend un meme interet : le club mais avec une façon de faire différente ... c'est pourquoi aujourd'hui je me gausse (un peu) de lire sur ce post les propos de certains ... ce que j'écris va sans doute amener des réactions et ne fera qu'illustrer mes propos ;) voilà si c'est un peu plus clair pour toi ! allez je pars au stadeTANGO71 has writtenouh les vilains arretez de critiquer c'est pas bien laissez le...Et nous alors pas le droit de comprendre !!!!:D:D:D
Votre avis ?
sebtango has writtenIntervenant peu souvent su ce forum, je voudrais apporter mon sentiment sur cette équipe qui vu de l...Parfaitement d'accord avec cette analyse. On peut réellement s'interroger quant aux choix de l'entraineur et regretter l'absence d'informations dans "coach's eye" Wait and See.............. et allez Tangos !!!!
Votre avis ?
s'en est où à chalon?
Votre avis ?
Bonjour,
quelqu'un a t'il le score entre les deux équipes ?
merci
Votre avis ?
8 à 5 pr chalon
Votre avis ?
Un essai partout?
Votre avis ?
c'est pas terrible comme score!!
Peut-être que les conditions climatiques ne favorisent pas le jeu!!!!!
Enfin faut espèrer que la deuxième mi-temps apportent plus de points pour les tangos!!!!
ALLEZ TANGO!!!
Votre avis ?
Toujours 8 à 5?
Votre avis ?
13 à 5 pr chalon
Votre avis ?
Lille 0 Bourg 8
Votre avis ?
18 - 5
Votre avis ?
Lille 0 Bourg 11
Votre avis ?
25 à 5 pr chalon à la mi temps. mais match tres moyen de nos tangos. pas mal de fautes de mains et d'approximations.
Votre avis ?
toujours 11 a 0 pour Bourg sous la pluie et le vent
Votre avis ?
a la mi temps 11 a 3 pour Bourg à Lille!yeesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
il faut croire que nos tangos se sont décidés à jouer!
39 à 5 peu de temps après la reprise
Votre avis ?
Ils se sont réveillés alors et c'est tant mieux !!!!
ALLEZ LES TANGOS!!!!!!
Votre avis ?
merci pour le score
Votre avis ?
51 à 5 pr chalon
Votre avis ?