Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCC/EPERNAY

patt71182 msgpm
sebtango has writtenIntervenant peu souvent su ce forum, je voudrais apporter mon sentiment sur cette équipe qui vu de l...
Eh oui vous etes en droit de vous posez certaines questions mais il est déjà tard et le meilleur 1/2 de melée du club est parti...Quand je vois le gachis qu'il y a au RCC à se passer des Aguilar , Ciofu , Lombard , Pla et j'en oublie...Quand je vois autant de déchets dans le jeu de cette charnière et que Mr Hill s'obstine à faire jouer , alors oui il faut se poser des questions!!!! Je souhaite malgré tout le meilleur pour le RCC....

Votre avis ?

roger741 msgpm
TANGO71 has written
rugby71 has written
TANGO71 has writtenouh les vilains arretez de critiquer c'est pas bien laissez le...
Et nous alors pas le droit de comprendre !!!!:D:D:D
c'est juste une petite pique pour ceux qui ici défendent bec et ongles tout ce qui se passe au club en se retranchant derriére "laissons l'entraineur travailler" et avec qui on a arreté tangogo et moi de discuter depuis longtemps ... ils pensent que discuter de jeu et de choix stratégiques c'est dire du mal du club , c'est la pensée unique contre la liberté de penser ! au fond on défend un meme interet : le club mais avec une façon de faire différente ... c'est pourquoi aujourd'hui je me gausse (un peu) de lire sur ce post les propos de certains ... ce que j'écris va sans doute amener des réactions et ne fera qu'illustrer mes propos ;) voilà si c'est un peu plus clair pour toi ! allez je pars au stade
Bien Tango 71 tu as tout à fait raison

Votre avis ?

jojotango15 msgpm
sebtango has writtenIntervenant peu souvent su ce forum, je voudrais apporter mon sentiment sur cette équipe qui vu de l...
Parfaitement d'accord avec cette analyse. On peut réellement s'interroger quant aux choix de l'entraineur et regretter l'absence d'informations dans "coach's eye" Wait and See.............. et allez Tangos !!!!

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
s'en est où à chalon?

Votre avis ?

lolokool35 msgpm
Bonjour, quelqu'un a t'il le score entre les deux équipes ? merci

Votre avis ?

dub's157 msgpm
8 à 5 pr chalon

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Un essai partout?

Votre avis ?

lolokool35 msgpm
c'est pas terrible comme score!! Peut-être que les conditions climatiques ne favorisent pas le jeu!!!!! Enfin faut espèrer que la deuxième mi-temps apportent plus de points pour les tangos!!!! ALLEZ TANGO!!!

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Toujours 8 à 5?

Votre avis ?

dub's157 msgpm
13 à 5 pr chalon

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Lille 0 Bourg 8

Votre avis ?

dub's157 msgpm
18 - 5

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Lille 0 Bourg 11

Votre avis ?

dub's157 msgpm
25 à 5 pr chalon à la mi temps. mais match tres moyen de nos tangos. pas mal de fautes de mains et d'approximations.

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
toujours 11 a 0 pour Bourg sous la pluie et le vent

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
a la mi temps 11 a 3 pour Bourg à Lille!yeesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

dub's157 msgpm
il faut croire que nos tangos se sont décidés à jouer! 39 à 5 peu de temps après la reprise

Votre avis ?

lolokool35 msgpm
Ils se sont réveillés alors et c'est tant mieux !!!! ALLEZ LES TANGOS!!!!!!

Votre avis ?

roger741 msgpm
merci pour le score

Votre avis ?

dub's157 msgpm
51 à 5 pr chalon

Votre avis ?

Login / Sign up